[P-Wind10] 【Essayez-le à -50 %】Cet été, la fraîcheur passe à un niveau supérieur

Popularité: 86

70 Commentaire

LQ044892 40 étage
Les produits dreame sont de grandes qualités, je participe avec plaisir.
FG238786 41 étage
Je pense que l'aspect compacité+mobilité vs. puissance est très intéressant. Je n'ai actuellement que des ventilateurs mais on annonce des étés de plus en plus chauds et je suis dans le sud de la France.
J'ajoute que, possesseur d'un robot aspirateur Dreame Ultra L40 depuis un an, il fonctionne parfaitement, et cela donne confiance en la marque.
11-5-2026 10:43 FR Traduire
WC904483 42 étage
Bonjour, je participe! On attendons mon premier bébé pour la mi-juillet, j’angoisse déjà pour son bien-être sachant que nous avons déjà du mal à supporter (nous et notre chien qui n’est plus si jeune) notre appartement qui est exposé du matin au soir 🥲
Côté lumière c’est parfait mais côté chaleur, pas le choix d’ouvrir les volets et fenêtres la nuit et me lever à l’aube pour tout fermer. Et encore cette stratégie ne fonctionne pas lors des canicules…
UQ368971 43 étage
Je participe aussi. Dreame une marque excellente avec des produits au top. Déjà totalement fan de mes robots
UW378920 44 étage
Bonjour,

Très intéressé par ce nouveau produit Dreame.
Ne disposant actuellement d'aucun système de climatisation, les simples ventilateurs ne suffisent pas forcément avec les étés chauds.

Très satisfait des produits Dreame, en particulier du robot laveur Ls40 ultra pro dont j'ai fait l'acquisition récemment,  je serai ravi d'accueillir le P-Wind10 chez moi.
NE898742 45 étage
Bonjour, j’aimerais lavoir pour installer le climatiseur dans différentes chambres, sans que ça nécessite des travaux et de grosses dépenses je souhaite participer car la fonctionnalité qui me plaît le plus c’est qu’il est mobile est très efficient qu’il ne consomme pas beaucoup d’énergie et qu’il refroidit vraiment très bien avec une nouvelle technologie que aucun autre constructeur n’a, je suis d’ailleurs déjà très familier avec cette marque, j’ai l’aspirateur robot ainsi que le robot laveur manuel et je souhaite que tout mon équipement vienne de chez vous parce qu’il est vraiment qualitatif et de très bonnes factures avec des prix relativement corrects pour la qualité du produit que je recommande beaucoup, en espérant que ces commentaires puissent aider des gens qui doutent sur la qualité de ce produit que vous ne retrouverez nulle part ailleurs
image.jpg
Isma83 46 étage
La fonctionnalité de refroidissement du Dreame P-Wind10 Climatiseur portable a l’air exceptionnel ! J’aimerais avoir ce produit afin de refroidir mon appartement et profiter d’une température agréable tous le long de la saison d’été.
Actuellement je dispose d’un altech mais je pense que le dreame est meilleur !
IMG_1755.jpeg
PE510704 47 étage
je participe! J adore mon x50 complète vraiment il a changé ma vie. Vivant dans la région la plus chaude de France je cherche exactement ce type de modèle qui semble avoir tous les critères. Mon moyen actuel pour rafraichir la maison c est mettre mon réveil à 5h et ouvrir toutes les fenêtres pendant 2h. Rien de mieux. L important pour moi c est de savoir le bruit que cela fait et également comment le connecter à l extérieur. Merci
1000067065.jpg
@shop_horizonn 48 étage
J'adore la technologie silencieuse du Dreame P-Wind10. Pouvoir garder une température idéale sans être dérangé par le bruit est ce qu'il me faut. J'aimerais le gagner pour enfin profiter de nuits sereines et fraîches malgré les fortes chaleurs ( la photos mon seul moyen de me rafraîchir) 🤣
image550277657407366017.jpg
Metoyou 49 étage
J'ai actuellement juste un ventilateur, j'ai déjà eu une clim il y a quelques temps mais elle était très imposante et bruyante ... Ayant un toit plat exposé plein sud, les nuits sont difficiles dès que le soleil tape. J'adore le côté roulettes qui rendent l'appareil facilement déplaçable, le flux d'air qui n'a pas qu'une seule orientation, la minuterie aussi qui va être bien pratique, le déshumidificateur aussi qui pourra passer par la salle de bain, puis le fait de pouvoir le contrôler par appli... Bref j'aime tout de ce nouvel appareil ! Si je ne devais sélectionner qu'un seul point positif (ce qui est difficile) ce serait le déplacement facile pour le passer d'une chambre à l'autre l'été..
7531.jpg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste