[NAVO E10] ✨ Postulez dès maintenant pour tester la toute nouvelle serrure connectée Dreame !

Popularité: 100

49 Commentaire

AR892236 30 étage
Bonjour, mon expérience avec des clefs. Mes enfants oublient les clés en allant à l'école et comme je ne travaille pas proche de la maison, il arrive qu'ils ne pouvaient pas rentrer. Donc où je dois partir plutôt du travail où ils doivent attendre jusqu'à 19h.
XR393476 31 étage
Je "perds" systématiquement mes clefs, je les mets donc dans un tiroirs, près de ma porte....Idéal pour les voleurs 😁, nous avons donc fait installer un système d'alarme...

Dernière modification par XR393476 le 5-8-2026 13:17
YZ760003 32 étage
Le dream l 40 revient plus a sa base
Comment faire
Si la station de base a été déplacée, veuillez replacer manuellement le robot sur la station afin qu'il puisse rétablir sa position.

Vérifiez également si le LDS (capteur laser) du robot tourne normalement. Si le LDS ne fonctionne pas correctement, le robot peut ne pas parvenir à localiser la station de base.

Nous espérons que ces vérifications permettront de résoudre le problème.
10-8-2026 07:53 FR Traduire
Bonjour,

Nous vous recommandons de vérifier les points suivants :

Assurez-vous que la station de base est placée contre un mur et qu'il y a environ 0,5 mètre d'espace libre de chaque côté.

Vérifiez que la station de base est correctement alimentée et sous tension.
10-8-2026 07:53 FR Traduire
SR960968 33 étage
Bonjour, nous sommes intéressés . Bonne journee
FQ663682 34 étage
Bonjour,
j'ai tellement envi de tester ce genre de serrure. Nous sommes équipé d'une porte d'entrée sans poignée extérieure. Une erreur de notre part car lorsque la porte se referme, et que les clés sont à l'intérieur, c'est le serrurier que l'on appel, avec les frais exorbitants que cela engendre. Une serrure connectée serait vraiment, je pense, la solution à nos problèmes, mais comment être sûr sans tester ...
Nous sommes donc candidats, en retard, mais candidat quand même !!😊😊
Merci pour votre retour !
Xavier
Dreame Forum 35 étage Auteur du sujet
Merci à tous pour votre participation ! 🎉
La liste des gagnants de cet événement se trouve ci-dessous :
Ky***nn, Al***eT, Be***ux, Ya***00, Au***64, Mi***39, xe***or, al***or

Les informations concernant les récompenses seront envoyées par e-mail. Merci de vérifier également votre dossier spam afin de ne manquer aucune notification importante.

N’hésitez pas à continuer de suivre le Forum Dreame — nous préparerons encore plus d’événements et de surprises à l’avenir. Au plaisir de vous retrouver prochainement !
Super merci pour cette opportunité. Je rentre de vacances demain. C'est parfait au niveau timing
BR814125 36 étage
Pas encore assez confiance en sa sécurité.
AuréCaro64 37 étage
Un grand merci à vous de nous avoir choisis!
Nous avons passé la commande ce matin, hâte de recevoir l'article, de l'installer et de le tester ! Mais aussi de faire un super retour pour vanter ses mérites !
JEROME33 38 étage
Je la veux 🤣
RM822199 39 étage
Super interessant à y réfléchir 👌

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste