📢Rejoignez-nous ! Testez nos produits pour animaux en avant-première.🐱

Popularité: 103

95 Commentaire

IX948074 50 étage
Hi,
We had a x40 ultra for past year and just switched towards Matrix 10 Ultra... what a change, better, cleaner, snarter... BEST EVER !!
She even has made 4 friends at home, 1 cat and 3 dogs
1000021894.jpg
2025-10-13 00:03:31 BE Traduire

AR518810 51 étage
Deux chats à la maison…. Pourquoi pas tester
2025-10-13 00:44:51 FR Traduire

chris25 52 étage
Bonjour j'aimerais également essayer le produit j'ai actuellement quatre chattes à la maison et deux enfants donc je veux bien le porter volontaire pour tester et vous faire un retour de ce que j'en pense en vous remerciant par avance
1000024226.jpg
2025-10-13 01:16:01 FR Traduire

SY897955 53 étage
Bonjour, je vis en appartement avec 2 chats et j'avoue que je suis un peu maniaque ! 😄 j'ai un DREAME Aqua10 Ultra Roller 10 depuis 2 semaines qui fonctionne 2 fois par jour et je suis bluffée par les résultats !!! Génial et il fait vraiment son Job et suis à 100% conquise par ce robot 😃que je surnome Wall-E 🤣 Je recommande ce robot à tout mon entourage car je suis sûr qu'ils seront conquis comme moi !! Alors oui je suis prête à  participer au test d'un nouveau produit DREAME 😃 et vous faire des retours régulièrement.
Merci
Valérie G.
3854.jpg
2025-10-13 01:28:04 FR Traduire

JY325272 54 étage
Hello la team dreame, je croise les doigts pour tenter de tester ce nouvel appareil, qui, si il est aussi révolutionnaire que vos robots va forcément me plaire! Je vis avec Gucci, ma chatte noire de 14 ans, l'amour de ma vie et la véritable reine de la maison. Entre câlins, siestes et caprices royaux, je suis devenue son humble servante.
Alors si votre nouvel appareil peut rendre la vie plus simple aux humains d'animaux comme moi, Gucci et moi sommes prêtes à le tester ! (Enfin... si Madame veut bien approuver )
IMG_1465.png
2025-10-13 01:28:32 FR Traduire

CT748394 55 étage
Produit excellent
2025-10-13 02:21:05 FR Traduire

ludo 56 étage
Bonjour,
Super j'ai 2 chats  qui perde beaucoup de poil je serais ravis de pouvoir tester ce produit n'hésitez pas j'adore la technologie et la propreté
Merci Dreame
2025-10-13 02:32:08 FR Traduire

Jonathantde 57 étage
Salut l’équipe Dreame 😺

À la maison, j’ai 3 chats qui mettent mes nerfs et ma patience à rude épreuve (entre les poils, les bêtises et les siestes sur tout ce qui est interdit 😅). Du coup, un produit pensé pour les foyers avec animaux, ça m’intéresse à fond !

Je suis créateur de contenu et j’adore tester les nouveautés sérieusement, mais sans me prendre la tête. Je prends toujours le temps de bien utiliser le produit, de noter ce qui marche vraiment au quotidien, et de partager un avis honnête avec photos et vidéos. (Mes avis sont très lu sur Amazon)

Mes chats sont parfaits pour ça : curieux, un peu intrusifs et toujours collés à moi dès qu’un appareil fait du bruit. C’est idéal pour voir comment ils réagissent et si le produit est vraiment adapté à un foyer “vivant”.

Je respecte toujours la confidentialité avant la sortie, et je rends mes retours complets dans les temps. Ce n’est pas la première fois que je fait des tests privé. Et je suis d’accord avec vos conditions !

Bref, motivé, dispo, et prêt à tester dès que vous le souhaitez !

Merci à l’équipe Dreame pour cette nouvelle sélection.

Jonathan
2025-10-13 02:40:36 FR Traduire

YA394467 58 étage
Bonjour l’équipe Dreame !

Je pense être le candidat idéal pour tester votre nouveau produit, et surtout… mes chats sont prêts à relever le défi (entre deux siestes de 6 heures, bien sûr). 😴🐈

À la maison, j’ai deux experts en test de résistance :
        •        Le premier pense que chaque surface propre est un nouveau bac à poils expérimental,
        •        Le second estime que la gravité est un mythe, vu la fréquence à laquelle il pousse des objets juste pour “voir ce que ça fait”.

Bref, je vit dans un nuage permanent de poils et de chaos organisé  l’environnement parfait pour un test grandeur nature.

Je promets un retour complet, avec photos, vidéos et commentaires sincères, probablement accompagnés d’un chat en arrière-plan qui me juge pendant que je nettoie. 🧹😼
2025-10-13 03:23:00 FR Traduire

SirSnake 59 étage
Bonjour,

Venant d’acheter votre aspirateur robot x50 ultra complète, nous en sommes ravis étant donné que nous avons un siamois, un Maine coon, ainsi qu’un beauceron

Nous serions ravis de tester un nouveau produit en rapport avec nos petits monstres à 4 pattes ☺️

Bien belle journée à vous
IMG_0489.jpeg
IMG_8531.jpeg
IMG_8532.jpeg
IMG_0004.jpeg
2025-10-13 04:05:07 FR Traduire

Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste