📢Rejoignez-nous ! Testez nos produits pour animaux en avant-première.🐱

Popularité: 103

95 Commentaire

sloness 40 étage
Bonjour l’équipe Dreame,

Je serais ravie de participer à ce programme de test ! 😊
J’ai trois chats à poil long et mi-long, tous avec accès illimité au jardin, ce qui me permet d’observer leurs habitudes aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Autant dire qu’entre les poils, la terre et les petites aventures quotidiennes, nous sommes un foyer idéal pour tester un produit destiné aux familles avec animaux !

Je suis également passionnée de photo et de vidéo, ce qui me permet de réaliser des contenus de qualité pour illustrer mon expérience. Mes chats ont d’ailleurs leur propre compte TikTok et Instagram, où je partage régulièrement leurs bêtises et moments de jeu.

Je m’engage à utiliser le produit de manière approfondie et à publier un avis complet et illustré (texte, photos, vidéos) sur le forum Dreame, dans les délais impartis, tout en respectant la confidentialité jusqu’au lancement officiel.

Merci pour cette belle opportunité — mes trois boules de poils et moi serions ravis de contribuer à ce test ! 🐾
6D8A899A-E42A-4D24-8707-ADB0523D7B08.jpeg
2025-10-12 19:47:53 FR Traduire

OY392558 41 étage
Bonjour
Heureux propriétaires d’un Dreame L40 ultra depuis un mois, après plusieurs tests d’autres marques qui ne nous avaient pas satisfaits.
Nous cohabitons dans une maison de plain pied, à la campagne, avec 6 chats dont 4 à poils longs, 2 chiens, un chinchilla, et le ménage est un défi de tous les instants pour le confort et la santé de chacun !
Nous serions très intéressés de participer au test d’un nouveau produit Dreame au service de notre maison et de nos animaux !
2025-10-12 20:02:40 FR Traduire

mel 42 étage
Bonjour,
ayant 3 magnifiques chats dont 2 à longs poils, j’utilise l’aspirateur laveur tous les jours.
je serais une parfaite testeuse pour ce nouveau produit.
IMG_0866.jpeg
2025-10-12 20:04:21 FR Traduire

Pocaline 43 étage
Bonjour, nous sommes éleveurs canins , suivie sur les réseaux avec le nom de Domaine de Tamaô, nous avons des chats 8 pour le plus grand plaisir de Monsieur 😱 lol. Étant éleveur canin nous disposons d'une nurserie qui doit toujours être clean et notre coin maison également, évidemment pour le bien-être de tous ! Alors le ménage ici c'est plusieurs fois par jour, nous recherchons toujours mieux , toujours plus pour nous faciliter les choses et gagner du temps. Alors j'ouvre grand les bras a la nouveauté spécial que vous proposez de tester ✨
2025-10-12 20:20:24 FR Traduire

Et mince j'ai oublié une photo 🙂‍↕️

2025-10-12 20:21 FR Traduire
NG019932 44 étage
Bonjour,

Seb et Véro seraient ravis de tester votre dispositif de nettoyage spécial chats ! À la maison, on utilise déjà avec plaisir le Dreame X50, et on en est super contents. Notre chatte Tigroute, 20 ans, écaille de tortue pleine de vie, laisse ses poils un peu partout — c’est notre petit défi quotidien !

On serait donc heureux de participer à ce test et de vous faire un retour honnête et bienveillant, avec notre bonne humeur habituelle… et celle de Tigroute bien sûr !

Seb,Vero et surtout Tigroute
IMG_0683.jpeg
2025-10-12 20:29:05 FR Traduire

Eme 45 étage
Bonjour , j’aimerais tester le produit pour plusieurs raisons :

Car je suis débordé par le quotidien
Car j’aime beaucoup vos produits
Car c’est une aide précieuse au quotidien  
Car ça sera une nouvelle fois mon meilleur ami 🙂
2025-10-12 20:49:55 FR Traduire

Eme 46 étage
Bonjour , j’aimerais tester le produit pour plusieurs raisons :

Car je suis débordé par le quotidien
Car j’aime beaucoup vos produits
Car c’est une aide précieuse au quotidien  
Car ça sera une nouvelle fois mon meilleur ami 🙂

L’avis sera honnête et respectueux des conditions
Cordialement
2025-10-12 20:51:03 FR Traduire

IC697066 47 étage
J’aimerai vraiment pouvoir tester la nouveauté avec ce magnifique petit chaton Bengale … il adore déjà son nouvel ami
IMG_1302.jpeg
2025-10-12 22:28:25 FR Traduire

Z H H L 48 étage
Bonjour, famille, avec 3 chats dont un beau Maine Coon. Que dire, si mon quotidien est rempli de poils ! Surtout en période hivernale. J’ai la chance d’avoir le robot Dreame qui m’aide énormément dans mon quotidien à garder une maison propre. Je ne sais pas en quoi consiste le nouvel appareil en test, mais je serai contente de pouvoir l’essayer et donner mon avis.
2025-10-12 23:18:58 BE Traduire

BZ514805 49 étage
J'adore bravo
2025-10-12 23:47:08 FR Traduire

Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste