[L40 Ultra AE] Merveilleuse machine robot aspirateur

Popularité: 84

50 Commentaire

Alex 40 étage
Bjr petite question, est-ce normal que quand il nettoie de grandes pièces, au bout d’un moment il n’y a plus de trace d’eau et que les serpillières soient sèches ? J’ai l’impression qu’il ne revient pas automatiquement à sa base pour re-remplir son réservoir d’eau. J’ai peut-être loupé un paramètre. Si vous pouvez svp m’aider ? Merci beaucoup ! Bonne journée
FT379842 41 étage
Je viens de tester mon robot, je ne sais pas quoi faire, il ne passe pas sous mon canapé, ni sous ma table basse, ni sous les banc de ma table de salle a manger, très déçu mon ancien roborock s7 moins performant certe se glissait partout
SS927217 42 étage
On a également fait ce choix pour se simplifier les tâches suites à des soucis de santé… une corvée bien allégée 👍
HB635562 43 étage
Bonjour,

Mon robot tourne dans tous les sens alors que j’ai refait la cartographie. Chaque fois que je dois le débrancher (vacances ou orage) il ne fonctionne plus normalement. C’est à chaque fois et j’ai déjà suivi tout un protocole de remise en marche. Voici la photo. Au début il nettoyais bien en ligne puis après il s’est mis à tourner en rond. QUE FAIRE SVP ?
IMG_6009.png
12345

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste