Essayez-le d’abord ! Le défi du blender portable Dreame

Popularité: 95

98 Commentaire

WI573796 40 étage
Au bureau
Pradel V 41 étage
Bonjour
Je souhaiterai participer au défi et vous faire part de mon  expérience
Stessinsight 42 étage
Au top cet évènement !
Je travaille en banque, votre nouveau blender fera partie intégrante de mon sac chaque matin pour partir au bureau ! Ce n’est pas évident, quotidiennement de respecter la dose de cinq fruits et légumes par jour, mais clairement avec ce PortFresh Blender Portable, ça va me sembler bien plus aisée🧑🏻‍💻
Avec les beaux jours qui reviennent, un smoothie bien rafraîchissant à base de lait, yaourt et de fruits rouges me fait bien envie ! 🍓🍒🥤
J’adore partager du contenu, j’ai d’ailleurs un compte Instagram dédié, avec le même nom d’utilisateur #stessinsight sur lequel je me ferai un plaisir de partager mon expérience avec votre nouveau produit 🩷
RI283670 43 étage
Bonjour, top pour mes départs au travail. Je prépare mes ingrédients la veille mets au réfrigérateur et le matin après mon rush je me fait un petit smooty énergétique qui va me tenir pour toute la matinée voir me fair attendre jusqu'a un déjeuner tardif .
RF792779 44 étage
Bonjour

Je voudrais l’utiliser pour mes smoothies protéines du matin également les boisson pour le sport au besoin

Une recette que j’aime : lait + poudre protéines + fruit + flocons d’avoine
EX714622 45 étage
Super idée, j’ai hâte d’essayer notamment la puissance qu’il est capable de développer !

J’aimerais particulièrement essayer des shakers :
- 1 banane
- 2 petit yaourt
- beurre de cacahouète
- 3 carré de chocolat 70%

Mais aussi pour les smoothies au sport après une séance !
- pommes
- banane
- gimgembre
- kiwi

Je trouve que ça peut être super en fin de séance de le mixer directement au lieu de le préparer 1h après ou alors bien avant !

Je pense essayer aussi durant la journée étant donné que je travail à la maison !

Hâte de voir ce qu’il a dans le ventre !
AU974056 46 étage
Je serai ravi de tester un smoothie choco banane dans notre fourgon aménagé au bord d'une rivière lors d'une partie de pêche.
Anaurie 47 étage
Idée géniale!

Ma fille de 6ans est habituée aux fruits pour son gouter quand je vais la chercher à l'école

Lui préparer un smoothie à la sortie scolaire serait incroyable, avec une recette simple et efficace:

1 banane
des fraises (ou autres fruits)
120 ml de lait
1 yaourt vanille
1 cuillère de miel de producteur locaux

Hâte de faire un unboxing de ce nouveau produit Dreame!
OK532510 48 étage
Bonjour je l utiliserais principalement à la maison quotidiennement car je suis en rééquilibrage alimentaire . Et ayant bcp de fruits et légumes du coup à moi les bons smoothies 😜😉 du coup j aimerais participer au défi🤞

Dernière modification par OK532510 le 8-4-2026 13:32
UQ382280 49 étage
Il a l air super ce serai bien mon prochain achat

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste