[T16 Pro Heat] 🔥 Le Dreame Série-T arrive bientôt | Partagez vos défis de nettoyage et tentez de gagner jusqu'à 200 € de réduction

Popularité: 131

95 Commentaire

DP673401 40 étage
Mettre en angle français
UE722684 41 étage
J’ai le h15 pro je suis ravie de mon achat mon sol et tout les jours propre c’est génial aillant des enfants un chat et deux oiseaux mon sol en voie de toute les couleurs et avec le dreame en un passage c’est comme si rien ne s’était passer. Néanmoins le seul petit défaut que je trouve c’est pour les taches un peu résistante malgré plusieurs passage il faut frotter d’abord c’est dommage.
PA944573 42 étage
Je vien tout juste de m’acheter mon premier aspirateur laveur dreame h14 pros super aspirateur continuer ras . 😁
HZ873012 43 étage
Peut-on rajouter une pièce ?
Bonjour,

Souhaitez-vous ajouter une pièce sur la carte ?

Actuellement, il n’est pas possible d’ajouter une nouvelle pièce manuellement. Nous vous recommandons de laisser la porte de cette pièce ouverte puis de lancer un nouveau cycle de nettoyage. Pendant le nettoyage, le robot couvrira cette zone et mettra automatiquement la carte à jour.

Merci de votre compréhension.
10-9-2026 09:01 FR Traduire
HA998024 44 étage
Comment regle la densite de l eau
Bonjour,

Si votre appareil est un robot aspirateur, vous pouvez régler l’humidité des serpillières ainsi que la fréquence de lavage des serpillières en fonction de la surface nettoyée dans CleanGenius > Nettoyage personnalisé.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles.
10-9-2026 08:59 FR Traduire
WB250490 45 étage
Chez nous, le nettoyage des sols c’est tous les jours, avec le chien.
J’ai toujours été fan de la Marque Dyson mais je rêvais d’un aspirateur à lavage….
Malheureusement personne dans mon environnement était propriétaire de la marque Deeame…. et les personnes travaillant déjà avec un aspirateur à lavage me déconseillais d’acheter aspirateur et lavage en 1…
Après une visite chez 2/3 magasins electro…. la marque Dreame étais fortement conseillé (cert pour le rinçage avec station (pour les poils des animaux …)
Aujourd’hui la seule chose que j’aurais changé, c’est de ne pas choisir le modèle plus élevé que notre modèle acheter (pour une différence de même pas 150€….!
dusoleiljaune 46 étage
Mon expérience m’a appris qu’aspirer et laver sont deux choses très différentes.

J’utilise un robot au quotidien et j’apprécie énormément le temps qu’il me fait gagner. Mais sur mon carrelage, le lavage n’a pas toujours donné le résultat que j’espérais : certaines traces restent visibles une fois le sol sec et je me suis parfois retrouvée à devoir repasser derrière.

Cet été, j’ai même repris certaines zones à quatre pattes avec mon petit appareil vapeur et une éponge pour retrouver un sol vraiment uniforme.

C’est justement ce que j’attends d’un aspirateur-laveur nouvelle génération : pas seulement qu’il passe sur le sol, mais qu’il soit capable de faire disparaître réellement les saletés et les traces, sans me laisser le travail de finition.

Pour moi, le meilleur appareil serait celui qui me permettrait enfin de ranger mon petit appareil vapeur… parce que le robot aurait vraiment terminé le travail.
BK047025 47 étage
Ma routine nettoyage est simple. Mon robot laveur fait le travail tous les matins à heure fixe (j'ai une grande maison donc il faut un robot capable de la rendre propre tous les jours).Je prends le relais dans la journée lorsque j'ai eu de la visite d'amis, famille.... et lors de petits accidents de mes enfants (assiette renversée, tâches de boissons, jeux salissants comme la pâte à modeler ou simplement ils n'enlèvent pas leurs chaussures lors de leur arrivée à la maison et les jours de pluie c'est vite un carnage!) J'aime laver et aspirer en même temps donc j'ai besoin d'un produit qui fait les 2 efficacement(le mien viellit mal donc je regarde pour lui trouver un remplaçant) La pire tâche pour moi est celle que je n'ai pas repéré rapidement et qui a séché car là mon robot aspirateur a ses limites!! Mon fils cadet est l'expert des tâches qu'il ne nettoie pas immédiatement donc j'ai besoin de produits efficaces. J'aimerai que mon nouvel outil de nettoyage integre la vapeur car cela décolle mieux les taches incrustées ou séchées. Merci dreame de m'avoir fait adopter un aspirateur robot et peut-être bientôt un aspirateur-laveur balai 😁 Dernière modification par BK047025 le 9-9-2026 15:18

Dernière modification par BK047025 le 9-9-2026 15:19
PU505601 48 étage
Comment ne pas avoir de trace de lavage avec mon aqua 10 ?
Bonjour,

Pour ce problème, nous vous recommandons de retirer le rouleau, de le nettoyer manuellement, puis de le réinstaller.

Nous vous conseillons également de nettoyer le filtre de l’entrée d’aspiration des eaux usées situé sous le rouleau, puis d’augmenter la fréquence de nettoyage de la serpillière dans l’application ou de régler le débit d’eau afin de vérifier si cela améliore la situation.

Nous espérons que ces conseils vous seront utiles.
10-9-2026 09:16 FR Traduire
VD689976 49 étage
Avec trois enfants et deux chats à la maison, autant vous dire que mes sols sont mis à rude épreuve tous les jours ! 😅 Entre les miettes, les poussières, les traces de pattes et toutes les petites saletés du quotidien, il faut une routine bien organisée pour garder une maison propre.

Au rez-de-chaussée, j’utilise mon Dreame L50s Ultra Pro tous les jours. Lorsque je pars de la maison, je le lance et je le laisse travailler pendant mon absence. C’est devenu un vrai réflexe : pendant que je suis dehors, lui s’occupe des sols. Et lorsque je rentre, la tâche est déjà faite et je retrouve une maison propre. C’est un gain de temps énorme au quotidien !

À l’étage, j’utilise mon Roborock S7, qui me permet également de maintenir les sols propres régulièrement.

En complément du nettoyage quotidien avec les robots, je fais une fois par semaine un nettoyage plus approfondi des sols avec mon Kobold de Vorwerk. Cela me permet de reprendre les sols plus minutieusement et de venir à bout des saletés qui peuvent s’accumuler malgré les passages réguliers des robots.

Mon carrelage étant très poreux, il demande encore davantage d’entretien. Environ une fois par an, je réalise un nettoyage à la vapeur pour aller chercher les saletés plus profondément. Et lorsque certaines crasses sont vraiment incrustées dans le carrelage, je dois parfois utiliser une éponge magique pour réussir à les déloger.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste