💡Nous sommes curieux ! Combien de produits Dreame avez-vous chez vous ?

Popularité: 814

912 Commentaire

Coppelia2A 390 étage
Bonjour j ai depuis peu le Dreame L40s et je pourrais plus m en passer
GL198530 391 étage
J ai le h11core.le h12 pro et x50ultra complete
BQ704843 392 étage
Je viens d'acquérir le Dream x50
NESTOR 393 étage
Dreame L40 Ultra
FX432570 394 étage
J ai acheté mon premier robot aspirateur Dreame L40 ultra, pour l instant il me satisfait, avant j ai eu 4 roomba, mais ils étaient moins minutieux et intuitif. L application est très complète,  peut être trop pour mon âge,  mais je vais m habituer !
KH090665 395 étage
Très heureuse de mes 2 Dreame L10s Ultra Gen 2
RD362775 396 étage
Je l adore trop bien
NM941191 397 étage
Magnifique produit 😍😍
RL412742 398 étage
Nous avons acheté le matrix10. Il est top !
TI667964 399 étage
Bonjour ça fait maintenant 1 semaine que j’ai mon robot matrix x10. Je suis en appartement 50m2 je trouve qu’il se décharge super vite. Après avoir fait salon, 1chambre cuisine, salle de bain wc ya plus de battrie. Aspi + serpillière (1 passage). Parfois mm juste l’aspi faut attendre qu’il soit se re recharge pour finir le nettoyage. Avec une maison il tiendrais pas le coup. En plus l’assistance vocale ne fonctionne pas à chaque fois il me dit qu’il ne comprend pas ce que je dit. Je commence à désespérer.
10-12-2025 00:06:12 FR Traduire

Afin d’améliorer l’efficacité du nettoyage, nous vous recommandons de ranger au préalable les jouets, chaussures, câbles ou autres objets présents au sol, et de vous assurer que le parcours du robot est dégagé, sans obstacles susceptibles de gêner ses déplacements.

Concernant le problème de l’assistant vocal, nous vous conseillons de vérifier que la langue de l’assistant vocal est bien réglée sur le français dans les paramètres.
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée. La consommation de la batterie peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment le type de sol, le nombre d’obstacles présents dans l’environnement ainsi que le niveau de puissance d’aspiration sélectionné.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste