Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 94

80 Commentaire

EO751967 30 étage
Très contente de mon achat
EY514831 31 étage
Perso, j'apprécie à 200% ce petit robot Dreame qui nettoie super bien, peu d'intervention
TOPISSIM
SI886970 32 étage
On est plus que ravis de notre L40S pro Ultra.
Il a révolutionné notre ménage quotidien. Totalement autonome, il nous fait gagner un temps précieux. Il évite parfaitement les câbles et les jouets qui pourraient traîner. L’application est simple d’utilisation ! Bref, on ne peut plus s’en passer !
UY056091 33 étage
Great machine, keeps everything clean.
DK885636 34 étage
Nous avons le dreame l40 pro ultra depuis 1 mois et sommes ravis de son efficacité.
Nous ne regrettons pas notre achat
HM424795 35 étage
Le modèle l40 ae est un pur bonheur efficace. J’en suis ravi. Et je recommande vivement
Bénédicte 36 étage
Je viens de faire toutes les démarches, avis sur mediamarkt et facture en captures d'écran envoyés par mail à aftersales@dreame.tech... , mais comme par hasard mon mail ne passe pas ??? Pourriez vous m'aider svp.!!! Je pas envie de perdre les 50€....
AM844161 37 étage
Un super partenaire de nettoyage, le L40 ultra ae fait ce qu'il doit faire et de la meilleure manière 💪
Nanaalex 38 étage
Nous sommes ravis de notre achat. Il est parfait. Les cartes sont précises. Le nettoyage est adapté alors que nous avons un chat et un chien. Je recommande ce produit.
IE638465 39 étage
Robot très pratique pour un entretien quotidien de la maison, je recommande fortement !

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste