Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 822

639 Commentaire

ES678009 570 étage
Véritable allié au quotidien très satisfaite de mon achat
Titi spgt 571 étage
Bonjour je suis très satisfait tu robot dreame en plus silencieux par rapport à mon ancien
BesteMam 572 étage
Les premiers jours nous étions satisfait.
Après 3 semaines on se rend compte que notre x50ultra ne nettoie plus, il tourne sur lui même, va se mettre derrière la porte et une notification qu'il est bloqué....
Sinon le nettoyage était bien, sauf en ce qui concerne les poils de chien-chat, qui bloque, il faut trop souvent enlever le bouchon.... Car il n'arrive pas à envoyer les crasses dans la base.
EM775744 573 étage
Super heureux de mon robot Dream L40 ultra AE.
J ai un husky et un chat à la maison, pour vous dire les poils et les saletés au sol que je peux avoir, il fait son travail.
XA776433 574 étage
Très contente de mon robot , la maison est impeccablement propre et tout ça sans effort merci
DW320132 575 étage
Je suis ravie de mon achat
J’avais déjà un robot aspirateur laveur d’une autre marque. Il n’y a pas photo celui-ci est moins bruyant, retourne à la base pour se remplir d’eau.
Les serpillières reste bien humide jusqu’à la fin du nettoyage des sols. Je le recommande sans hésiter.
RA213768 576 étage
Je possède le modèle ls10 ultra gen 2 et j’en suis plus que satisfaite, j’en ai un à chaque étage de ma maison, et je n’ai rien à redire, jamais besoin de passer derrière lui pour quelque chose de mal fais.

Et pour le service après vente il sont très réactif
GW876431 577 étage
Un gain de temps incroyable très contentre de mon achat
XJ891165 578 étage
Très content de mon aspi L10 gen3, juste galère pour le mettre en détection vocal sinon il fait vraiment bien le travail. Je recommande++
SR264263 579 étage
C’est magique, le ménage est fait pendant que je suis absente et quel gain de temps 😍

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste