[L10s Ultra Gen 3 Kit] L10s Ultra Gen3 : Et si on arrêtait enfin de passer la serpillière ?

Popularité: 75

96 Commentaire

IF052823 30 étage
Mon niveau de lessive ne descend pas ??? Autrement RAS. MERCI.
Bonjour, il ne descend pas après combien de lavage ? Car le robot ne prend que très peu de produit à chaque lavage, cela est normal. Redites mois.
15-5-2026 13:38 FR Traduire
AR411198 31 étage
Bonjour
Le réservoir d’aspirateur ne se vide pas complètement,il faut que je le vide et nettoie moi même
Est ce que c est normal mais j’ai mal compris une prestation ?
Je vous remercie
Quand vous dites qu’il en reste, pourriez-vous décrire si c’est beaucoup ou non ? Peut-être avec une photo. Car normalement non il se vidange automatiquement. Il peu rester quelques résidus légers mais à la marge. Redites-nous. A+ Matthieu J
15-5-2026 13:48 FR Traduire
EC752823 32 étage
Bonjour comment doit-on procéder pour nommer les pièces svp ?
Bonjour. Pour renommer une pièce : lorsque vous voyez votre vue domicile, vous cliquez en haut à droite sur le logo maison/crayon. Ensuite vous cliquez sur « cloison » puis vous pourrez sélectionner chaque pièce et la « renommer » comme bon vous semble 😉 espérant vous avoir aidé ? A+ Matthieu J
15-5-2026 13:52 FR Traduire
VinceDsp 33 étage
Je le possède depuis deux semaines c’est un super produit.J en suis fan
On est bien d’accord 😉
15-5-2026 13:39 FR Traduire
ZE524644 34 étage
Bonjour, je n’arrive pas à ajouter plusieurs cartographies pour les sections différentes de ma maison ( plusieurs étages). Est ce possible avec ce robot ?
Cordialement
Carine
Personnellement je n’ai pas plusieurs étages mais la gestion des multi étages est effectivement possible avec ce robot. Peut-être que d’autres qu’y ont activés ce mode pourront vous répondre ?A+ Matthieu J
15-5-2026 13:44 FR Traduire
bivalex10 35 étage
J ai le d20 plus mais j hésite vraiment a changer car la station aspire juste avec le bac à poussière mais pas pour l eau
Merci pour ce partage !
L’aspirateur L10 S Ultra Gen 3 aspire automatiquement dans la base les poussière et aussi il vidange automatiquement l’eau propre et l’eau sale dans les bacs prévus à cet effet (qu’il convient de vider régulièrement tout de même, mais l’action humaine reste minime). À+ Matthieu J
15-5-2026 13:43 FR Traduire
DA935513 36 étage
J’étais satisfaite durant les premiers mois d’utilisation, même s’il ne correspondait pas totalement à mes attentes.
Cependant, depuis quelque temps, il laisse de petits amas de poussières et de déchets un peu partout dans les pièces, ce qui m’oblige à repasser derrière lui avec une pelle pour ramasser.

Je vais contacter l’assurance afin de voir quelles solutions sont possibles, car je l’ai acheté en septembre 2025.

C’est vraiment dommage.

IMG_0417.jpeg
Bonjour !
Les amants de poussières que vous avez pris en photo sont causés par quoi : aspirateur à bien aspiré une première fois ces poussières et les recrache plus loin ? Ou bien l’aspirateur ne passe pas à cet endroit ? Merci de votre précision ! Dans tous les cas vous pouvez effectivement interpeler @Dreame Support FR en cas de besoin.
15-5-2026 13:42 FR Traduire
HX479441 37 étage
Votre application est opaque. Je n arrive pas a aller aux commandes que je veux. Franchement,  les réalisateurs de l application n ont pas l esprit pratique et ne l utilisent certainement pas. Par exemple je cherche : lancer le nettoyage de la cuisine....comment faire ? Idem pour les autres pièces. Autres chose : je veux aller sur la cartographie a refaire. Par où passe t on ? Rien ne l indique. Je veux que la cuisine ait un programme spécial (nettoyage renforcé) : comment faire ? Réglage de l humidité différent par pièce,  aspiration seule pour les moquettes ,etc. Pourquoi ne faites vous pas un sommaire ou quelque chose comme ça.  On ne voit rien pour les réglages. Je suis surpris par cette négligence. J ai cet appareil (Dreame s10 Ultra gen 3) qui semble extraordinaire mais je n ai toujours pas pu le régler comme je veux depuis un ou deux mois que je l ai. Dommage pour une marque prestigieuse comme la vôtre. Demandez a vos techniciens de tester les produits et de faire un mode d'emploi digne de ce nom.
Bonjour, je vous invite à regarder cette vidéo très complète sur l’utilisation de l’application. Le problème ne vient pas de Dreame, car globalement l’application fonctionne très bien, mais plutôt du fait qu’il faut que vous appreniez à l’utiliser. Je reconnais qu’à premier abord elle peu paraître complexe mais vous allez vous y faire et n’hésitez pas si vous avez toujours besoin d’aide bien entendu ! A+ Matthieu J.https://youtu.be/_j2EGlviDQk?is=YjSvd4q9Hh41rUEH
19-5-2026 21:15 FR Traduire
EU024593 38 étage
Bonjour la communauté,
j’ai mis en route le Rebot aspirateur LAVEUR, Dream X 50 ultra complet réalisé une première cartographie mais je voudrais la supprimer et brouillon il y a des seuils infranchissables qui ne devrait pas être là que faire
Bonjour, vous pouvez si vous le souhaitez regarder la vidéo suivante afin de découvrir l’utilisation de l’application : https://youtu.be/_j2EGlviDQk?is=YjSvd4q9Hh41rUEH
19-5-2026 21:17 FR Traduire
EU024593 39 étage
Merci c’est lorsque j’aurai une cartographie correcte, je souhaiterais faire des zones par exemple nettoyer uniquement la cuisine. Je vous remercie sincèrement pour votre aide.
N’hésitez pas si vous avez encore besoin d’aide ! A+ Matthieu J
19-5-2026 21:18 FR Traduire

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste