💡Nous sommes curieux ! Combien de produits Dreame avez-vous chez vous ?

Popularité: 378

368 Commentaire

QZ916100 310 étage
L10s ultra - facile à l’installation et ultra efficace
VC238668 311 étage
J’ai toujours des lignes comme sur la photo sur mon L40s pro ultra.. à chaque fois, robot acheter il y a deux semaines! Quelqu’un a le même problème ?
IMG_8540.jpeg
LR518501 312 étage
Je suis ravie de mon achat Dreame L40s ultra pro, je ne pourrais plus m’en passer, mon sol brille comme jamais, avec des animaux il est devenu indispensable.
BI385074 313 étage
J'ai le L10 ultra et je l'adore. J'aimerai bien voir comment fonctionne la reprise pour en prendre un plus récent et sûrement plus efficace. J'ai 2 enfants un chien et un chat 🤣
Sylvain 314 étage
Matrix x10 !! Un vrai bonheur !!
VI335034 315 étage
Bonjour j ai acheter un x40 master il y a 3 semaines et je me suis aperçu qu il fuit par le dessous de la base quand il fait des cycle de lavage serpillière,  j ai observé et constater que l eau usées était bien renvoyé dans mon evacuation mais que ca fuyait quand même sous la base.
Mademoiselle K 316 étage
Dreame x50
Mademoiselle K 317 étage
Il est top x50 pro
DP963192 318 étage
Bonjour, je suis globalement très content du fonctionnement de mon l40 s pro ultra.
J'ai toutefois une question : si on veut modifier l'emplacement de la station d'accueil après que la cartographie initiale à été faite, comment peut-on le signaler au robot ? J'ai fait  un essai de déplacement de la station et évidemment le robot ne l'a plus retrouvée! Ennuyant ... 🙃
Help?
SE054833 319 étage
J’ai le Dreame L40 ultra. J’en suis trop contente
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste