Nouvelle année, maison plus intelligente !

Popularité: 113

71 Commentaire

VS433855 30 étage
Lavage station d accueil  : eau et poussière stagnent car pas assez aspires par la pompe
TZ030316 31 étage
Lave-vaisselle
Mon lave-vaisselle commence clairement à dater. Il fonctionne encore, mais il n’est plus du tout adapté à ma façon de vivre aujourd’hui. Le plus frustrant, c’est de ne pas pouvoir le gérer intelligemment : je l’allume “au hasard”, sans savoir s’il consomme beaucoup, ni si c’est le bon moment pour le lancer.
Ce que j’aimerais, c’est un lave-vaisselle connecté, que je puisse contrôler depuis mon téléphone, un peu comme mon robot aspirateur. Pouvoir le programmer à distance, le lancer pendant les heures creuses, vérifier l’état du cycle ou recevoir une alerte quand il a terminé… ce serait un vrai confort au quotidien.
Ce serait aussi un énorme plus pour mieux gérer ma consommation d’électricité et faire des économies réelles, pas juste théoriques. Avoir un suivi précis permettrait enfin de comprendre et d’optimiser, au lieu de subir la facture à la fin du mois.
Pour moi, une maison intelligente, c’est avant tout une maison qui aide à mieux gérer son temps et son budget. Un lave-vaisselle connecté irait totalement dans ce sens.
Fredo 32 étage
Bonjour actuellement j’ai une tv OLED qui a une grosse tache de couleur claire au milieu de l’écran dû à un défaut du constructeur non réparable et il me tarde de connaître la nouvelle tv dreame car possédant un robot tondeuse A2 et un dreame H15 pro je n’ai jamais eu de soucis voilà pourquoi je fais entièrement confiance à la marque
Sophita 33 étage
Hello la team Dreame ! Je suis fan de votre marque depuis plusieurs années, nous avons le robot laveur H14, super !!! L'aspirateur Z30, génial !! et enfin depuis 4 mois, le robot aspirateur I40, incroyable !!! Aspirou (c'est son petit nom) est devenu un vrai membre de notre famille. On l'ADORE !! Il faut dire qu'avec 2 chiens et 4 chats à la maison, ces 3 petits robots ont changé notre vie !!! Ils sont toujours partants et pour nous débarrasser des poils que nos petites boules d'amour laissent traîner partout !!!! Et quel bonheur de pouvoir le piloter a distance et de lancer le nettoyage depuis mon travail pour retrouver une maison toute propre en rentrant !! Petit plus aussi pour la caméra qui permets de jouer aux espions en notre absence !!
Je viens de voir le lancement de votre nouvelle gamme d'électroménager !!! Quelle bonne nouvelle !!! On serait super intéressés par le televiseur AURA Mini LED 4K S100. Notre Television actuelle, après 15 années de bons et loyaux services, a vraiment besoin de prendre sa retraite. Et notre petite chatte Kitty aimerait beaucoup regarder son émission préférée sur un écran QLED avec le son immersif Dreame master !
1000025705.jpg
félicitation !
11-2-2026 18:54 FR Traduire
🎁Félicitations ! Vous avez gagné lors de l’événement « Nouvelle année, maison plus intelligente » ! Vos informations de remise de prix vous seront envoyées par e-mail. Veuillez surveiller la boîte mail utilisée lors de votre inscription. Merci de votre intérêt pour le forum Dreame et nous vous souhaitons une excellente journée !✨
10-2-2026 09:18 FR Traduire
EU606745 34 étage
Bonjour l'équipe Dreame
Le four à l'air d'être incroyable , j'attends les tests pour en prendre un mais mon choix est quasiment définitif
En attendant le prochain achat dans le mois la tondeuse , car j'ai été littéralement bluffé par le robot Matrix 10 ultra. J'aimerais aussi que dreame se lance vraiment dans la Dominique (machine à café , télésurveillance etc...)
Merci à vous et aux tres bons produits proposés
FR877369 35 étage
Bonjour
Je cherche des produits innovants avec un très bon rapport qualité prix. Je dois renouveler l'électroménager de ma cuisine ( Four lave vaisselle et Réfrigérateur) et vos produits apparaissent comme la meilleur option.
Enfin je rêve d'avoir une maison connecté donc faites moi DREAME !!!!! ;)
A bientôt la Dreamfamily!
Polette 36 étage
Un nouveau téléviseur …et pourquoi pas! Je pourrais comparer la 1ere génération qui date de plus de 10 ans non connectée avec un son pourri face à cette nouvelle génération dernier cri… avec un peu de chance 🤞🏻🤞🏻. Merci à vous.
KL082383 37 étage
Je viens de recevoir mon l10, il est devenu mon nouvel allié de tous les jours 🤟🤪
Fredo 38 étage
Bonjour Dreame
J’ai décidé de changer de télévision suite à l’apparition d’une tache visible sur l’écran OLED. Après diagnostic, il s’avère que ce défaut provient d’un vice de fabrication. Malheureusement, ce type de problème n’est pas pris en charge par le constructeur et aucune réparation n’est techniquement possible sur une dalle OLED. L’écran étant définitivement altéré et la qualité d’image fortement dégradée, le remplacement de la télévision s’impose comme la seule solution viable.
image.jpg
TL899958 39 étage
Pour ma part, c’est mon frigo que je souhaiterais changer s’il était capable de me dire qu’il n’y a plus les ingrédients principaux aux indispensables et créer une liste de courses qui pourrait être envoyé sur des plates-formes afin que je n’ai plus qu’à cliquer pour commander et passer un drive ce serait génial

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste