Essayez-le d’abord ! Le défi du blender portable Dreame

Popularité: 95

98 Commentaire

UQ382280 50 étage
Je rejoints le défi  les produits Dreams m ont conquis
Saf 51 étage
Je serais ravi de participer à ce défi !

J’utiliserais un blender portable dans plusieurs situations du quotidien. Le matin à la maison, pour préparer rapidement un smoothie équilibré avant de partir travailler, surtout les jours où je manque de temps. Au bureau, ce serait parfait pour éviter les snacks industriels et me faire une boisson saine en quelques minutes. Je l’imaginerais aussi très utile après une séance de sport pour préparer un shaker protéiné frais directement à la salle, sans avoir à transporter quelque chose de déjà prêt. Enfin, en voyage ou en pique-nique, ce type d’appareil serait idéal pour profiter de boissons fraîches et faites maison, même sans cuisine équipée.

Côté recettes, j’aimerais particulièrement tester un smoothie énergisant à base de banane, fraises, lait d’amande et graines de chia. J’aimerais aussi essayer des recettes plus originales comme un smoothie tropical (mangue, ananas, coco) ou même des boissons protéinées maison après le sport.
Je suis également à l’aise avec la prise de photos et de vidéos, et je pourrais proposer un contenu clair et esthétique montrant le déballage, l’utilisation du blender et le résultat final.
Merci pour cette opportunité ! 😊
KU393834 52 étage
Bonjour ! Je tente ma chance car ce blender portable serait parfait pour mon quotidien bien rempli. 🐾

Je travaille dans la garde d'animaux, ce qui implique de nombreux déplacements et de longues balades avec les chiens. J'utiliserais le blender principalement pour me rafraîchir lors de mes retours à la maison ou après une sortie intense, mais surtout pendant mes visites à domicile. Après avoir passé du temps sur la route par temps chaud, pouvoir me préparer une boisson fraîche instantanément chez mes clients (ou dans ma voiture) serait un vrai bonheur !

J'aimerais beaucoup tester un smoothie ultra-frais "énergisant" : banane, quelques feuilles de menthe fraîche, un peu de lait de coco et beaucoup de glaçons pilés. C'est l'encas idéal pour reprendre des forces entre deux visites de poilus !

Merci pour cette opportunité !
QS061516 53 étage
Le top pour une excellente santé avec vitamines et fibres ! Plus d'excuses pour une carences en vitamine C ! Vite au jardin ou au marché pour se procurer les fruits et légumes bio de préférence !
SB241877 54 étage
Bonjour, pour moi ce sera après une bonne séance de nage au bord de la piscine avec un smoothie fraise/myrtille surg et lait d'avoine. Et pendant une belle randonnée en forêt avec un smoothie kiwi/avocat. Il deviendra vite mon compagnon des beaux jours 😊
Tom 55 étage
hello Dreame, déjà en possession d'un X40 ULTRA COMPLÈTE, je serai ravi de tester ce nouveau produit. étant sportif, je me fais régulièrement des smoothies en guise de collation à la maison principalement mais il m'est impossible d'en faire au travail. avec votre produit cela deviendrait possible alors je croise les doigts 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
KU157998 56 étage
J'utilise la peinture 3 fois par jour à peu près pour préparer des smoothies ou des milk-shake protéiné
ZU532777 57 étage
Bonjour à tous,

Toujours aussi fan de la marque (heureux processeur de C1 Station / X40 Ultra / Z1 ) je serais intéressé pour participer au défi du blender portable Dreame.
Je l’utiliserais le matin à la maison pour des smoothies rapides, au bureau pour des shakers protéinés, et en pique-nique ou voyage pour des boissons fraîches. J’aimerais tester des recettes fruits / yaourt et protéines.

Je peux partager photos et courtes vidéos de mes essais.

A bientot

Sinople 58 étage
Bonjour,

Je rejoins également le défi, pour ma part ce serait pour l'utiliser en nomade lorsque je suis au travail à midi pour un repas riche en protéine et rapide ainsi que pour des collations le matin ou à la salle de sport. Pour une utilisation quotidienne.

J'ai hâte de pouvoir faire un retour sur ce produit ;)
DC285268 59 étage
Je souhaite participer au défit !
Pour ma part, plusieurs utilisations: il pourrait s’agir de préparer mes overnights oat pour le travail et de les emporter plus facilement car j’emporte toujours mon petit déjeuner avec moi.
Ensuite, à la maison, il s’agirait également de préparer mes petits déjeuner, des smoothie, ou des sauces / crème d’avocat pour certains repas !

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste