[Dreame2025] ✨ Célébrez votre aventure Dreame et débloquez des cadeaux exclusifs !

Popularité: 143

135 Commentaire

EJ276122 40 étage
Bonjour, j'ai le Dream L40 S ultra Pro depuis deux mois et pour  le moment je suis satisfaite
FY853083 41 étage
Bonjour, j'ai acheté le robot Dreame S10 ultra, c'est un appareil juste magique, nettoyage rotatif de la serpillière, aspiration au top , il gère le produit et l'évacuation de l'eau.je le conseil au top
EX407300 42 étage
Très satisfaite de l’aspirateur /laveur. Se serait top de tester d’autres produits… 🥰🤩
ZJ468251 43 étage
Ça fait deux ans que j en rêvais d un DREAME et là j ai franchi le pas et
Pris le X50 ultra complet et j en suis hyper satisfait j ai convaincu mon voisin qui a pris le roller et ma sœur le X50 ultra bravo
Супер,  очень чисто уборка. Запас вода и замена грязно воды.  Удобно
DY442689 45 étage
Très satisfaite de mon dreame h15 pro.
L40 ULTRA AE
GO357594 47 étage
Je possède mon dream depuis mon anniversaire mi octobre 🥰 c'était un rêve pour moi d'en avoir un et il c'est réalisé depuis mon quotidien à changé je fais de longues journées 9h30 je part de la maison 19h30 je rentre alors faire le ménage de mon sol en 10 min top chrono c'est juste magnifique tout est intuitif et je revie PCK avec 2 gros chien en appartement ma vie été devenue un calvaire.
Merci Dream et merci à ma famille pour ce magnifique cadeau d'anniversaire.
PB656421 48 étage
Dreame2025….
Entrée pour moi dans ce nouveau monde… c’est addictif. Comment se passer maintenant de cet aspirateur l20 qui a mis serpillère et aspirateur traîneau au placard!!!
Efficacité top, sur tapis et sol dur, contre entretien vraiment minime ! J’a-do-re!!!

GB690941 49 étage
Mon amoureux a voulu m'offrir un cadeau pratique, qui me changerait la vie, cest chose faite 🙃 je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières, juste poser le contexte. Jai enterré mon petit frère et mon pere en 6 mois et je m'occupe de ma mere à mobilité réduite, ce qui me laisse un temps restreint avec un bébé de 7 mois, une ado, un chien, un couple de perruche, un amoureux, le travail, les repas et le menage ☠️ je lance le cycle de nettoyage quand je pars chez ma mère et "oh miracle" quand je rentre ma maison est PROPRE 🥰🥰 je peux donc avoir plus de temps pour les enfants, faire à manger avec plaisir sans me dire "mon dieu le ménage" 😱
Donc merci.. du fond du coeur à dreamhome de m'avoir vraiment changé la vie
20251205_202107.jpg
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste