📢【Testeur de produit recherché】Le secret pour des vêtements sans plis, sans effort

Popularité: 265

227 Commentaire

NV155416 30 étage
Bonjour et joyeux Noël,

Je serais très heureuse de pouvoir tester ce produit.
Je suis mère de famille, mamy de jumeaux et le repassage, ça j'en ai énormément. Je ne suis pas satisfaite de ma centrale vapeur et j'aimerais enfin trouver un produit qui me faciliterait la tâche. Des centrales, des fers, j'en ai testé énormément chez mes bénéficiaires car je suis aide-familiale. Alors, J'espère vraiment tester votre produit avec impatience.
Anne-Cécile 31 étage
Bonjour, je souhaiterais être choisi car ces produits pourraient me remettre en bon terme avec le repassage, le temps me manque, maman débordée.
Par avance merci.
Yohan 32 étage
Bonjour
Je souhaiterais participer au test mois qui suis un maniaque du repassage se serait pour moi l’occasion de test un produit différent de se que je connais du repassage
Belle journée à vous 🙏
ZU820578 33 étage
Hello dreame
Alors je n’ai jamais réussi à prendre l’habitude de repasser mes vêtements peut être qu’avec dreame ça changera et que leur produit est facile d’utilisation et très rapide. En tout cas je participe avec plaisir car malgré tout je suis contrainte de repasser mes vêtements car ils se froissent facilement. 🤞🏻
CP557552 34 étage
Et bien en tant que nouveau membre pourquoi ne pas voir mon inscription et l’usage de vos produits comme un booster à continuer avec la gamme de vos produits
SP761263 35 étage
Bonjour,

Je serais ravie de participer au test du Dreame Rotafly Fer à repasser ! Je prends soin de mes vêtements au quotidien et j’aime qu’ils soient toujours impeccables et bien entretenus. Repasser fait partie de ma routine, et je suis attentive aux détails pour obtenir un rendu parfait.

Je suis très active sur les forums et réseaux, je sais rédiger des avis clairs et détaillés, et je peux partager des photos et vidéos de qualité pour montrer mon expérience avec le produit. J’aime tester de nouvelles technologies et donner un retour honnête et constructif.

Je pense donc pouvoir apporter un avis complet et utile pour Dreame avant le lancement officiel.

Merci de considérer ma candidature !
VR987773 36 étage
Bonjour je souhaiteria participer au test. Tout ça pour aider ma femme a enfin se debarrasser du grand tas d'habits. Comme ça on aura plus le temps de profiter de notre petite famille.
Alba50 37 étage
Bonjour, Oh génial. Je souhaite participer  à ce test car pour moi le repassage est  essentiel  pour moi! Malheureusement  je ne trouve aucune qui me convient mais je sais qu'avec les appareils  dreame on est jamais  déçu.
Don di Nolfo 38 étage
Bonjour l’équipe Dreame 😁

Je serais vraiment intéressé par le test du Dreame Rotafly.
J’utilise déjà plusieurs produits Dreame à la maison, notamment un aspirateur balai T20 et un robot L40 S Pro Ultra (photo jointe). J’en suis très satisfait au quotidien, c’est d’ailleurs pour ça que je suis attentif aux nouveautés de la marque.

Honnêtement, le repassage fait partie des tâches que je repousse toujours… donc l’idée d’un produit capable de simplifier ça m’attire beaucoup. Je serais curieux de voir ce que le Rotafly apporte concrètement, sur différents vêtements et dans une utilisation réelle, pas juste ponctuelle.

Je suis quelqu’un de sérieux et régulier, prêt à utiliser le produit comme demandé et à partager des retours honnêtes, avec photos et vidéos, aussi bien pour l’unboxing que pour le test approfondi.
Je suis basé en Belgique, ce qui peut aussi apporter un retour d’expérience côté utilisateurs européens.

Merci pour cette opportunité, et au plaisir de pouvoir participer au test.
Sophie T. 39 étage
Je suis une férue du repassage, entre les chemises de mon mari et mes tenues de travail. Je repasse depuis de nombreuses années avec une centrale vapeur Laurastar. J'en suis satisfaite, mais pourquoi pas essayer un autre produit.... à voir !

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste