[L10s Ultra Gen 3 Kit] L10s Ultra Gen3 : Et si on arrêtait enfin de passer la serpillière ?

Popularité: 102

127 Commentaire

WG669175 49 étage
Bonjour, j’ai ce robot depuis février 2026 j’en suis ravie. Seul bémol, le voici en panne, il se met en erreur constamment. Je l’envoie donc en réparation.
IMG_6901.png
Puré j’ai la même chose ! Il sort de sa base à quelques centimètres puis tourne en rond sur lui même sans cesse et n’arrive pas à retourner tout seul sur sa base. Avez-vous eu des réponses ou un retour du SAV ?
29-5-2026 12:49 FR Traduire
Aïe… bon ce sont des choses qui arrivent, même sur du super matos tel que celui de Dreame. Le SAV a-t-il bien fonctionné pour vous ? Tenez-nous au courant c’est toujours intéressant de savoir comment cela se passe !
25-5-2026 16:44 FR Traduire
ZL459891 50 étage
La chance!!
FY664765 51 étage
Bonjour quand je souhaite lancer mon l10 il sort de sa base et tourne sans cesse sur lui même en faisant du sur place. J’ai tout essayé même de supprimer la cartographie pour la refaire mais il fait toujours pareil du sur place. Il n’arrive pas à avancer ni à retourner à sa base tout seul.
Pouvez-vous m aider svp ?
Pour rétablir les paramètres d’usine, appuyez pendant 3 secondes en continue sur le bouton n°14 de la photo jointe. Ensuite vous pourrez reprendre tout le parcours d’installation. Une fois cela realisé, redites moi si cela aura amélioré votre problème ?
Bonjour
Merci pour votre retour. Non pouvez-vous m’expliquer comme faire ça svp ?
Je vous remercie.
Bonne journée.
30-5-2026 09:04 FR Traduire
Bonjour,
Avez-vous essayé de faire une réinitialisation d’usine du robot ?
30-5-2026 08:49 FR Traduire
DE979803 52 étage
Bonjour , je suis également tres satisfaite du robot. Cependant il a beaucoup de mal à retrouver la carte de l'appartement après avoir ete débranché pendant une absence ou après un nettoyage. Je dois ré appliquer plusieurs fois le plan sauvegardé avant qu'il ne l'accepte. L'application n'est pas non plus toujours tres intuitive à utiliser. Mais à part cela je suis satisfaite.
Merci de votre partage ! Vos commentaires serviront probablement @Dreame Support FR pour les prochaines évolutions techniques de l’application, au regard de votre difficulté remontée. Bonne soirée !
DM694325 53 étage
Bonjour,  je suis un peu déçu car il ne prends pas toutes les saletés. au lavage, on ne sent pas le produit et j ai l impression que le bac du produit ne baisse pas  trop depuis l achat du mois de février,  pourtant je lave tous les 2 ou 3 jours.
Navré de voir que votre expérience n’est pas entière ! Concernant l’odeur c’est normal, c’est un produit neutre (et étant dans la santé je peux vous dire que cela est meilleur pour votre santé !). Le produit descend également très doucement pour moi, mais une toute petite dose suffit étant un produit concentré !
Vanes89 54 étage
Merci ça donne envie !
Avec plaisir Vanessa ! Laissez-vous tenter 😜
IW275924 55 étage
Il est très bien je confirme
Un super robot c’est clair 😉
WG669175 56 étage
Je n’ai pas encore de réponses il est arrivé en SAV je vous retiens au courant…
Laure 57 étage
Bonjour, j'ai moi acheté ce robot.. Mais je trouve bizarre que la quantité de produit nettoyant ne diminue pas.. Voilà bientôt 2mois que je l'utilise régulièrement... Est-ce normal ?? J'ai pourtant bien paramétré avec ajout auto.. Je comprends pas
Bonjour, cela est similaire pour moi, la quantité descend vraiment très doucement.
10-6-2026 05:31 FR Traduire
EB104277 58 étage
Super contente de mon achat

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste