📢【Testeur de produit recherché】Le secret pour des vêtements sans plis, sans effort

Popularité: 265

227 Commentaire

Emma_dhe 40 étage
Très très cool en tout cas
synth 41 étage
Je serais un parfais candidats je suis jeune repasse souvent chemise pantalon pull, t-shirt. Et j'ai essayé pas mal de solutions différentes. J'ai des connaissances en design industriel et je suis capable de réaliser des vidéos et des reviews détaillée.
Isabelle 42 étage
Maman de 3 enfants, et famille d'accueil pour 2 enfants cela, fait beaucoup de linge à repasser je serai ravie de tester votre produit
VM155581 43 étage
Bonjour,
Je suis toute nouvelle utilisatrice de votre marque.
Je viens d'acquérir l'aspirateur L40 ultra ae, une merveille que je décris à toutes les personnes qui sont, comme moi, c'est-à-dire soucieuses de la propreté de leur intérieur.
Ici, j'aimerais participer à cet essai car je suis là seule à repasser à la maison et les quantités de linge pour 4 personnes + celui de ma maman + de temps en temps celui de ma belle-fille et bien, ça me connaît.
Travaillant de nuit, je ne peux pas me permettre de laisser le linge traîner donc je repasse 2 à  3 fois par semaine.
J'espère pouvoir faire partie de l'aventure testing et surtout, faire encore une fois valoir votre marque qui est une sacré belle découverte pour moi.
Merci d'avance pour cette opportunité d'essai.
GI422333 44 étage
Nous sommes une famille nombreuse, il est donc clair que du repassage, il y en a en quantité. Si un produit miracle m'aide à obtenir plus rapidement des vêtements sans plis et ce, sur la durée, je suis pour le tester.
WQ735468 45 étage
Bonjour,

Je souhaiterais participer à cette avant-première pour cet appareil de repassage. Je suis une adepte de Dreame, j'ai déjà des appareils et j'adore cette marque. Tester en avant-première serait vraiment incroyable. Justement, je suis à la recherche d'un nouveau fer à repasser et ce serait la suite de ma collection Dreame. Merci de me faire participer pour tester votre marque.
KN746603 46 étage
Als 53-jarige ‘vintage’ dame met een gezin bestaande uit 5 mensen, waarvan  3 studerende kinderen, is het hier elk weekend ‘was-en strijksalon Hilde’. Mijn man draagt veel overhemden en ik wil hem telkens netjes de deur uit krijgen. Mijn dochter studeert modetechnologie waardoor ze mijn strijkijzer thuis vaak gebruikt om de naden mooi uit te persen.
Ikzelf strijk momenteel met een vrij krachtige Philips stoomunit in combinatie met een strijkplank die verwarmt en kan afzuigen en blazen. Voor mij is het belangrijk dat de strijk aan een goed tempo kan gebeuren maar ook effectief netjes en de outcome van mijn strijkwerk naar mijn standaarden is. Wees maar zeker dat ik de gelegenheid zal nemen om jullie Dreame strijkijzer uitgebreid zal testen en voorzien van de nodige feedback.Ik kijk er naar uit om jullie mijn was en strijk moves te tonen 🔥
O ja, wat ik ook heel belangrijk vind: niet alleen het resultaat maar ook de mogelijkheden om het toestel in zijn netje staat te houden: hoe goed kan de watertank geleegd worden, welk onderhoud heeft het strijkijzer nodig,… Ik hebben het verleden helaas al strijkijzers gehad die kapotgingen omdat het onderhoud niet goed kon uitgevoerd worden. Dus daar let ik nu echt wel op als ik iets aanschaf.
Daarom ben ik zo blij met mijn ‘Propere Proser’ jullie  toprobot die mij helpt om het huis schoon te houden en zichzelf voorziet van de nodige reinigen. Wanneer hij mij nodig heeft, zegt hij het ook zelf. I love it!
Ik heb mijn man een nieuwe haardroger, de dreame combo, op jullie aanraden, cadeau gedaan onder de kerstboom.  Hij wast zijn haar dagelijks, heeft een glorieuze haardos voor een man van 54 en kan zijn haar nu op 2 minuten droog krijgen. Zwaar fan geworden dus van jullie producten.
En ik kijk er reuze naar uit om te mogen testen!
Toi toi toi🤞🏿
FV421340 47 étage
Je repasse… beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Tous les jours ou presque, je traque les plis et j’adore que mes vêtements soient impeccables. Du coup, je sais tout de suite quand un fer est efficace, pratique et agréable à utiliser. Tester le Dreame Rotafly dans mon quotidien bien chargé, c’est parfait : je pourrai donner un avis complet, honnête et enthousiaste, et voir s’il tient vraiment ses promesses.
Mel 48 étage
Bonjour,
Je souhaiterais participer à ce test, étant novice dans le repassage.
En effet, je n’ai jamais voulu accorder de temps au repassage, je n’utilise qu’un vieux fer très basique pour les vêtements trop froissés.
Mais j’ai décidé de m’y mettre.
Ayant eu un de vos produits en cadeau pour Noël, j’aimerai tester davantage la gamme en testant également votre produit de repassage 😊
Je croise les doigts pour être retenue !
mutayan13 49 étage
Bonjour, je serais ravie de participer à ces tests. Je suis déjà testeuse pour plusieurs projets divers (IT, médias, produits sportifs) et j’aime participer activement au développement de produits. Je suis réactive et j’aurai plaisir à collaborer avec vous. En l’occurence, je repasse quotidiennement et donc je pense pouvoir faire des retours appropriés pour ce genre de produit.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste