[L10s Ultra Gen 3 Kit] L10s Ultra Gen3 : Et si on arrêtait enfin de passer la serpillière ? |
|
|
|
Puré j’ai la même chose ! Il sort de sa base à quelques centimètres puis tourne en rond sur lui même sans cesse et n’arrive pas à retourner tout seul sur sa base. Avez-vous eu des réponses ou un retour du SAV ?
29-5-2026 12:49
Aïe… bon ce sont des choses qui arrivent, même sur du super matos tel que celui de Dreame. Le SAV a-t-il bien fonctionné pour vous ? Tenez-nous au courant c’est toujours intéressant de savoir comment cela se passe !
25-5-2026 16:44
|
|
|
|
|
Pour rétablir les paramètres d’usine, appuyez pendant 3 secondes en continue sur le bouton n°14 de la photo jointe. Ensuite vous pourrez reprendre tout le parcours d’installation. Une fois cela realisé, redites moi si cela aura amélioré votre problème ?
1-6-2026 19:44
Bonjour Merci pour votre retour. Non pouvez-vous m’expliquer comme faire ça svp ? Je vous remercie. Bonne journée.
30-5-2026 09:04
Bonjour, Avez-vous essayé de faire une réinitialisation d’usine du robot ?
30-5-2026 08:49
|
|
|
|
|
Merci de votre partage ! Vos commentaires serviront probablement @Dreame Support FR pour les prochaines évolutions techniques de l’application, au regard de votre difficulté remontée. Bonne soirée !
1-6-2026 19:40
|
|
|
|
|
Navré de voir que votre expérience n’est pas entière ! Concernant l’odeur c’est normal, c’est un produit neutre (et étant dans la santé je peux vous dire que cela est meilleur pour votre santé !). Le produit descend également très doucement pour moi, mais une toute petite dose suffit étant un produit concentré !
1-6-2026 19:39
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, cela est similaire pour moi, la quantité descend vraiment très doucement.
10-6-2026 05:31
|
|
© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans