Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 822

639 Commentaire

HL343477 550 étage
Bonjour malheureusement je n’ai pas reçu par email  l’enquête de satisfaction de carrefour où j’ai acheté mon appareil comment procède dans ce cas là ? Je n’ai que le ticket de caisse
WT047036 551 étage
Appareil extraordinaire, merci à l'inventeur. J’ai enfin du temps pour moi. 👍👍👍😁
BZ204658 552 étage
Je suis vraiment très satisfaite de mon achat ! Ce robot aspirateur laveur a complètement changé mon quotidien. Il est très facile à utiliser et l’application est super intuitive : je peux tout gérer à distance, programmer les nettoyages et adapter les réglages selon mes besoins.

Le nettoyage est efficace, que ce soit pour aspirer ou passer la serpillière, et le résultat est toujours impeccable. C’est un vrai gain de temps et surtout un énorme soulagement dans les tâches ménagères au quotidien.

Je recommande sans hésitation ce produit à toutes les personnes qui veulent se simplifier la vie !
BD552381 553 étage
DREAME L40s Pro Ultra – Excellent robot aspirateur ! Je suis vraiment très satisfait du DREAME L40s Pro Ultra
DI996536 554 étage
Très contente de mon robot L10s ultra gen2
Qualité /prix imbattable
J’ai profité d’une promo où l’aspirateur balai était offert.
Top qualité
OY081458 555 étage
J'adore mon aspirateur robot
il lave aspire je peux rentrer du travail et faire autre chose passer du temps en famille
merci
MN040758 556 étage
Très content de notre nouveau robot 🙂
VW413466 557 étage
Je suis très heureuse du L40 ultra AE
Silencieux et efficace que demander de plus
WI746026 558 étage
Très satisfaite de mon achat le robot aspirateur /serpière Dreame L40 ultra AE… efficace avec de nombreuses fonctionnalités. Je recommande ++
Milou 559 étage
Bonjour.  J'ai le l40 ultra AE, et l'application me dit qu'il faut changer les ions qui s'amenuisent.  Est ce que quelqu'un peut me dire ou ils se trouvent merci

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste