🎒 Moments de rentrée | Partagez votre vie sur le campus et tentez de gagner un Dreame PortFresh™

Popularité: 57

36 Commentaire

BL374548 20 étage
Bonjour j'ai le Dreame H13 pro et le ventilateur MF10
Estelle 21 étage
Il y a des rentrées qui ressemblent à un simple retour en classe.

Et puis il y a celles qui marquent le début d’une histoire.

Une arrivée dans la nuit, des traditions que l’on découvre, un lieu chargé d’histoire, de nouvelles rencontres et surtout cette sensation particulière d’être exactement là où une nouvelle aventure doit commencer.

Première année. Nouveau chapitre. Nouveaux défis.

L’histoire ne fait que commencer pour moi pour ma première année dans cette prestigieuse école d’ingénieurs.
10b10148-ec79-47cb-b88b-2a7201895f55.jpeg
evy.o 22 étage
Bonne chance 😉
Mon préf 🤍 23 étage
Cet aspirateur est une merveille je l’adore
Cathsou 24 étage
Bonjour

Roh je découvre la marque Dreame par une amie donc je commence à regarder le site puis je découvre le forum et ce petit jeu 😮

Malheureusement la vie ne nous a pas permi d'avoir des enfants mais cela n'empêche en rien de faire sa rentrée professionnelle 💼

Cette année la rentrée à rimer avec faire deux certifications 📋 sur le logiciel de paie que j'utilise, une fin août et une aujourd'hui.

À ce moment là on redecouvre d'un coup le stess des examens de notre jeunesses 🫣 , l attente du résultat et la joie à la lecture de la réussite 🎊

Fière évidement je partage cela avec mon employeur 😁

Maintenant plus qu'à attendre et voir si la chance est avec moi pour cette rentrée 2026 🍀 🐞  🐷 🪜 🪙 🤞 et en attendant je vais continuer à regarder les différents produits dreame, les caractéristiques, les nouveautés... 😻
138165.jpg
QW664547 25 étage
La chance bravo
PN428178 26 étage
Merci Dreame 🙏🙏
Dani 27 étage
J’ai reçu à ce jour le L50s pro ultra et pour une première utilisation j’en suis ravi !
123

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste