[Ecceluxe™ Slim] ☕ Moments Dreame Café | Partagez votre instant café et tentez de gagner une machine espresso

Popularité: 99

54 Commentaire

ND629305 30 étage
Ça m’a l’air d’être une bonne affaire
Clélia 31 étage
Trop bien
lolo38 32 étage
Mon moment café, c est le petit moment privilégié du week-end où on peut prendre le temps de savourer un petit expresso avec un carré de chocolat lait noisette et un petit sablé amande spécules, et prendre le temps de savourer. bref un vrai moment de plaisir.
1000020752.jpg
LOU 33 étage
Mon « Moment Café » ☕️✨ : là où mes pensées s'éveillent et où mes idées prennent vie ! 📝💡

Une grande tasse de pur réconfort avec un latte art en forme de cœur ☕️❤️, une part de cake gourmand fait maison 🍰, mon petit chat noir endormi sur mes notes 🐈‍⬛💤, et juste le doux silence du matin... 🌿☀️ C’est mon rituel indispensable de concentration et de pure joie avant de lancer ma journée. 🧘‍♀️✨

Gagner la Dreame Ecceluxe™ Slim Espresso 🎁 machine serait le moyen ultime de rendre cette routine quotidienne encore plus précise, savoureuse et magique !

#DreameCoffeeMoments ☕️

Lou ✨
IMG_20987.png
UG621009 34 étage
Mon moment café à moi 🥰
Ma journée commence par un café dans le calme, une musique douce pour agrémenter l'ambiance, de bonne humeur et prête pour attaquer une nouvelle journee de travail! Merci Dreame pour ces moments de bonheur 🥰

Dernière modification par UG621009 le 6-6-2026 13:31
1000069628.png
Boaddicted 35 étage
Bonjour à tous et merci @Dreame Forum pour cette opportunité ❤️

Chaque matin démarre de même manière, un Doppio fumant, avec une belle mousse, mon ordinateur portable et quelques minutes de tranquillité avant une journée chargée.

J'aime ce moment ou tout est encore calme.

Il est inenvisageable pour moi de démarrer la journée sans mon café 😱
Je me souviens encore plus jeune ne pas comprendre mes parents avec leur café et maintenant je suis comme eux 🤣

Bonne chance à tous les amateurs de café 🥰
Capture d’écran 2026-06-06 à 09.57.18.png
Cindy 36 étage

Mon moment café préféré ? Sans hésiter, les matins d’été sur la terrasse. ☀️☕

Un bon macchiato, un croissant encore croustillant et la vue sur la piscine pendant que toute la maison dort encore… C’est mon petit moment de calme avant que la journée ne commence. 🥰
J’aime ces quelques minutes où tout est tranquille, où je peux savourer mon café en profitant simplement du soleil et du silence.
Et puis, à la maison, le café est presque une affaire de famille ! Mon mari ne commence jamais sa journée sans sa dose de café, alors une machine capable de préparer de délicieux macchiatos et cappuccinos ferait forcément deux heureux. 🤣☕
Ce n’est qu’un simple café et un croissant sur une terrasse, mais ce sont souvent ces petits moments qui rendent une journée vraiment belle. 💕
IMG_0631.jpeg
PI033779 37 étage
Une vraie cafetière
Maison Bessa’ 38 étage
Le café c’est sacré ☕️ un rituel un habitude
Je ne pars jamais sans prendre mon café le matin, un café vitaminé avec un jus de fruit et un fruit frais 🥝

Merci Dreame pour ce jeu concours et je croise les doigts pour être tiré au sort pour pouvoir avoir l’opportunité de tester la vôtre 🤩 qui a l’air diiiiiiingue !!! 😍🤩

🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻
DC5649CD-C810-4B68-A980-B2C754BDF51B.jpeg
RI449993 39 étage
Grands consommateurs de café chez nous, je serais heureuse de gagner votre machine.Ici, dès le réveil, plusieurs cafés en profitant de la terrasse, et le temps de se réveiller.  Pour nous, c est vital. Bref, c est café tout au long de la journée. Nous pouvons dire cafémania. De plus, l'anniversaire de mon chéri arrive à grand pas, cela serait une belle surprise et un merveilleux cadeau, et surtout envie de changer de machine à café. Merci pour ce concours. Dernière modification par RI449993 le 8-6-2026 11:48 Dernière modification par RI449993 le 8-6-2026 11:49

Dernière modification par RI449993 le 8-6-2026 11:55
1000069295.jpg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste