Nouvelle année, maison plus intelligente !

Popularité: 113

71 Commentaire

Eno 40 étage
Hello Dreame ! Nous venons d'acheter notre première maison, et votre offre de lancement nous intéresse beaucoup car quasiment tout notre gros électroménager est à racheter. En plus nous avons toujours été super contents de la marque, mais nous sommes obligés de faire attention au budget.
Nous n'avons même pas de réfrigérateur pour le moment et notre objectif est de faire une maison plus intelligente et efficace ! Ce petit coup de pouce serait vraiment incroyable !! 🍀🤞🏻
VU182558 41 étage
Bonjour, nous sommes devenus propriétaires d'un bien immobilier avec les appareils électroménager déjà présents tel que le lave-vaisselle, four, réfrigérateur,... . Depuis un certain temps, environ 6 mois maintenant, le lave-vaisselle est tombé en panne et on est repassé à la bonne vielle méthode d'huile de coude. Oui, on lave notre vaisselle à la main car depuis la présentation de vos nouveaux produits au CES 2025, on l'attendait impatiemment. La maison connectée est devenue une passion et si le lave-vaisselle DZ60 pro peut devenir un objet de cette connexion, on en serait ravie. La prochaine étape est d'investir prochainement sur votre four OZ60 pro pour remplacer le nôtre.
Mikimude 42 étage
Mon lave vaisselle laisse une odeur horrible à la vaisselle et sans très mauvais entre chaque lavage.

Mon four ne se lave pas seul, ce qui implique de me libérer du temps entre chaque cuisson pour le laver.

Objectifs 2026 : passer à la vitesse supérieur, en m’accordant plus de temps avec les miens tout en faisant appel à des produits intelligents, connectés et fonctionnels
Simon_nol 43 étage
Je vais emménager dans mon premier appartement en tant que propriétaire dans 2 mois, et je n’ai rien dans cette appartement puisqu'il est neuf. Je suis actuellement en train de créer ma cuisine et le gros électroménager de chez Dreame tombe à la PERFECTION ! Je voudrais du coup un four, un lave vaisselle et un frigo, la total. J’aime être â la pointe de la technologie et j’adore la marque dreame. Une réduction m’aiderait énormément car une cuisine coute déjà assez cher sans électroménager..
Merci à vous en tout cas d’exister ! Je croise tous mes membres en attendant la réponse le 10/02.
Bonne journée !   
Yann 44 étage
Bonjour, on a besoin d’un lave linge le nôtre devient trop petit avec les enfants, 50% serait une aubaine. Est-ce qu’une intégration Matter du L40 ultra est prévue ? Produits au top 👌
Bobaspi 45 étage
Salutations DREAME ! Déjà je voulais vous remercier pour la qualité de vos produits et votre jeu concours ! Pour ma part je participe pour un lave vaisselle, le miens n’étant pas de très bonne qualité ( ah mince je n’en dispose pas enfaite 😅)
L’idéal serait donc de pouvoir m’en acheter un de très très bonne qualité.
Merci d’avance pour l’attention que vous porterez à tout les participants. Sur ce bonne journée à bientôt 👋
image.jpg
Corto Maltese 46 étage
Hello la Dreame Team
Pour notre futur appartement en bord de mer, un réfrigérateur à grand volume et encombrement mini nous irait super bien. Si en plus il s'intègre dans un environnement connecté avec nos futurs robots laveur sols et vitres, four, lave vaisselle et lave-linge. Alors là je dis bravo. Dans un petit espace la discrétion acoustique serait un plus.
Tout est à construire dans ce futur appartement donc pas encore de photo (vivement le printemps).
Belle journée à tous
Lila 47 étage
Bonjour,
Alors difficile de choisir 🤩 Mais si je me résonne, j'avoue que si je pouvais changer mon four veillissant j'en serais ravie!! Je croise les doigts 🤞🍀
Simone70 48 étage
Voilà la TV que j'ai actuellement... au début j'ai cru qu'il y avait des reflets du soleil sur l'écran. Mais comme il n'y avait pas de soleil...j'ai dû me résoudre à comprendre que mon téléviseur commence à rendre l'âme : ce sont des leds qui sont fichues : résultat : des "boules" blanches. Sur le chanteur on en voit une sur le haut de son crâne à droite, vers son cou à gauche sur la photo, et une vers sa main serrée. J'attends l'été pour me convaincre que c'est peut-être bien des reflets du soleil... sauf si par bonheur Dreame me fait un clin d'oeil pour que je puisse m'en acheter un neuf...
bb.jpg
ChrisDlf 49 étage
Bonjour, les technologies embarquées sur vos télévisions ont l'air bluffantes , que cela soit pour la dalle et le traitement de l'image,  l'encodage audio et le fait d'avoir une barre de son intégrée ( très rare sur un téléviseur). Hâte de voir cette tv dans mon salon , marre de mon téléviseur 107cm au son nasillard,  impossible à regarder quand il fait soleil dans la pièce à cause du reflet et je ne parle pas des scènes sombres filmées la nuit où l'on ne voit rien (pas de véritable noir profond, plutôt un halo de couleurs pixelisées).. merci Dreame de penser à moi..😄

Dernière modification par ChrisDlf le 5-2-2026 16:04

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste