Améliorez votre lessive, améliorez votre quotidien

Popularité: 71

55 Commentaire

Amandiine01300 30 étage
Coucou la team Dreame
Qu’est ce que je vois comme folie ?! Cette nouvelle machine a laver 11kg 😱😱…
Parfait pour ma petite ( ou plutôt grande ) famille de 7 personnes 😅😅 oui oui ça fait du monde à la maison et du linge à laver 🤣
Et j’avoue que ma machine Beko 8kg actuelle est vieillissante et surtout pas assez grande pour tout ce beaux monde alors elle tourne 2x/jours et bien sûr  plus de sèche linge ( il est tombé en panne) du coup on sèche à l’ancienne sur des étendage en espérant chaque jour qu’il fasse beau pour les mettre dehors et que ça n’encombre pas trop la maison 😅😅
Alors ce serait top de pouvoir en changer et d’avoir ces petits bijoux à la maison et enfin gagner du temps 😁
Surtout que je dis ça je dis rien mais ça va être mon anniversaire alors pour mes 35 ans ça serait un super cadeau que de pouvoir les avoir 😁😁

image.jpg
Nous avons 1 point commun. Notre anniversaire 🎂 je me permet de vous souhaiter bonne chance et un très bon anniversaire. J'ai quelques bougies de plus sur mon gâteau mais pas dans la tête, c est ce qui compte 🤪🤣  . J'espère de tout mon cœur que la chance sera avec nous. Bonne journée.
Ps: en tout cas, la chance est déjà là depuis que j'ai rencontré  les produits Dreame. Leur efficacité est extraordinaire !!!
27-4-2026 11:11 FR Traduire
TX859094 31 étage
Alerte à la population : ma maison est officiellement devenue un showroom @dreame ! 🏠✨

J’ai déjà l’aspirateur (le roi de la propreté), le sèche-cheveux (le maître du brushing) et le robot tondeuse (le jardinier de l’extrême). Il ne manque qu’une seule pièce au puzzle pour que Dreame prenne le contrôle total de ma vie domestique : le lave-linge ! 🧺

Soyons honnêtes, c’est la seule machine qui manque pour que je puisse enfin dire : "Désolé, je ne peux pas, je suis occupé à vivre dans le futur avec mon équipement complet". 🚀

Allez @Dreame, faites de moi votre ambassadeur ultime (et surtout, sauvez mes chemises). 🧼🤞
Je suis totalement d'accord avec vous. Une fois que l'on rentre dans le monde Dreame, on est sur une autre planète. La planète modernité et propreté automatique. Tout se fait tout seul et encore mieux que si on le faisait nous même. Un vrai bonheur. J ai hâte de possèder la tondeuse à gazon et la machine à laver.🙏 un petit smoothie pour se détendre  sur la terrasse pendant que tout se petit monde robotisé travaille serait parfait 🤣
27-4-2026 11:15 FR Traduire
ZG456198 32 étage
Je participe car mon sèche-linge ne sèche pas du tout le linge il faut le faire tourner des fois quasiment quatre heures pour avoir du linge bien sec. Pour la machine à laver. Pareil elle n’est pas super 😞 elle lave quand elle a envie  mon linge n ai jamais super propre et j’avoue que des fois quand j’oublie de l’étendre directement, le linge a une odeur horrible, je suis obligé de la refaire tourner. Nous sommes une famille de cinq et il nous faut des bons appareils que nous n’avons pas. Je croise les doigts avec ce concours
image.jpg
CU543324 33 étage
Mon lave-linge et mon sèche-linge actuels montrent aujourd’hui leurs limites. Le lave-linge ne lave pas toujours efficacement : malgré les cycles, certaines taches restent présentes sur les vêtements, ce qui est assez frustrant au quotidien. De son côté, le sèche-linge est également décevant, car le linge ressort souvent encore humide, ce qui m’oblige à relancer un cycle ou à le faire sécher à l’air libre.

En plus de ces performances limitées, j’ai aussi le sentiment que ces appareils consomment beaucoup d’énergie, ce qui n’est ni économique ni écologique.

C’est pour toutes ces raisons que je souhaite passer à la Dreame Série L9. Un appareil plus performant, capable d’assurer un nettoyage en profondeur et un séchage réellement efficace, me permettrait de gagner du temps, de simplifier mon quotidien et de mieux prendre soin de mon linge, tout en réduisant ma consommation d’énergie.
IMG_4515.jpeg
FM703058 34 étage
    Bb vb  k   bn bvv jvv  nvgj vk.  J cj cb ceux jkh  
Vjb7.  K  blh cvh8h. Nhf je j vk  kctjg7 CV j. Chv hcvckg vb bv. Vv.  Ça g7gv  jn jbjj  y  n h  jjbj7t   
Catzilla 35 étage
Bonjour à tous ! Merci à Dreame pour ce concours
Mon lave linge Candy je l'ai depuis au minimum 10ans ☺️ j'en ai pris grand soin, je l'ai réparé 2 fois, résistance/niveau d'eau de la cuve et dernièrement le panneau électronique car la touche start ne fonctionnait plus. Il est temps de se tourner vers l'avenir avec la nouvelle série L9 de Dreame ! Les défauts de mon lave linge actuel : il est très bruyant et bouge beaucoup lors de l'essorage, j'oublie souvent le linge humide après lavage dans la machine à laver (ok c'est plus ma faute que celle du lave linge 😅) .
La nouvelle série L9 corrigerai tout les défauts de mon ancien lave linge ! C'est pourquoi je participe car je suis un grand fan de Dreame, j'ai commencé avec l'aspirateur D9 max , toujours en fonctionnement à ce jours ! grâce aux sav Dreame qui me l'a pris en charge aimablement, en dehors de la période de garantie pour une roue cassée. Il fonctionne en duo avec l'aqua10 ultra complete qui fait un excellent travail chez moi avec mes 2 chats 🐈🐈‍⬛
1000119384.jpg
🦁Lionceau 36 étage
Bonjour,
Je possède un sèche linge Bosch plutôt performant mais perfectible. Le linge n’est pas toujours parfaitement sec suivant le type de matière. Étant assez exigeant et perfectionniste, je souhaite avoir le meilleur pour être comblé. J’espère pouvoir l’être avec Dreame sachant que je possède déjà un robot aspirateur L40 et un robot lave vitres C1 très performants.
J’en profite d’ailleurs pour féliciter Dreame pour sa qualité et son design.
image.jpg
Barbara83 37 étage
Bonjour,

Je possède actuellement un lave-linge Samsung qui va bientôt avoir 10 ans, la capacité commence à être trop petite pour notre famille. De plus, il a souvent du mal à essorer le linge, je suis donc obligée de relancer un cycle ou alors de retirer du linge en cours. Ce qui est très fastidieux et qui engendre une perte de temps et de la consommation d’énergie en plus.

Je possède également un sèche-linge de la marque Haier depuis quelques années mais le séchage n’est optimal et il ne prend pas soin du linge comme pourrait le faire un sèche-linge à pompe à chaleur.

L’achat du lave-linge et du sèche-linge Dreame L9 nous permettrait d’avoir des équipements de grande capacité et qui bénéficient des nouvelles technologies, tout en faisant des économies d’énergie et qui prennent soin de notre linge.
De plus, les appareils Dreame ont un très beau design et seraient parfaits dans notre buanderie que nous allons aménager dans notre future maison 🥰
Et notre cher aspirateur robot Dreame L40s Pro Ultra ne serait plus tout seul !

Merci Dreame pour ce concours !
IMG_3322.jpeg
WT265730 38 étage
Superbes appareil
PA926099 39 étage
Bonjour
J’ai en prévision de changer l’ensemble de mon électroménager car mon sèche linge est bien abîmé et mon lave linge également. Ayant déjà des aspirateurs dreame et j’en suis très contente et j’ai également le purificateur d’air qui fonctionne parfaitement bien.

Je souhaite rester dans la gamme Dreame car c’est une marque d’exception.
image.jpg
image.jpg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste