Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 822

639 Commentaire

QW355079 560 étage
L40s au top très bonne aspirateur entretien facile robot autonome je recommande vraiment Dreame .merci
QD144655 561 étage
Très satisfaite, de mon appareil, je le recommande
Tony 562 étage
J’ai acheté le robot  L40s pro ultra il y a deux mois, et depuis c’est toujours clean chez nous ! Le seul point de regret c’est que ce modèle ne soit pas intégrable dans home assistant et je n’arrive pas à le commander précisément à la voix (je peux lui dire via HomeKit de se démarrer l’aspiration mais pas vers quelle pièce de la maison)
OJ710976 563 étage
Franchement super satisfait du L40 pro Ultra ! Le robot est vraiment efficace, il aspire et lave en profondeur, même dans les coins et sous les meubles. La navigation est intelligente, il détecte bien les obstacles et revient finir le travail si nécessaire.

Le système de station est hyper pratique, tout est automatisé donc très peu d’entretien au quotidien. Le sol est impeccable après chaque passage, on voit vraiment la différence.

Petit point à noter : un peu de bruit lors du retour à la station, mais rien de gênant vu les performances.

Je l’utilise depuis quelques jours et je ne pourrais déjà plus m’en passer. Excellent rapport qualité/prix, je recommande sans hésiter !
NX125196 564 étage
Produit qui tombe en panne au bout de 3 semaines, reste chez le réparateur pendant 6 semaine, n’est pas réparable, ne peut pas être échanger….. Nul, à fuir.
myriam 565 étage
Bonjour, il suffit de créer une zone sur le plan de depart et le tour est joué.  Tout se fait tout seul
KD518986 566 étage
Vraiment très très satisfaite de ce robot , surtout avec un sol ultra brillant, aucune trace !!
Parfait !!
JU746857 567 étage
Je l adore : il m aide bcp  et j économise en eau ,temps, et cela me permet de  faire  autre chose.
N hésitez  plus  et adoptez  le.
PJ188997 568 étage
Super contente de mon achat!!
VD428313 569 étage
Super ! Je participe .
Contente de mon achat .

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste