Nouvelle année, maison plus intelligente !

Popularité: 113

71 Commentaire

VZ257701 50 étage
Bonjour, je viens de déménager et j'ai toute la parties petits électroménager et gros électroménager a changer. La marque DREAME me paraît intéressante et répond à mes besoins.
réfrigérateur, lave vaisselle, lave linge, sèche linge, four, fer a repasser, ... Bref tous ce qui peut m'aider dans mon quotidien.

Merci
KS655051 51 étage
Bonjour,Pouvez-vous me dire quand est prévu la sortie du frigo avec eau pétillante intégrer et avec la version deux tiroirs en France ?Je vous remercie.

Dernière modification par KS655051 le 5-2-2026 18:46
1000031158.jpg
KS655051 52 étage
Bonjour j'aimerai changer pour retrouver un frigo avec eau pétillante et deux tiroirs pour le congélateur au lieu des portes. Mon samsung avec eau pétillante sodastream a duré qu'un 1 ans et demi....  je veux retrouver le même principe et votre frigo je l'attends avec impatience 😃
Mademoiselle K 53 étage
Réfrigérateur

Je suis conquise par vos produits, le dreame x50 complet est devenu mon meilleur ami, le A1 pro est devenu le best friend de mon conjoint. L'achat de mon sèche cheveux et cela grace à vous est l'achat que tout le monde doit avoir  dans son placard. Il prend soin des cheveux de toute la famille meme notre dog.Nous sommes pour refaire l'intégralité de notre cuisine, quand nous avons acheter notre maison, nous avons conserver le réfrigérateur qui est fonctionnel. Il est pas si vieux, pour autant,Il ne tardera plus à tiré sa révérence. Gagnante ou pas, chez nous c'est la team dreame qui s'installe chez nous. Merci pour la qualitée de vos produits.
TheWolfof13 54 étage
Hello dreame, personnellement que ce soit un four, un réfrigérateur ou un lave vaisselle tout me vas je suis actuellement en location meublé et nous allons acheter avec ma copine nous devons donc nous équiper et nous aimerions nous équiper de bonne technologie dès le départ sur le plus d’aspects possibles tant que le budget le permettra
AP038672 55 étage
Un réfrigérateur !
LV338328 56 étage
comment supprimer des nettoyages programmer de ma liste?
fanfan16 57 étage
Je voudrais proposer une amélioration de l'application du robot dreame roller aqua10 .
Il serait super bien de pouvoir choisir l'heure pour lancer le séchage du sac et de la serpillière .
Comme ca je pourrais le lancer pendant les heures creuse. Merci aux ingénieurs de se pencher sur cette amélioration
Nono59270 58 étage
Hello l'equipe dreame !
Après avoir acquis L20 ultra et H12 Pro , j'attendais avec impatience le réfrigérateur. Le mien à + de 14 ans et je dois gratter le congélateur tous les 2-3 mois car le givre devient très gênant pour fermer les bacs.
J'apprécie les produits Dreame pour leur fiabilité et facilité d'entretien alors pourquoi ne pas passer au réfrigérateur de suite.
Bonjour a toute l'équipe.
iCJM 59 étage
J’aimerais avoir un vrais four de cuisine. Car malheureusement j’avais précommander un four chez DaanTech (à ce moment je ne connaissais pas dreame et vous ne fassiez pas encore de four) le modèle Joe, un achat participatif qui a échoué et tous ceux qui l’ont précommandé ont perdu leur réservation et le paiement qui va avec. J’ai perdu 829€70 dans cette opération. Et votre concours me permettrait de m’équiper avec votre four qui me paraît vraiment extraordinaire. L’idée de pouvoir faire des gâteaux avec ma fille, cuire un poulet rôti , ou un gigot nous réchaufferais le cœur. ❤️ Merci dreame.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste