Améliorez votre lessive, améliorez votre quotidien

Popularité: 97

70 Commentaire

Jean Quenin 50 étage
J’aime bien ma machine à laver actuelle, sûrement parce qu’après 15 années passées ensemble nous avons créé un lien qui transcende son look vieillot et ses performances franchement moyennes. Le problème c’est que mon linge, lui, n’en peut plus et exige d’être bientôt chouchouté par le lave-linge Série L9 de Dreame, ce que mon robot aspirateur X40 ne manque pas de lui rappeler chaque fois qu’il passe devant elle sans manquer de gentiment la narguer !
Machine à Laver - Jean Quenin.jpg
Le Blanc 51 étage
Bonjour à toutes et tous.

Je souhaite participer à ce concours car mon vieux lave linge LG montre des signes de faiblesses avancés.
Normal avec une petite famille et deux animaux de compagnie.

Ayant découvert la marque Dreame via mon robot nettoyeur LS10 et en étant très content, je souhaite continuer a découvrir des produits innovants et de qualité marchant au poils si je puis dire.

A plus la communauté 🙌
image1083337466722627131.jpg
CW498355 52 étage
Bonjour
Les points faibles de mon sèche linge
Il a un petit volupar rapport au sèche linge
Il faut vider et nettoyer rEs souvent le filtre et ce n est pas facile de le nettoyer correctement à chaque
En ce moment il ne sèche plus
image.jpg
TF017121 53 étage
Parce que c'est Dreame..🥰. Depuis le premier appareil essayé.
Vexalyn 54 étage
Voici mon sèche ligne qui ne sèche plus (comme point faible on peut difficilement faire pire) ... Il tourne et redonne le linge toujours mouillé ^^ c'est un concept > de ce fait on est revenu à l'étente à linge. Le nettoyage des filtres est très compliqué  : c'est un filtre classique pour les gouverner tous ... Donc très peu d'éfficacité.

Donc cette belle opportunité de participer à ce concours et peut-être avoir la possibilité d'avoir un nouveau sèche ligne tombe plus que bien. Nous avons 2 chiens nordique -> les poils on en a beaucoup du coup le filtre quatre couches du sèche linge m'intéresse beaucoup.  Ce nouveau sèche linge trouvera une belle place dans mon garage isolé.

Nous avons déjà un DREAME X40 et c'est une merveille. On ne peux plus faire sans. Et le petit aimerait bien avoir un nouveau copain pour le linge et le jardin

Pour ceux qui viendront après, bonne chance à vous également <3

Dernière modification par Vexalyn le 3-5-2026 12:23

Dernière modification par Vexalyn le 3-5-2026 12:28
PXL_20260503_110837292.jpg
Doberman91 55 étage
Bonjour Dreame !

Le principal point faible de mon lave‑linge et de mon sèche‑linge actuels (Samsung), c’est la mauvaise qualité de lavage et de séchage. Si je laisse le linge seulement une heure dans le tambour, il sent très mauvais, comme si l’humidité stagnait. Le lavage est souvent insuffisant, et le séchage est encore pire : pour les draps ou les serviettes, je dois parfois lancer trois cycles pour obtenir quelque chose de correct. Tout s’emmêle, rien ne sèche uniformément, et c’est devenu un vrai enfer au quotidien.

Je souhaite passer à la Dreame Série L9 pour enfin avoir un appareil capable de laver correctement, sécher efficacement, et surtout gérer les cycles de manière intelligente sans que je perde du temps ni de l’énergie. L’idée d’un linge propre, sec et prêt à ranger dès la fin du cycle serait un énorme soulagement.
20260504_153024.jpg
KA543307 56 étage
Heureux propriétaires d'un Dreame X50 Master, et d'un Dreame A2, j'ai actuellement un lave linge de marque Valberg.
Le nettoyage est plutôt bon mais aucun dosage automatique de détergent n'est disponible sur ce modèle.
Aucune fonction de défroissage, ni de séchage n'existe. Le Dreame L9 apporte son lot de fonctions dopées à l'IA et surtout ce fameux doseur automatique de lessive.
C'est surtout le combo machine à laver et sèche linge qui m'intéresse.
La garantie de 20 ans sur le moteur et 5 ans de garantie commerciale est vraiment un gage de confiance.
Au prix proposé le L9 offre vraiment une expérience nouvelle à un prix attractif.
1000052131.jpg
Vlana 57 étage
Nous sommes une famille recomposée de 8 personnes, donc le linge est clairement un sujet du quotidien chez nous. La machine tourne tous les jours. Notre avons acheté notre machine actuelle de 5 kg seulement il y a longtemps à petit budget mais elle montre clairement ses limites : pas assez grande, non programmable. Si on ne sort pas le linge tout de suite, il sent l'humidité si c'est pas le moisi
Pas de sèche-linge, un étendoir très grand (très pratique ET très encombrant) dans le salon. Avec une famille de 8, il est quasiment toujours rempli, prend beaucoup de place et finit même par bloquer la vue sur le jardin. C’est devenu une contrainte permanente dans notre espace de vie.
Nous sommes déjà fidèles de Dreame depuis des années (nous avons le robot aspirateur X40 et plusieurs aspirateurs). Nous attendons depuis un moment la sortie du lave-linge. Fans de technologie, nous sommes impatients de tester les fonctionnalités innovantes comme la lessive prémélangée,  le défroissage à la demande ou la circulation d'air pour faire patienter le linge sans odeurs.
Dans notre situation, ce serait surtout un vrai gain de place, de temps et de confort au quotidien. Et une solution enfin adaptée à une grande famille comme la nôtre.

Dernière modification par Vlana le 6-5-2026 17:24
2358667e-29ff-4fb4-96ca-1a5c0fd06d32.jpg
Ferronhome 58 étage
Je pense que votre produit serait parfait pour aller dans mon placard , j’ai actuellement une 14 kg qui est superbe mais à c limite que votre produit peux je pense combler mes attentes. Surtout l’oubli du linge dans la machine , ça m’arrive très souvent et à chaque fois rebelote il faut relaver. En plus nous sommes paysagiste et notre dernière fais de l’équitation donc niveau saleté on a se qu’il faut. Et nous avons beaucoup d’animaux à la maison.

Dernière modification par Ferronhome le 7-5-2026 12:07
image.jpg
Dreame Forum 59 étage Auteur du sujet
Merci beaucoup pour votre participation enthousiaste ! 🎉 La liste des gagnants a été publiée, félicitations aux utilisateurs ci-dessous !
bi***co

Les informations détaillées concernant l’échange seront envoyées par e-mail. Continuez à suivre le forum Dreame : nous organiserons régulièrement de nouveaux événements passionnants avec de superbes cadeaux à gagner !
Bonjour, mais quelle surprise !!! 🥰🤩🤩Je suis vraiment trop honorée et heureuse. Quel cadeau !!! Je tiens à remercier très chaleureusement  toute l 'équipe pour ce fabuleux cadeau. Je promets l'envoi d'une jolie photo lors de la réception de mon très très futur lave linge. J ai tellement hâte de le tester même si je commence à me languir de le recevoir car la livraison semble très longue. 🥰 et quel cadeau pour mes 60 printemps (le 14 mai). Encore merci. Je suis vraiment très émue.Je me permets d embrasser chaleureusement  toute l'équipe et je vous envoie tout plein de soleil d'Ardèche. Sincèrement vôtre.Biscoco.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste