[P-Wind10] 【Essayez-le à -50 %】Cet été, la fraîcheur passe à un niveau supérieur

Popularité: 86

70 Commentaire

Doberman91 30 étage
Bonjour Dreame !

La fonctionnalité qui me séduit le plus sur le Dreame P‑Wind10, c’est clairement la puissance de refroidissement combinée à la technologie d’évacuation intelligente, qui promet un vrai confort même pendant les grosses chaleurs. Le mode silencieux m’intéresse aussi beaucoup, surtout pour les nuits d’été.

J’aimerais vraiment l’avoir pour offrir à ma famille un refroidissement efficace et homogène, sans bruit excessif et sans devoir multiplier les ventilateurs dans chaque pièce. Un appareil compact, performant et facile à déplacer serait un vrai plus chez nous.

Voici ma solution actuelle pour rester au frais  deux clim mobile connecter a un panneau que j'ai fait usr mesure en polycarbonate pour colmater avec ma fenetre et un trou pour la sortie sur mesure. ses deux clim mobiles de ses deux différentes marque ne sont clairement pas efficace et sont tres gourmande.
20260504_152457.jpg
RR582287 31 étage
👍 Bonjour, quand y aura t’il du stock pour les brosses et accessoires?
FamilleMM 32 étage
Bonjour la communauté Dreame,

Je suis volontiers candidat pour tester ce nouveau climatiseur mobile.

Ma femme, mes deux enfants en bas âge (dont un petit bébé) et moi habitons une maison dans Paris, dont l'étage supérieur - où se situent les chambres - se situe directement sous un toit en zinc. La chaleur y est étouffante dès le printemps, mais elle devient insupportable durant l'été (29°C la nuit).

Avec notre bébé, nous sommes redoutons l'été qui arrive. Nous cherchons donc une solution "mobile" pouvant nous aider à rafraîchir notre chambre et créer ainsi une bulle de fraîcheur permettant de nous détendre.

Jusqu'à présent, nous avons recours à de vieux ventîlateurs à pales, mais ces derniers ne font pas le poids. Nous avons également testé un climatiseur Whirlpool qui nous avait été prêté, cependant il n’avait pas été nettoyé et nous avions préféré éviter de ́le placer dans la même chambre que notre fils aîné, alors bébé.

Nous sommes prêts à retenter l'expérience d'un climatiseur mobile. L'avantage du P-Wind10 semble précisément être sa simplicité d'usage et sa rapidité d'installation. Nous pourrons également l'essayer dans la chambre où nous faisons habituellement sécher le linge, afin d’y baisser le taux d'humidité très important.

Bref, Dreame pourrait nous aider à retenter l'expérience dans des conditions plus sereines.

Seule remarque préalable : la plupart des fenêtres françaises sont avec battants et non coulissantes. Il me faudra donc acheter un kit spécifique.

A bientôt,

Adrien et la famille

Ibti 33 étage
Bonjour,
Je souhaite participer.
La fonctionnalité qui me séduit le plus sur le Dreame P-Wind10 est son système 3-en-1 (climatisation, ventilation et déshumidification). Je trouve ça vraiment pratique d’avoir un seul appareil capable de tout gérer, surtout en été où la chaleur et l’humidité deviennent difficiles à supporter.

J’habite dans un duplex d’environ 70 m², et la chaleur monte très vite à l’étage. Actuellement, j’utilise un simple ventilateur, mais ce n’est clairement pas suffisant pendant les grosses chaleurs.

J’aimerais beaucoup tester ce climatiseur pour améliorer le confort de mon logement et surtout mieux dormir la nuit grâce à un air plus frais et mieux réparti.
17779777955657506770951083140031.jpg
Dom 34 étage
Très belle machine, en plus 3 en 1, le système de pulsion a l air très intéressant, ainsi que le monde froid, ce qui est le plus intéressant pour moi
En plus, le choix de choisir entre deux modèles.
Je me réjouis de le voir fonctionner…
IMG_5154.jpeg
famille Mayon 35 étage
La fonctionnalité qui me séduit le plus est la puissance de refroidissement associée à la mobilité du Dreame P-Wind10. Pouvoir rafraîchir rapidement une pièce tout en déplaçant facilement l’appareil est un vrai plus au quotidien.
J’aimerais beaucoup l’avoir pour mieux supporter les fortes chaleurs estivales, notamment la nuit et lors des épisodes de canicule, afin d’améliorer le confort de toute la famille.
Actuellement, j’utilise un simple ventilateur, qui montre vite ses limites quand les températures grimpent 🌡️
image3785985637387075351.jpg
Matthieu Jamilloux 36 étage
Bonjour à l'équipe Dreame et à toute la communauté qui s’investit dans ce super concours promotionnel 🤩Je tente ma chance avec beaucoup d'espoir pour ce concours. Nous vivons avec ma conjointe dans un appartement de 80 m² au dernier étage, juste sous les toits. Si le charme des mansardes et des ardoises bretonnes est indéniable, les chaleurs des étés précédents s’envolent, s’empirent année après année et le dernier a notamment été un vrai calvaire : les températures grimpaient en flèche et restaient bloquées, sans que nous puissions rafraîchir l'air, avec jusqu’à plus de 33°C en pleine nuit 🥵🥴Cette année, la situation nous inquiète particulièrement car notre bébé Oscar a maintenant 3 mois, et c’est bien pour cela que je participe ! Jusqu’ici, nous nous sommes contentés de simples ventilateurs âgés et bon marché (comme vous pouvez le voir sur ma photo...), mais ils ne font que (mal) brasser l’air chaud et nous n'avons jamais osé franchir le pas de l'achat d'un vrai climatiseur. Ce serait donc une grande première pour nous !Ce qui me séduit le plus, c’est de voir qu’il existe enfin une solution adaptée à notre configuration d’appartement où l’installation d’un énorme climatiseur n’est pas possible. Ainsi, la version 9000 BTU du P-Wind10 semble être la puissance idéale pour couvrir efficacement notre surface et contrer la chaleur cet été ! Sa portabilité sera un atout afin de pouvoir le déplacer en fonction des besoins au fur et à mesure de la journée : la journée dans le salon et la nuit dans les chambres, notamment pour notre petit Loulou qui n’aura pas la même capacité que nous à faire face aux épisodes de chaleur à venir. C’est exactement le coup de pouce dont notre petite famille a besoin pour passer un été serein et protéger le sommeil de notre bébé (et de fait le nôtre également 😅)Habitué à partager mon avis sur des produits, je me ferai un immense plaisir de publier un retour détaillé et de jolies photos du climatiseur en situation dans notre intérieur mansardé. Merci encore une fois pour cette opportunité, en espérant être l’heureux sélectionné et bonne chance à tous ! ☀️❄️ A+ Matthieu J

Dernière modification par Matthieu Jamilloux le 7-5-2026 15:30
IMG_6462%20-%20Grande.jpeg
Enfin une dernière photo : quand je vous dis qu’on est sous les toits 😜 c’est la vue depuis notre terrasse de la jolie ardoise bretonne mais qui a le désavantage de garder la chaleur en plein été 😅
Quelques autres photos : chambre mansardée (avec l’actuel co-dodo pour Oscar 😉🍼
Quelques autres photos : salon séjour mansardé.
Quelques autres photos : cuisine mansardée
Pikachu 🐱 37 étage
Votre D20 Air Plus a révolutionné mon quotidien : son app intuitive et son design m’ont conquis ! Mais aujourd’hui, c’est votre nouveau climatiseur qui m’intéresse. Exposé plein sud avec des baies vitrées de 3m sans volets, mon logement se transforme en four l’été. La technologie auto-évaporation (moins de vidange) et la classe A (économie d’énergie) sont parfaites pour moi. Ce modèle serait la solution idéale pour rafraîchir mon espace sans surcoût. Merci pour cette chance de rester au frais ! ❄️
AuLzs - YT171745 38 étage
Bonjour
Ça fait quelques temps que je recherche un climatiseur d'un point pour les nuits un peu rude que l'été on fait partager. Pour l'instant je suis comme tout le monde sans climatiseur avec simplement une aération par la fenêtre, baisser les volets roulants... Et ce n'est pas vraiment efficace pendant les nuits de canicule.
Dernièrement j'ai acheté un aspirateur robot de chez dreame et je suis content du produit et du service après-vente.
Car oui j'ai eu un petit souci de mise en route du robot aspirateur et l'équipe du service après-vente de dreame a vraiment été à la hauteur : rapide et très efficace.
Alors lorsque j'ai vu qu'il sortait un climatiseur, en plus un climatiseur avec un design intéressant et une technologie moderne. Loin d'un gros bloc plastique blanc sans fonctionnalité d'utilisation, je me suis dit pourquoi pas en acheter un!
Donc je regarde avec attention à la page de présentation car ce petit climatiseur coche toutes les cases : performant, esthétique, pilotable, et la fonction déshumidificateur m'intéresse grandement pour certaines pièces en hiver. Bref que du bonus. Donc vivement sa sortie pour pouvoir le tester rapidement.
46155.jpg
EU807387 39 étage
Bonjour, Je participe avec plaisir .
J ai toujours été attiré par la marque DREAME et je suis plus que satisfait de mon aspirateur robot.
Je peux dire plus de trois ans après que c est une marque fiable robuste et loin devant bien d autre marques.
Je cherche activement un climatiseur pour notamment pour rafraîchir mon 1er étage car malgré la très bonne isolation de ma maison l été quand le soleil tape fort il fait chaud et les ventilateurs bien que suffisants n apporte pas le confort qu un climatiseur pourrais apporter.
Et je suis persuadé que les climatiseurs de la marque DREAME reste dans la même vision de qualité que j ai avec mon aspirateur robot.
Merci

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste