💖 Histoires d’amour de Saint-Valentin | Partagez & gagnez -50 % !

Popularité: 184

58 Commentaire

ChikiPouki 30 étage
Notre histoire d'amour a commencé en Dordogne, au cœur de la belle Nouvelle-Aquitaine. Je venais d'un pays de l'Est pour réaliser un stage dans une ferme française, lui y travaillait déjà depuis plusieurs mois.

Je profitais de mon célibat quand, un jour, on nous a présentés. Il m’a tout de suite plu. Même s'il portait une tenue de travail bleue et que ses bottes étaient couvertes de terre, j’ai immédiatement remarqué ses yeux de Bambi. Peu après, nous avons eu l'occasion de discuter en tête-à-tête pour la première fois, et c’est là que tout a basculé. Nous profitions de chaque instant pour nous parler, en nous croisant au travail ou pendant la pause de midi. Il m'a même emmenée voir la portée de sa chienne.

Puis, un jour, il m’a embrassée. Prise au dépourvu, je n'ai pas su comment réagir sur le moment, et il s’est senti très mal. Le week-end a suivi et nous ne nous sommes plus vus… jusqu’au lundi. L'attente était insupportable, des milliers de scénarios me passaient par la tête. Je lui ai expliqué que ce n'était pas lui le problème, bien au contraire… et je lui ai rendu son baiser.

Dès lors, nous sommes devenus inséparables. Il venait me chercher à minuit après le travail et me déposait tôt le matin, avant que quiconque ne puisse nous voir ensemble. On essayait de se cacher de nos collègues - je ne sais pas trop pourquoi - mais je crois que, finalement, tout le monde était déjà au courant !

Les deux mois ont passé et le stage a touché à sa fin. Très tôt, un matin de début octobre, il m'a accompagnée à la gare. L'attente du train était insupportable et le poids de la séparation nous déchirait le cœur. Je suis montée dans le wagon et lui est resté sur le quai, de l'autre côté de la vitre.

S'en sont suivis quelques mois à distance. Je suis allée le voir à Marseille, puis je suis rentrée chez moi avant de revenir en France pour mes études. Nous nous voyions à chaque vacance. Après ces mois passés aux deux bouts de la France, le confinement est arrivé. Il m'a invitée à le rejoindre à Marseille et, depuis, on ne se quitte plus. Cela fera bientôt 7 ans que nous sommes ensemble, 4 ans que nous sommes mariés, et j'admire toujours autant ses yeux de Bambi.
MariyaManuel-Couple-Lucascerri-64.jpg
UX362176 31 étage
Bonjour ici St Valentin le plus beau jour de ma vie avec un cadeau magnifique la naissance de mon fils 29 ans semaine prochaine l amour de ma vie
Charly79 32 étage
Une anecdote de l’une de nos Saint-Valentin en Bretagne, j’avais tout prévu  avec un restaurant, fleurs, petit cadeau, le combo parfait.  
Sauf qu’en arrivant au resto, celui-ci avait mal compris, et la réservation etait pour le lendemain.  

Au final, on a fini dans une petite sandwicherie encore ouverte, assis sur un banc, à partager un panini et des frites.

Finalement, ce dîner raté est devenu un de nos meilleurs souvenirs… et notre week-end en Bretagne a commencé par un fou rire et un panini à la place d’un repas aux chandelles. 💕
Lea0701 33 étage
Ma plus belle histoire de Saint-Valentin, c’est un moment tout simple, mais rempli d’amour. Ce soir-là, rien n’était vraiment prévu et pourtant tout était parfait. Un repas improvisé, quelques bougies, de la musique douce en fond… et surtout nous deux, à rire pour rien.
À un moment, il m’a regardée et m’a dit : « Finalement, le bonheur, c’est exactement ça. »
Je crois que c’est à cet instant que j’ai compris que l’amour se cache dans ces petits moments qui n’ont l’air de rien, mais qui font battre le cœur très fort. 💖✨
LB766369 34 étage
Quelques choses
Miss Léa 35 étage
Dreame … 1000 fois mieux qu’un bouquet de fleur ou une boîte de chocolat 🥹
FW215998 36 étage
Belle surprise pour la st Valentin en avance  certes mais super cadeau un robot laveur Aqua 10 ultra complet 🤪🤪🤪que du bonheur vive la st Valentin 💝
Stessinsight 37 étage
Notre histoire fait que cette date du 14 février reste une référence. Et encore plus en ce 14/02/26 à venir ! ❤️ 10 ans que nous sommes ensemble avec ma conjointe. En effet, il y a pour le coup bientôt 10 ans à quelques jours près, nous nous côtoyons avec Madame, nous étions respectivement célibataire… Nous nous décidions alors de passer cette journée ensemble, qui fut finalement la journée du premier bisou 😘 10 ans plus tard, nous sommes une jolie famille avec deux filles de 7 et 4 ans bientôt ! 🥰Joyeuse Saint Valentin à toute la communauté !

Dernière modification par Stessinsight le 12-2-2026 20:19
FR585579 38 étage
C est bien tentant tout ça !!!
dusoleiljaune 39 étage
L amour 😍 l amour 🥰 l amour !!! 🎶🎶🎶🎶Belle fête des amoureux 😍 L amour de sois, des autres, de la vie❤️ou de son aspirateur

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste