Bienvenue sur le forum Dreame - Votre communauté de vie intelligente !

Popularité: 90

99 Commentaire

OQ276620 50 étage
mopextend ou c’est
NN287310 51 étage
Bonjour, j’ai 1H 15 pro depuis environ 15 jours et je voudrais savoir si c’est normal car le filtre en haut au-dessus du réservoir dos salle qui devrait retenir les poussières et les saletés quand je le nettoie, il est pratiquement vide y a pratiquement rien. Par contre au niveau du rouleau en bas, beaucoup de choses s’accumule entre le rouleau et la fente d’aspiration. Est-ce que c’est normal ou est-ce que j’ai loupé quelque chose pour le faire fonctionner ? Merci
Courriel du service après-vente : aftersales@dreame.tech

Bonjour, cela ne semble pas normal. Nous vous recommandons de prendre une vidéo ou une photo et de contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide.

HD776521 52 étage
Je voudrais que mon dreame me "parle"en français ..
Comment faire ?
ZG893727 53 étage
Bonjour,
J’ai un dreame x40.
Depuis quelques temps, les serpillières ne s’écartent plus pour laver le long du mur ou sous un meuble très bas.
Vous avez la solution?
Merci
XI587572 54 étage
Bonjour je viens de recevoir mon deuxième robot dreame l40s pro ultra le premier avait une erreur alerte de debordement et maintenant je viens de déballer le nouveau et je nai meme pas 0u faire la cartographie car il indique les roues ne sont pas en contact avec le sol j'avoue etre désespérée
DU776072 55 étage
Bonjour, j'ai un h14pro, il annonce qu'il faut recharger le detergent mais le réservoir est plein et aucun detergent n'est utilisé lorsque je l'utilise.
ZZ374790 56 étage
Je n'arrive pas à connecter mon robot à mon téléphone
CF220852 57 étage
Bonjour, mon Dream 50X coince au niveau de pieds en forme d'etoile du fauteuil de temps en temps et forcément il s'arrête pouvez vous me donner une astuce... merci
QW795686 58 étage
Bonjour quelle différence avec nettoyage en profondeur
PU930672 59 étage
Bonsoir comment programmer une pièce à l'étage ? Merci
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste