[FP10] 🐾 Postulez maintenant ! Testez le purificateur d’air nouvelle génération pour animaux

Popularité: 210

188 Commentaire

Madame_Bretzel 40 étage
je suis un chat qui aime beaucoup les nouvelles technologies et j’adorerai pourvoir tester ce purificateur d’air
IMG_7558.jpeg
TC999358 41 étage
Je souhaite vivement participer à ce test 🙏

Je partage mon quotidien avec un chat Ragdoll à poils longs, et la gestion des poils est un vrai défi au quotidien. Malgré un entretien rigoureux (brossage fréquent, aspirateur, nettoyage), les poils restent omniprésents et finissent par circuler dans l’air, sans parler des odeurs liées à la litière.

Un purificateur d’air spécialement conçu pour les animaux représenterait une réelle amélioration de mon confort de vie : un air plus sain, moins de poils en suspension et une atmosphère plus agréable au quotidien.

Je suis particulièrement motivée pour tester ce produit dans des conditions réelles et partager un avis détaillé, authentique et utile pour la communauté, avec photos à l’appui 🐾
IMG_0169.jpeg
Debergue Manon 42 étage
Chez moi, Nayden et Polak (mes deux chow chow 🐻🐻) ne sont clairement pas juste des chiens… ce sont de vraies usines à poils !
Entre les câlins XXL, les siestes sur le canapé (et souvent sur moi ) et les petites tempêtes quotidiennes, ma maison vit clairement au rythme… du pelage !

Franchement, mon robot Dreame m’aide déjà énormément!
Mais avec un purificateur d’air spécial animaux, là ce serait le game changer :
- moins de poils qui volent partout
- un air plus sain au quotidien
- et surtout… ne plus avoir l’impression de respirer un chow chow en plus

Bref, Nayden, Polak et moi, on valide à 100% pour upgrader notre quotidien
IMG_8926.jpeg
Martin 43 étage
Avec deux animaux à la maison, notre quotidien est rempli de bonheur… mais aussi de poils partout, d’odeurs parfois tenaces et d’air qui devient vite lourd, surtout en été 😅  
Entre les siestes sur le canapé, les courses dans toute la maison et les retours de balade, garder un intérieur vraiment frais et agréable est un vrai défi au quotidien.

Un purificateur d’air spécialement pensé pour les animaux comme le Dreame FP10 changerait énormément de choses pour nous : moins de poils en suspension, un air plus sain, moins d’odeurs et surtout une sensation de fraîcheur plus agréable pour toute la famille.  
J’adore les produits Dreame justement parce qu’ils allient technologie, design et vrai confort au quotidien, sans être des gadgets. Pouvoir profiter d’un intérieur plus propre tout en gardant nos compagnons heureux serait vraiment un énorme plus ❤️
IMG_2602.jpeg
NI788984 44 étage
Mon quotidien avec Vegas, mon pomsky de 5 ans 🐶
C’est un vrai petit mélange parfait : la couleur d’un husky avec les poils d’un spitz… et donc une perte de poils assez impressionnante au quotidien 😅 Il adore sauter partout, sur le canapé, les chaises… donc les poils ne restent jamais juste au sol !
On est déjà équipés du DREAME L10s Ultra Gen 2 avec la brosse TriCut, et clairement ça change la vie pour l’entretien au sol. Mais malgré ça, il reste toujours des poils dans l’air, dans les coins, et sur toutes les surfaces où Vegas aime se poser.
Un purificateur d’air spécial animaux comme le Dreame FP10 ferait vraiment la différence pour nous : moins de poils en suspension, un air plus sain au quotidien, et surtout un intérieur plus confortable sans devoir nettoyer en permanence derrière lui.
Je serais ravie de pouvoir le tester avec Vegas 🐾
IMG_1509 - Grande.jpeg
jonathanpn 45 étage
Bonjour à toute l’équipe Dreame Forum 🐾

Je souhaite participer au test du purificateur d’air pour animaux Dreame FP10 avec ma petite chienne Lady, un Cavalier King Charles de 7 mois pleine d’énergie et de douceur. Elle partage notre quotidien dans toutes les pièces de la maison : canapé, tapis, lit, voiture… et bien sûr, elle adore se blottir contre nous pour de longues séances de câlins.

Avec son poil long et soyeux, Lady perd déjà pas mal de poils pour son jeune âge. On en retrouve sur les textiles, dans l’air et ils finissent par flotter un peu partout, malgré le ménage régulier et le brossage. J’ai aussi remarqué que certains membres de la famille commencent à avoir les yeux qui piquent ou le nez qui gratte après les grandes séances de jeu à l’intérieur.

Un purificateur d’air spécialement conçu pour les animaux comme le Dreame FP10 pourrait vraiment améliorer notre intérieur en capturant les poils en suspension, les allergènes et les petites odeurs liées à la vie avec un chien (panier, plaids, sorties sous la pluie…). Cela nous permettrait d’avoir un air plus sain et plus frais au quotidien, tout en offrant un environnement plus confortable pour Lady et pour nous.

Je serais ravi de pouvoir tester le Dreame FP10 à la maison et de partager un retour d’expérience complet, avec des photos de Lady et du produit en situation, ainsi qu’un avis détaillé sur le forum et sur le site Dreame. Merci pour cette belle opportunité pour les familles avec animaux 🐶✨

Dernière modification par jonathanpn le 6-5-2026 09:52
lady.jpeg
reckon 46 étage
Bonjour à toute l'équipe Dreame,

Laissez-nous vous présenter Guizmo, le petit héros de notre famille. Nous l'avons adopté à la SPA il y a maintenant 8 ans, et depuis, il fait notre bonheur absolu ! Pour gérer les poils qu'il sème joyeusement et la propreté de nos sols, nous faisons entièrement confiance à notre Dreame L40 Ultra, une merveille qui tourne chaque nuit.

Cependant, la propreté de l'air est devenue un point crucial pour nous. Mon épouse est assistante maternelle et accueille de jeunes enfants à notre domicile. Il est donc indispensable de garantir un environnement non seulement propre au sol, mais aussi un air purifié, sain et sans odeur pour les enfants, Guizmo et nous-mêmes. L'arrivée du purificateur Dreame FP10 serait la solution idéale pour compléter l'action de notre robot. Il nous permettrait d'éliminer les poils en suspension et les allergènes de manière efficace et saine, assurant le bien-être de toute la maisonnée.

Voici une photo de Guizmo dans son coin préféré de la maison, l'endroit même où nous aimerions installer le FP10

Nous serions ravis et honorés de faire partie des foyers tests pour ce nouveau produit !

Gemini_Generated_Image_u9uc3au9uc3au9uc.png
GE263354 47 étage
Bonjour,
J'ai vraiment très envie de tester votre purificateur d'air.
Nous sommes une grande famille de 2 parents, 2 enfants, 2 chats et 3 chiens. Nous avons donc besoin de purifier notre intérieur car entre les poils d'animaux, les litières, il y a parfois des mauvaises odeurs qui persistent.
Nos animaux sont tous issus de sauvetage (SPA, Association dans les Iles, recueilli dans la rue...) bref nous aimons prendre soin des petites bêtes à poil mais aussi de notre intérieur. D'ailleurs j'utilise le H15 Pro qui me facilite la tâche pour le lavage (car avec tout ce petit monde notamment à poils je dois laver tout les jours). Mais cela ne traite pas l'air et les odeurs. D'où mon souhait d'acquérir le purificateur.
Bref il me le faut !!!
La Dream family :-)
Slide1.JPG
Mélissa 48 étage
Bonjour,
Cette photo reflète bien notre quotidien ! Propriétaires d’une maison depuis décembre 2025, nous avons acheté un tapis neuf « interdit aux animaux ». Voilà où nous en sommes 5 mois plus tard…

Nos animaux sont des membres à part entière de notre famille. Ils vivent au quotidien avec nous, avec nos deux enfants de 6 et 12 ans.

Nous avons une berger australienne de 3 ans, pleine d’énergie même si la photo peut faire penser le contraire, avec laquelle nous nous baladons chaque jour. Elle adore courir, faire du vélo et se promener dans la forêt. Ce qu’elle aime par dessus tout à l’intérieur de la maison quand elle s’ennuie, c’est jouer à la balle… autant dire que la maison récupère facilement poils et saletés.

Nous avons aussi deux chats. Une femelle de 14 ans, plutôt calme et qui aime être coocooning, et un mâle de 3 ans qui n’est pas sur la photo, mais qui adore dormir sur le canapé après avoir chasser dans les champs autour de chez nous.
Sans oublier nos 4 poules qui complètent la famille !

Avec tout ce petit monde, garder la maison propre est un vrai défi au quotidien, surtout vis a vis des poils, de la poussière et des allers et retours entre l’intérieur et l’extérieur.

On est depuis peu grandement aidés par l’aspirateur L10s Ultra Gen 3, qui facilite notre nettoyage au quotidien. Ça a été une découverte de la marque Dreame, et on est plus que ravis !

Aujourd’hui on est bien évidemment intéressés pour découvrir et tester une autre gamme de votre marque, qui pourrait améliorer la qualité de notre air intérieur, d’autant plus que l’un de nos enfants est allergique aux acariens et au pollen.

Un grand merci pour cette opportunité !
IMG_7055.jpeg
Mirouette 49 étage
Mon quotidien avec mes chats, Tiger et Simba, c’est beaucoup de câlins, de jeux, mais aussi pas mal de poils, de poussière de litière et parfois des odeurs à gérer, surtout en appartement.
Un purificateur d’air pour animaux pourrait améliorer mon intérieur en réduisant les poils en suspension, les allergènes, les poussières liées à la litière et les mauvaises odeurs. Ce serait un vrai plus pour garder un air plus sain et une sensation de fraîcheur au quotidien, autant pour moi que pour mes chats.
IMG_7319.jpeg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste