[T16 Pro Heat] 🔥 Le Dreame Série-T arrive bientôt | Partagez vos défis de nettoyage et tentez de gagner jusqu'à 200 € de réduction

Popularité: 131

95 Commentaire

sylvia 20 étage
Bonne chance a tous
ZI832956 21 étage
J’ai acheté très récemment un Aqua 10 Ultra Roller et il laisse de longues traces après son passage
Que dois je faire pour y remédier ??
Bonjour,

Pour ce problème, nous vous recommandons de retirer le rouleau, de le nettoyer manuellement, puis de le réinstaller.

Nous vous conseillons également de nettoyer le filtre situé sous le rouleau et d’augmenter le niveau d’humidité du rouleau dans les paramètres de l’appareil afin de vérifier si cela améliore la situation.

Nous espérons que ces conseils vous seront utiles.
Ben et Laet 22 étage
J'utilise le Dreame L10 Gen 3 et le Dreame L40 Ultra au quotidien, et le résultat est tout simplement irréprochable. Le nettoyage est impeccable sur tous les types de sols, les pièces restent nickel sans le moindre effort et la gestion des obstacles est bluffante.
​Je suis vraiment ravi de cet investissement. Ce sont des appareils performants, autonomes et d'une aide précieuse au quotidien. Je les recommande les yeux fermés !
IM404038 23 étage
Top c'est super tout ca j'adore
QA800461 24 étage
Trop bon c est robot laveur
QA800461 25 étage
Quel temps de gagner
GW154371 26 étage
Comment mettre en charge mon robot ls10
Bonjour,

Dans des conditions normales, le robot commence automatiquement à se recharger dès qu'il est correctement installé sur sa station de charge. Votre appareil ne se recharge-t-il pas actuellement ?
NicoF 27 étage
C’est bien
DI247609 28 étage
Bonjour, je passe mon aspirateur tout les deux jours nous sommes 2, mais je n’y connaissait rien qu’en je l’ai acheté , le. vendeur  ne m’a pas conseillé L10 prenium, il me satisfait qu’à moitié, il m’aide quand même à passer sous les meubles quand il y passe , si meubles pas trop bas, ça on y pense pas. Le prochain achat j’y ferais plus attention. Bonne journée.
Marie
VS800209 29 étage
Je possède un aspirateur laveur tineco depuis des années. Je le passe régulièrement entre 2 lavages a la serpillière et produit désinfectant.  Je suis satisfaite du tineco  pour le gain de temps. mais il ne passe pas sous les meubles et n’est pas a vapeur pour l'hygiène. . Je suis  en maison avec un chien qui entre de temps en temps donc l'hygiène est très importante pour moi. C’est pourquoi je recherche un aspirateur laveur avec vapeur.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste