[FP10] 🐾 Postulez maintenant ! Testez le purificateur d’air nouvelle génération pour animaux

Popularité: 210

188 Commentaire

Doberman91 30 étage
Bonjour Dreame !

Je vis au quotidien avec mes animaux, et entre les poils, les odeurs et la poussière qui circule, l’air intérieur n’est pas toujours parfait. Un purificateur spécialement pensé pour les foyers avec animaux pourrait vraiment améliorer notre confort : moins d’allergènes, moins d’odeurs, et un environnement plus sain pour toute la famille.

Je serais ravi de tester le Dreame FP10 Purificateur d’air pour animaux, surtout pour voir la différence sur la qualité de l’air dans les pièces où mes compagnons passent le plus de temps.
20190812_215317.jpg
Ils sont beaux
Matthieu Jamilloux 31 étage
Bonjour et merci @Dreame Forum pour cette nouvelle superbe opportunité pour la communauté des utilisateurs et utilisatrices des produits Dreame ! Je passe mon tour cette fois-ci, n’ayant (pour l’instant, j’essaie encore de négocier avec ma femme 😅) d’animaux dans notre domicile ! Bon courage à toutes et tous et hâte de voir les retours après les premiers usages ! A+ Matthieu J
QY230109 32 étage
Super merci
RR582287 33 étage
👍 Bonjour, quand y aura t’il du stock pour les brosses et accessoires?
Ksenia S. 34 étage
Bonjour à toute l’équipe Dreame Forum !
Je serais ravie de participer au test du Dreame FP10

On vit avec notre chienne, qui a presque trois ans. Elle est pleine d’énergie, très joyeuse, mais perd aussi ses poils tous les jours. Même en faisant le ménage régulièrement, il y en a toujours un peu partout… Et comme je suis assez sensible à la qualité de l’air, c’est un vrai sujet au quotidien.

Je pense qu’un purificateur d’air adapté aux animaux pourrait vraiment améliorer notre confort à la maison, avec un air plus sain et plus agréable pour nous

Dernière modification par Ksenia S. le 5-5-2026 11:53

Dernière modification par Ksenia S. le 14-5-2026 10:10
Bonjour,
Malheureusement, je ne reçois pas l’e-mail de confirmation pour mon abonnement. Le service sur le site ne semble jamais disponible. Pouvez-vous m’expliquer comment faire, s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre aide.
frantz 35 étage
Bonjour, a test
IsaJM 36 étage
J’ai deux chiens et un chat, quand le temps est humide mes loulous dégagent une certaine odeur, suis tellement mal de cela que je désodorise à de multiples reprises fois ma maison.
image.jpg
KAMIEL 37 étage
@dreame: enkel voor franstalige Posts van  mensen met een .fr mailadres?
Seby 38 étage
Bonjour à tous, ainsi qu'à l'équipe Dreame. Je me présente, je m'appelle Sébastien et j'ai la joie de partager mon quotidien avec Leny, mon sacré de Birmanie. Il est arrivé il y a un an. Ronronnement, câlins, petites bêtises sont venus bercés mon quotidien. Je n'avais juste pas pris en compte, que pour le petit maniaque que je suis, l'arrivée de Leny allait un peu chambouler mes journées. Hé oui, j'ai pris conscience qu'un chat ça laisse des poils sur les pulls, sur mon canapé, sur la table du salon, un peu de litière à droite et à gauche, ainsi que quelques petites odeurs lié à cette dernière (malgré un entretien régulier). Alors il a fallut que je m'adapte et que je me facilite le quotidien, cela est arrivé avec un aspirateur Dreame L50 ultra et là on commence déjà à voir la différence : terminée la litière sous les pieds, les poils sur le sol... et surtout sans rien faire ;) Donc quand j'ai vu passer cette publicité pour un purificateur d'air Dreame FP10 pour animaux, je me suis dit qu'enfin j'allais pouvoir éliminer les derniers désagréments restants : odeur de litière et poils volants (qui se déposent dans l'appartement : meubles), tout cela avec un air purifié, là je suis déjà séduit (car ouvrir la fenêtre l'hiver c'est bien mais pas trop longtemps). Et comme en plus de son magnifique design l'appareil permet aux animaux de venir se poser dessus, je pense que Leny va adorer vu qu'il n'arrête pas de monter sur la station de l'aspirateur comme vous pouvez le constater ;) Alors je ne sais pas ce que me réserve cette participation (car je postule lol) mais si je fais parti des heureux gagnants, je pourrais remercier comme il se doit Dreame du fait qu'il facilite au quotidien la vie de tous ceux qui aiment les petites boules de poils tel que Leny. On croise les doigts et les papates   
20260506_075623.jpg
Mathieu 39 étage
Bonjour Dreame!

Voici Nova, une petite minette très gentille, mais très curieuse et qui ne se laisse pas facilement brosser. Aussi, pas mal de poils au quotidien un peu partout et on doit passer derrière pour les retirer.

On habite dans un environnement assez poussiéreux et je suis assez maniaque, donc j'aime bien que la qualité de l'air soit bonne, avec le mois de poussière possible (et le moins de poils) donc un purificateur d'air nous serait très très utile !

Nova aime beaucoup les gadgets technologiques, elle monte dessus et s'amuse aussi avec, donc peut être que votre purificateur d'air saura être son prochain copain ?

1000064303.jpg
1000064295.jpg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste