Bienvenue sur le forum Dreame - Votre communauté de vie intelligente !

Popularité: 125

199 Commentaire

NN287310 50 étage
Bonjour, j’ai 1H 15 pro depuis environ 15 jours et je voudrais savoir si c’est normal car le filtre en haut au-dessus du réservoir dos salle qui devrait retenir les poussières et les saletés quand je le nettoie, il est pratiquement vide y a pratiquement rien. Par contre au niveau du rouleau en bas, beaucoup de choses s’accumule entre le rouleau et la fente d’aspiration. Est-ce que c’est normal ou est-ce que j’ai loupé quelque chose pour le faire fonctionner ? Merci
Courriel du service après-vente : aftersales@dreame.tech

25-7-2025 11:01 FR Traduire
Bonjour, cela ne semble pas normal. Nous vous recommandons de prendre une vidéo ou une photo et de contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide.

25-7-2025 11:01 FR Traduire
HD776521 51 étage
Je voudrais que mon dreame me "parle"en français ..
Comment faire ?
Bonjour, votre appareil est-il un robot aspirateur ? Vous pouvez activer l'assistant vocal dans les paramètres.

20-8-2025 08:10 FR Traduire
Même question

ZG893727 52 étage
Bonjour,
J’ai un dreame x40.
Depuis quelques temps, les serpillières ne s’écartent plus pour laver le long du mur ou sous un meuble très bas.
Vous avez la solution?
Merci
Si vous préférez que ce soit déployé à chaque nettoyage, il est conseillé de sélectionner le mode haute fréquence dans la fonction "Déploiement de la serpillière alimentée par AI".

20-8-2025 08:08 FR Traduire
Veuillez noter qu'il y a trois modes de fréquence pour le déploiement de la brosse latérale et de la serpillière pendant le nettoyage : standard, intelligent et haute fréquence.

Déploiement de la serpillière alimentée par AI" et vérifiez si la fonction est activée.

Bonjour, allez dans "Paramètres > Paramètres de déploiement de la serpillière alimentée par AI > Déploiement de la brosse latérale alimentée par AI,

XI587572 53 étage
Bonjour je viens de recevoir mon deuxième robot dreame l40s pro ultra le premier avait une erreur alerte de debordement et maintenant je viens de déballer le nouveau et je nai meme pas 0u faire la cartographie car il indique les roues ne sont pas en contact avec le sol j'avoue etre désespérée
Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente pour plus d'assistance.

20-8-2025 08:04 FR Traduire
Si quelque chose est enroulé, appuyez et tournez la roue motrice et essayez de nettoyer les objets étrangers avec un chiffon propre.

Utilisez votre main pour tourner la roue motrice et vérifiez si les deux roues peuvent tourner normalement ou s'il y a des objets étrangers enroulés autour.

Si le problème persiste, ouvrez le couvercle supérieur et maintenez le bouton de réinitialisation avec un outil pendant 3 secondes jusqu'à ce que vous entendiez l'invite vocale "Commencer la re...

20-8-2025 08:03 FR Traduire
Bonjour, veuillez essayer de déplacer le robot à un autre endroit plat et de le redémarrer. Nettoyez le capteur de falaise avec un chiffon propre.

20-8-2025 08:03 FR Traduire
DU776072 54 étage
Bonjour, j'ai un h14pro, il annonce qu'il faut recharger le detergent mais le réservoir est plein et aucun detergent n'est utilisé lorsque je l'utilise.
Bonjour, il s'agit peut-être d'un problème de capteur. Veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide. E-mail du service après-vente : aftersales@dreame.tech

20-8-2025 07:58 FR Traduire
ZZ374790 55 étage
Je n'arrive pas à connecter mon robot à mon téléphone
CF220852 56 étage
Bonjour, mon Dream 50X coince au niveau de pieds en forme d'etoile du fauteuil de temps en temps et forcément il s'arrête pouvez vous me donner une astuce... merci
Bonjour, vous pouvez définir cette zone comme zone restreinte ou éloigner la chaise lorsque le robot nettoie.

20-8-2025 07:44 FR Traduire
QW795686 57 étage
Bonjour quelle différence avec nettoyage en profondeur
Bonjour, le robot évaluera la saleté du sol en fonction de la saleté de la serpillière. Un nettoyage en profondeur nettoiera les zones sales plus soigneusement.

20-8-2025 07:42 FR Traduire
PU930672 58 étage
Bonsoir comment programmer une pièce à l'étage ? Merci
Bonjour, cliquez d'abord sur « Modifier la carte », puis sur « Gestion multi-étages » en bas, puis changez le type de maison en « Multi-étages », puis cliquez sur Créer une carte.

20-8-2025 07:33 FR Traduire
RM604176 59 étage
Comment retirer le balaie rotatif ?
Bonjour, il suffit de retirer manuellement le porte-serpillière, qui est relié au robot par des aimants.

13-8-2025 07:45 FR Traduire
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste