Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 822

639 Commentaire

CA375221 540 étage
Je suis très satisfaite de mon achat travaille super rien à dire et surtout rien a faire je recommande
WU346172 541 étage
Ravie de mon achat ! Le robot est très simple d’utilisation et me change la vie ! Je recommande
image.jpg
ES206015 542 étage
Bonsoir, je suis ravie de mon robot Kyro ☺️ oui, je lui ai donné un nom 😅 j'ai le modèle Dreame L40 Ultra AE...
Je me demande comment je n'ai pas craqué avant 🥰...
Je travaille à temps plein, croyez-moi, quand vous rentrez et que la maison est propre, ça fait vraiment du bien... ☺️😉
Pour ma part, je fais tout le contour de la maison et des plinthes au moutcho...
Ce n'est pas de la fainéantise, juste un gain de temps ⌛️...
RI279904 543 étage
J’ai récemment acheté le Dreame L40 Ultra et j’en suis vraiment très satisfait. Le robot fait un travail remarquable, que ce soit pour aspirer ou laver les sols. Il est puissant, efficace et surtout très autonome, ce qui fait gagner un temps énorme au quotidien.

La station automatique est un vrai plus : elle gère presque tout toute seule (vidage, nettoyage des serpillières, remplissage…), ce qui rend l’entretien très simple. En plus, la navigation est intelligente et il passe facilement partout, même dans les coins.  

Au final, c’est un excellent investissement pour garder une maison propre sans effort. Je recommande sans hésiter 👍
Nicky 544 étage
J’adore franchement super étant en handicap
Il m’aide beaucoup nettoyé les bords en finition
Il aspire super bien et le nettoyage est parfait
Franchement je le recommande
TW673363 545 étage
J'ai acheté le Robot Dream L40 ULTRA AE en Février dernier. Après un mois d'utilisation j'en suis pour le moment ravie. Facile à utiliser et à programmer, aspire et nettoie parfaitement le sol. Je suis très content de mon achat c'est un vrai plus au quotidien.
CA714264 546 étage
Super achat j’en suis très satisfaite et je recommande !
HQ096615 547 étage
Bonjour  j ai un robot l 40 ou j ai programmé l humidité de la série réaux maximum 32j ai fait un nettoyage de la serpiere toutes les 10 mn malgré  ça ma serpiere est sèche au bout  de 2 mn de travail  le robot nee lave pas comme il faut pas du tout satisfait avez vous une solution  merci
RM426872 548 étage
Trop bien une sacré aidé dans les maisons
QT603200 549 étage
DREAME L40s Pro Ultra – Excellent robot aspirateur ! Je suis vraiment très satisfait du DREAME L40s Pro Ultra

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste