Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 822

639 Commentaire

caro 580 étage
Je l'adore... il est parfait. Il nettoie très bien.
IS542838 581 étage
Trep bon et heureux de l'avoir acheté car il est génial et ne facilite le travail il a longtemps que j'aurai du l'acheter merci beaucoup
RP337453 582 étage
Avez-vous reçu mon mail de frederictibau@gmail.com
Mrrci
RZ858787 583 étage
Je suis enchantée par ce robot. Le nettoie est parfait. Il m’a retiré une charge mentale et physique qui me permet de me consacrer à du temps libre qui fait un bien fou
KE271426 584 étage
Mon meilleur achat de l’année.
Un véritable allié au quotidien. Ce n’est pas mes enfants qui diront le contraire ! Il on une tâche ménagère en moins sur la semaine et pour moi un gain de temps considérable.
OR240575 585 étage
Très satisfait de mon achat aucun regret et m aide bcp dans mes tâches
OG717035 586 étage
Je n'arrive pas a sélectionner le revêtement carrelage dans s l'appli. L10 ultra gen
FC440200 587 étage
J’utilise le Dreame Matrix depuis quelques semaines et j’en suis vraiment très satisfaite. L’aspiration est puissante, même sur tapis, et le lavage est efficace sans laisser de traces.

La cartographie est précise et permet d’organiser facilement le nettoyage pièce par pièce. L’application est simple à utiliser et très pratique au quotidien.

En tant que personne à mobilité réduite, ce robot m’aide énormément. Il me facilite vraiment la vie et me permet de garder mon logement propre sans effort. C’est un vrai soulagement au quotidien.

Il évite bien les obstacles et retourne seul à sa base sans problème. Je suis super contente de mon achat et je recommande vivement 👍
RY210151 588 étage
Je suis très contente de mon achat, il fait bien son travail
VD428313 589 étage
Très contente de mon achat 😊 au top .
Je participe 🍀

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste