💡Nous sommes curieux ! Combien de produits Dreame avez-vous chez vous ?

Popularité: 806

908 Commentaire

Mademoiselle K 316 étage
Il est top x50 pro
DP963192 317 étage
Bonjour, je suis globalement très content du fonctionnement de mon l40 s pro ultra.
J'ai toutefois une question : si on veut modifier l'emplacement de la station d'accueil après que la cartographie initiale à été faite, comment peut-on le signaler au robot ? J'ai fait  un essai de déplacement de la station et évidemment le robot ne l'a plus retrouvée! Ennuyant ... 🙃
Help?
Bonjour, il vous suffit de raccorder manuellement le robot à la station de base, puis de laisser le robot commencer sa tâche de nettoyage à partir de la station. Le robot mettra automatiquement à jour la carte.
SE054833 318 étage
J’ai le Dreame L40 ultra. J’en suis trop contente
Cherif L40S 319 étage
Dreame L40s Pro
Delphine 320 étage
Dreame L10 Prime
TK787276 321 étage
Très déçue de l'achat : rien a voir avec la vidéo promotionnelle, ne fait pas les coins et ne déploie pas son patin serpillière sur les bords, a du mal à détecter un tapis pourtant très fin, et 50 min pour traiter 17 m2 !! Je regrette mon achat
Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eue.

Nous vous recommandons de nettoyer le capteur de bord situé sur le côté droit du robot avec un chiffon doux et sec. Assurez-vous que le capteur de bord n'est pas obstrué par un obstacle ou un objet.

Ensuite, désactivez le mode anti-collision pour voir si la situation s'améliore.

En haut à droite, cliquez sur les trois points — Paramètres de nettoyage du sol — Mode anti-collision

En même temps, veuillez régler la fréquence d'extension de la serpillère sur "haute fréquence".
FB235713 322 étage
Je viens d’acquérir un x50 Ultra Complete
Florian 323 étage
J’ai le dreame 10s ultra robot laveur depuis 2023 et aucun souci!! J’aimerais basculer sur un dreame h14-h15 en plus et c’est ce que je ferais bientôt
LN886527 324 étage
Bonjour, J'ai le L10 Ultra je comprends rien pour le connecter, qui peut m'aider svp. PAPY 72ans
Bonjour, commencez par télécharger l'application "Dreamehome" depuis le magasin d'applications. Ensuite, ouvrez l'application, cliquez sur le "+" en haut à droite pour ajouter un appareil, puis suivez les instructions dans l'application pour procéder.
Zabou 325 étage
Le dream L40 ultra est vraiment top, finit les heures de ménages. Étant assistante maternelle je nettoie mon sol tous les jours. Depuis qu’il est chez nous je profite de mes soirées tout en ayant un sol propre le matin. Que du bonheur, je ne m’en passerai plus !

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste