Le nettoyage s’arrête ici. Ou peut-être pas ?

Popularité: 182

120 Commentaire

Nono trac 30 étage
Heureuse de mon L40S Ultra, mais dans une maison multi niveaux, je dois le déplacer sur chaque étage et les escaliers restent à faire "à l'ancienne"
Le rêve : dream ; celui qui fera la maison dans sa totalité
EX909021 31 étage
Impossible de rajouter mon appareil dans cette appli. Achetez y 1 mois il n y existe pas

image7832072045323768912.jpg
Bonjour,

ce modèle d’aspirateur ne prend pas en charge la connexion à l’application. Seuls les modèles H14 Pro, H15 Pro ainsi que les versions plus récentes sont compatibles avec l’application.
Matthieu Jamilloux 32 étage
Hâte de voir les retours de cette Game incroyable 🤩
NI758886 33 étage
Aucun robot ne nettoie aussi bien qu’un humain. C’est une aide..
KA758842 34 étage
Comment relancer la reconnaissance maison?
SH760299 35 étage
Bonjour,je vien d'installer mon premier aspirateur robot,le dreameD20,j'avais fait un essai avec un ancien roombat de 13 ans et j'ai été convaincu.Juste une petite question ,j'ai deux chats et il arrive quelques fois qu'un des chats vomi son repas,comment le D20 réagit il à ce genre d'obstacles?
BX368519 36 étage
Ce serait Trop bien
Caro 37 étage
Bonjour,
Mon robot ou bien "totoche" comme dit mon fils de 8ans (désolée.... Moi perso je l'adore. Même si aujourd'hui il a fait le farniente    il est pas passer dans la cuisine! Bo  je refais cette pièce et voilà le tour est joué. Environ 1 mois que j'ai mon drean x50 complète... et j'en suis ravie! Bon faut que je prenne le temps de bie  faire ma carte et mettre u  seuil pour ma porte fenêtre et le tour est joué . En plus dirigeable a distance ce pour savoir ce qu'il se passe dans la maison...! Et quand j'entends le père de mon fils me dire que le robot bouge tout seul chuuuut je vais pas lui dire que c'est moi🤪🤪🤪
Bref moi j'adooore ! Merci dreame pour vos conseils et réponses à mes questions et merci a toutes les personnes qui ont pris le temps de me lire. Bon e journée à vous.   Caro😉
Audrey 38 étage
Le rêve 🤩
ZC161620 39 étage
Nettoyage sous les meubles

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste