Améliorez votre expérience de nettoyage : tentez de gagner jusqu’à 300 € pour notre nouvel aspirateur

Popularité: 80

70 Commentaire

RR870209 50 étage
Je possède déjà un aspirateur laveur dream , je suis satisfaite mais pour passer sous les meubles c’est compliqué.
Le nouveau modèle proposé me paraît beaucoup plus adapté, pour mon intérieur.
Et mes poils de chiens.
EO147402 51 étage
Très bon appareil
MK199382 52 étage
Quel aspirateur utilisez-vous actuellement ?
En plus de mon Dreame L50 pro Ultra ,

J’utilise actuellement un aspirateur balai Mova, qui me dépanne au quotidien pour l’entretien de la maison.

Quels sont les principaux problèmes que vous rencontrez avec lui ?
Avec le temps, je trouve qu’il manque de puissance, surtout pour les saletés un peu tenaces et les poils. L’autonomie n’est pas exceptionnelle, je dois souvent le recharger pour faire toute la surface, et le bac se remplit très vite, ce qui m’oblige à le vider souvent. Le système de filtres et de brosse demande aussi pas mal d’entretien, ce qui rend le nettoyage de l’aspirateur lui‑même un peu fastidieux. et le plus genant, il n'a pas de systeme de sechage de ca brosse

Pourquoi souhaitez-vous passer à un nouvel aspirateur ?
Je cherche un aspirateur plus performant, avec une meilleure puissance d’aspiration et une autonomie plus confortable, pour pouvoir faire tout mon logement en une seule fois. J’aimerais aussi un appareil plus pratique pour gérer les poils et la poussière, avec un système de vidage plus propre et un entretien simplifié. Le nouvel aspirateur Dreame m’intéresse justement pour ces points : il pourrait vraiment améliorer ma routine de nettoyage au quotidien et me faire gagner du temps tout en gardant des sols plus propres.

Dernière modification par MK199382 le 17-4-2026 09:16
IMG_2908.jpg
UJ282021 53 étage
X40 ultra compact
QA684373 54 étage
Annie,
Actuellement équipé d'un robot Dreame L10 Ultra, robot super, m'aide énormément, top génial. J'ai également un balai aspirateur Dyson V10 depuis longtemps et qui est moins performant. De plus je réside dans une maison à étage, ce nouvel appareil serait le top pour mon entretien quotidien de mon étage, car mon robot Dreame s'occupe uniquement du Rez de chaussé, vu que j'ai beaucoup de marche pour atteindre l'étage.
Je croise les doigts. !!!!
HE260397 55 étage
Bonjour,
Actuellement, nous avons un Dyson V11 et un Dyson ball.
Le premier, aspirateur balai qui perd en efficacité, la gâchette vient d'être remplacée mais... le plastique protecteur s'est cassé, je me blesse le doigt chaque fois que je l'utilise. Je me suis même déjà coupée avec 😅.
Le filtre est un enfer à nettoyer mais le pire... le big Ball il traîne derrière moi, se cogne partout, se renverse... Bref, je ne l'utilise quasiment plus tellement je l'ai en horreur !
Bref, nous avons aussi un chat, 2 enfants et nous sommes 2 filles qui perdent leurs cheveux (on ne parlera pas de mon mari qui n'en a plus 🤫🤣). Je voudrais un aspirateur qui aspire vraiment, dont les cheveux ne s'emmêlent pas dans la brosse et qui pourrait aussi m'aider a nettoyer les petits tracas de tâches au sol au quotidien. (Le jus de fruits du matin qui fuit mais qu'on ne voit que le soir, le chocolat qui a fondu au sol, la sauce du repas qui tâche le sol... bref, les tracas du quotidien d'une Desperate pas Housewife 😅) et surtout, un aspirateur qui ne joue pas aux billes avec la litière du chat et qui se retrouve expulsée à 3 mètres ! ( oui, je demande beaucoup 🫣)
FJ688848 56 étage
J'utilise actuellement le Dreame H14 PRO dont je suis satisfaite, mais le Dreame Z30 Pro AQUA A semble super bien, donc pourquoi ne pas change.
TW226696 57 étage
Aujourd’hui, mon quotidien ménage ressemble à ça :
- Un aspirateur balai :
   Bruyant
   Qui s’encrasse rapidement
   À l’aspiration peu performante
   Et à l’autonomie très limitée
- Un balai vapeur :
   Relié par un fil d’alimentation peu pratique
   Qui ne fait finalement que déplacer la saleté
   La lingette s’encrasse vite, rendant le nettoyage inefficace

Résultat :
- Deux appareils différents
- Des contraintes au quotidien
- Un nettoyage ni fluide, ni réellement efficace

Mon besoin aujourd’hui :
Je recherche un appareil 2-en-1 capable de :
- Aspirer efficacement
- Laver en un seul passage
- Me faire gagner du temps
- Et compléter parfaitement mon aspirateur robot L40s Pro Ultra

👉 En résumé : moins d’efforts, plus d’efficacité, un nettoyage vraiment complet.
OD287547 58 étage
On me dit souvent que je suis non pas maniaque mais très maniaque.  Je recherche donc toujours les outils qui peuvent m’accompagner dans cette quête de perfection.Dans ma demeure « aseptisée » comme disent mes amis ou les membres de ma famille j’utilise le Dreame H15pro. Il est arrivé chez moi car ma soeur était tombée « amoureuse » de l’ancien modèle. Elle m’a dit : « sœurette, il faut que tu l’achètes tu vas adorer! ».Il s’avère, que peu de temps après, le dernier modèle de la marque pointait son nez. C’est donc convaincu par ma sœur mais aussi par ma nièce que j’ai acquis le dernier modèle. Le temps du sceau et de la serpillière était alors révolu et quelle révolution arrivait en ma demeure! Jadis,  il y avait la serpillière aujourd’hui, la technologie est entrée dans ma maison pour satisfaire mon besoin insatiable de propreté et ma recherche de gain de temps. Je suis une maman active qui recherche comme toutes les autres mamans à trouver un peu de temps pour elle après le travail, les courses, les devoirs et le ménage!J’ai donc trouvé un super collaborateur dans le Dreame H15 pro. Il m’aide à remplir ce défi de taille! Cependant, mon exigence de la propreté me pousse à voir ses limites. C’est un super collègue, c’est une évidence, mais je lui ai trouvé quelques limites avec le temps.Malgré sa puissance, il me mets en difficulté sur les tapis épais où les poils de mon chat aiment venir s’incruster. Le porter me fait penser quelque peu à une séance de Crossfit ménager!  Ce performer me laisse aussi une grande frustration quand il ne peut pas m’apporter son soutien sur les surfaces textiles, les poussières en hauteur ou encore pour une rapide aspiration à sec, ce qui m’a obligé à lui trouver un collègue aspirateur pour  lui tenir compagnie dans le placard. Dommage, j’aurais préféré qu’il aime la solitude! Et je dois bien avouer qu’il m’est désagréable quand vient le moment du nettoyage du filtre et du bac. Certes, il a fait le job, mais quand il me faut le nettoyer et le débarrasser des cheveux et des poussières qui s’entremêlent et que je dois retirer cette boule de résidus, je suis en souffrance ! Alors, j’ai hâte de découvrir les promesses de son futur petit frère, est-ce que sa nouvelle puissance d’aspiration et son système de filtration pourront mieux me satisfaire ? est-ce qu’il coupera les cheveux aspirés pour m’être plus agréable lors de son nettoyage ? Est-ce qu’il me permettra d’aspirer mes surfaces textiles et poussières en hauteur ? Outre le fait qu’il me fasse gagner du temps, que son utilisation est facile, qu’il est maniable et qu’il me permet d’aller sous les meubles et les lits sans me tordre dans tous les sens mais aussi que mon chat ne craint pas sa présence. Je crois cependant, que mon adorable boule de poil le souhaiterait plus silencieux. Quant à moi, à présent, je souhaiterais pouvoir toucher du doigt la  technologie de cette nouvelle génération. Jusqu’où la high-tech du ménage du sol pourrait-elle satisfaire mon désir de propreté optimale? J’ai hâte de le découvrir. J’attends impatiemment le 29 avril pour voir jusqu’où la high-tech pourra m’emmener à satisfaire mon besoin de propreté. Comme son prédécesseur, il deviendra sans doute vite indispensable à ma tribu et peut-être que tous apprécieront son nouveau silence!

Dernière modification par OD287547 le 17-4-2026 10:41
Flo 59 étage
1. Quel aspirateur utilisez-vous actuellement ?  
J’utilise actuellement un aspirateur traîneau sans sac de marque dyson avec filtre HEPA, que j’ai acheté il y a environ 11 ans. Il est assez puissant sur les sols durs mais plus lourd à manipuler, surtout dans les escaliers ou pour nettoyer les moquettes épaisses.

2. Quels sont les principaux problèmes que vous rencontrez avec lui ?  
Son aspiration est devenue moins efficace, surtout sur les cheveux et les poils d’animaux, et il est souvent bouché au niveau du suceur ou du bac. Il fait aussi plus de bruit qu’avant et la prise de poussière est parfois irrégulière, même après avoir nettoyé le filtre.

3. Pourquoi souhaitez-vous passer à un nouvel aspirateur ?  
Je souhaite passer à un nouvel aspirateur parce que le mien montre des signes de vieillesse (baisse de puissance, bruits anormaux) et ne correspond plus à mon besoin de nettoyage rapide et plus silencieux. Je vise un modèle plus léger, sans fil ou robot, qui facilite l’entretien des sols entre deux ménages complets
Je serai très heureuse de participer à ce concours ! Gagner l’aspirateur Dream serait pour moi un vrai rêve, un bonheur total qui transformerait mes corvées en plaisir.
IMG_5307.jpeg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste