Collecte de suggestions pour l'amélioration de l'expérience du service client

Popularité: 157

120 Commentaire

TT774748 50 étage
Bonjour, jai le robot x50 ultra et quand il nettoie. Il y a toujours une trace de 2 cm qui n'est jamais nettoyé. Les brosses rondes laissent une place non nettoyé
Merci d'avance
Layon Jean François
Nous comprenons parfaitement votre préoccupation et vous proposons quelques conseils qui pourraient aider à améliorer la situation :

1.Veuillez vérifier l’installation des serpillières, en vous assurant qu’elles sont bien alignées au centre et correctement fixées, sans décalage.

2.Veuillez utiliser le mode de trajet “Standard” ou lancer un second cycle de nettoyage. Une fois le nettoyage complet terminé, la trace résiduelle devrait normalement être éliminée.
(Veuillez vous référer à l’image jointe pour les réglages.)
25-2-2026 11:24 FR Traduire
Bonjour,

Le robot utilise un bras mécanique bionique innovant, avec une stratégie d’extension latérale des serpillières pour nettoyer les bords et les angles. Il est donc possible qu’une petite zone entre les deux serpillières ne soit pas directement nettoyée — cela est normal.

Ne vous inquiétez pas : le robot effectue d’abord un nettoyage le long des bords, puis une trajectoire en S, ce qui lui permet de couvrir l’ensemble de la surface par la suite.
25-2-2026 11:23 FR Traduire
XH706315 51 étage
Je suis dégoûté, le robot ne lave plus il faut constamment souffler dans les trous pour essayer de déboucher, il y a certainement un problème. Pourtant je ne mets pas de l’eau du robinet ça devient très compliqué les trois quarts du temps il aspire mais ne lave pas ça fait moins d’un an que je l’ai.
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre appareil rencontre ce type de problème.

Ce dysfonctionnement peut également être dû à un pli ou une obstruction dans le circuit interne, empêchant l’eau de s’écouler correctement vers la serpillière.

Nous vous recommandons de contacter rapidement notre équipe du service après‑vente afin d’obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
26-2-2026 07:44 FR Traduire
CU270299 52 étage
Le numéro du ticket ( j’en ai plusieurs, vu le nombre d’échanges) est le suivant 83595519.
Bonjour, merci pour votre retour.

Notre équipe du service après‑vente vous a déjà proposé d’autres solutions.Nous vous invitons à consulter l’e‑mail envoyé par notre service après‑vente.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez surtout pas à nous recontacter.
26-2-2026 07:38 FR Traduire
BM860009 53 étage
Je suis tres satisfaite de mon robot dreambot L10
Ziocelso 54 étage
Super et merci pour le conseil
IE570729 55 étage
Auto vidage ne fonctionne pas
Vérifiez si la sortie du bac à poussière est obstruée par des amas de cheveux fibreux. Ce type de cheveux est difficile à aspirer et peut gêner le fonctionnement du ventilateur. Veuillez nettoyer l’obstruction manuellement.

Nous vous recommandons également d’augmenter la fréquence de nettoyage ainsi que la fréquence de vidage automatique, afin de réduire l’accumulation de poussière.
28-2-2026 08:57 FR Traduire
Après la fin du nettoyage, vous pouvez appuyer manuellement sur le bouton de vidage automatique dans l’application afin de vérifier si la fonction fonctionne correctement.

Si la fonction de vidage peut être activée mais que la poussière n’est pas aspirée correctement :
Vérifiez si le robot est en mode “Ne pas déranger” (DND).
En mode DND, la station ne réalisera pas de vidage automatique. Veuillez vous rendre dans « Plus de fonctions » pour désactiver le mode DND, puis réessayez.

Assurez‑vous que le robot affiche “Tâche de nettoyage terminée” et qu’il retourne se recharger automatiquement.
Si la batterie est insuffisante ou si le retour au dock est perturbé manuellement, le vidage automatique ne se déclenchera pas.
Bonjour,

Concernant le problème de non‑vidage automatique de la station, vous pouvez essayer les étapes de vérification suivantes :

Veuillez vérifier dans les paramètres de la station d’accueil la fréquence de vidage automatique. Le robot effectuera la collecte de poussière en fonction de la fréquence que vous avez définie.
28-2-2026 08:56 FR Traduire
Marie Alice 56 étage
C'est très sympa de votre part de le rappeler, personnellement je trouve que vous avez été très bien quand jai eu besoin du SAV. J'espère avoir toujours la même satisfaction. Merci
SaEsNa 57 étage
Franchement, jusque maintenant, je n’ai rien à redire.
J’ai eu l’IRobot et je n’avais que des problèmes que ce soit avec l’appareil ou le service après vente.
Ici, je n’ai eu qu’une question pour mon Matrix 10 Ultra et j’ai directement reçu une réponse.
Je suis ravie 🤩
GG430625 58 étage
Bonjour suite à l'achat de mon robot laveur aspirateur,dont j en suis très satisfaite,je voulais savoir comment effacer les 3 restaurations que j ai faite je voudrais bien les supprimer merci
Bonjour, parlez‑vous de la suppression des cartes inutiles ?

Vous pouvez cliquer sur l’icône d’édition de la carte, puis sélectionner « Gestion des cartes multi‑étages ».Dans cette section, vous pouvez modifier ou supprimer toutes les cartes.
123456

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste