[L20 Ultra] Essai gratuit de l’accessoire d’alimentation et de vidange automatiques L20 Ultra

Popularité: 65

56 Commentaire

CO733403 40 étage
Bonjour,
Je participe avec plaisir à l’essai du L20 Ultra 😊
Voici la capture d’écran de mon appareil dans l’application Dreame.
Je suis vraiment très satisfaite de mon robot aspirateur. Je l’utilise minimum deux fois par jour, il aspire super bien et lave parfaitement. Avec un chien et trois enfants en bas âge, il m’est devenu indispensable !
Grâce à lui, je peux enfin souffler : je le mets en route et je pars de la maison, et quand je reviens tout est nickel. Je n’ai aucun souci à me faire. Je ne peux plus m’en passer !
Et si je pouvais en avoir un deuxième pour l’étage, ce serait vraiment parfait 😄
Merci pour cette belle opportunité.
1000009087.jpg
Christelle 41 étage
Je l'utilise  tout les jours  
1000018923.jpg
FaJokerz 42 étage
#DreameTrial
Voilà mon aspirateur. Cet accessoire m’est indispensable j’aimerais le gagner 🤞
IMG_0679.png
Voilà mon appareil
Stéphanie_Mickael 43 étage
Nous avons hâte de tester cela avec notre L20 Ultra ! Une très belle initiative pour récompenser les utilisateurs fidèles ! #DreameTrial
IMG_5403.PNG
BE465985 44 étage
Voici la capture de mon L20
IMG_0724.png
Pahaelara 45 étage
Ce robot est vraiment top mais le vidage des réservoir est  fastidieux je rêve de tester la vidange automatique
IMG_4610.png
Puis le robot pour le gain
SH181801 46 étage
Depuis que j’ai les robots dream l20 et l40s pro, je suis fan de la marque. Ils sont vraiment trop bien, il manque plus que l accessoire qui vide l’eau et  remplie pour être tranquille. En effet j’ai recommandé à mon équipe et à ma famille ces robots et quelques uns l ont acheté , ils en sont très satisfaits. Quel progrès. Franchement il est vraiment bien, il nettoi bien, il se bloque jamais.J’aimerais donc faire partie des heureux élus. Ça fait un moment que j’hésite à acheter c’est accessoires. Je pense acheter pour ma pelouse Le dream A2 tellement je suis content de cette marque ?Merci À bientot

Dernière modification par SH181801 le 2-3-2026 08:05
IMG_9401.jpeg
Bonjour,

Merci de bien vouloir télécharger une capture d’écran de votre appareil L20 Ultra dans l’application afin que nous puissions vérifier votre éligibilité à l’essai.

Nous vous remercions de votre compréhension.
MN401808 47 étage
Bonjour j'ai mon aspirateur L10 qui au lieu de mettre une dose de produit vide tout le produit en une fois y a t'il un réglage ou quelques chose a faire?
Merci
12345

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste