Le nettoyage s’arrête ici. Ou peut-être pas ?

Popularité: 182

120 Commentaire

KE690151 40 étage
Dans l’attente de la sortie de l’appareil pour voir si cela peut correspondre à mes escaliers.
Est ce que le Cyber X est compatible avec la majorité de la gamme Dreame où il ne peut être utilisé qu’avec le dernier modèle sortit ?
QP980703 41 étage
Moi j ai De la chance , j’ ai un plain-pied… donc il nettoie partout et des meubles sur pied . Le bonheur !!💪💪
UA580366 42 étage
Je ne dispose pas de la version X60 mais disposant d'une très grande maison avec plusieurs étages et escaliers, je serai interressé par le Cyber X ! Ca me simplifirai l'usage que nous avons : de porter le robot entre les étages et aussi de faire le retour à la base frèquenment durant le nettoyage.
ET038627 43 étage
C’est vraiment génial
sosso04 44 étage
Dommage, il s'arrête au marche... si je suis tres contente pour le reste, le rez-de-chaussée est toujours impeccable.
Toto 45 étage
Le x50 est top, une fois mis à l’étage il lave et aspire aussi bien qu’en bas!!!
NT525793 46 étage
Les escaliers ne peuvent pas être nettoyés par mon dreame !!!!
RC185966 47 étage
J’adore
bivalex10 48 étage
Sa a l air incroyable !
AO743489 49 étage
Bonjour ,
J' ai de l' eau qui reste anormalement  stocké sut la plate-forme  
Pouvez vous m" aider
Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre appareil ?

Ce type de situation est généralement dû à un blocage de l’orifice d’évacuation du bac ou à une déformation du joint du réservoir d’eau sale. Nous vous recommandons de vérifier ces éléments afin de voir si cela permet de résoudre le problème.
15-6-2026 09:21 FR Traduire

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste