[NAVO E10] ✨ Postulez dès maintenant pour tester la toute nouvelle serrure connectée Dreame !

Popularité: 101

49 Commentaire

Mick39 20 étage
Salut à tous !
Pour ma participation, si je dois parler d'une galère avec mes clés, c'est le grand classique : le retour des courses sous la pluie. L'hiver dernier, je me suis retrouvé devant la porte avec les bras chargés, impossible de remettre la main sur mon trousseau. J'ai dû tout poser par terre dans l'eau pour fouiller mon sac pendant de longues minutes... pour finalement les trouver tout au fond.
On finit trempé et passablement agacé ! 😅

C'est d'ailleurs ce genre de petit détail du quotidien qui nous pousse aujourd'hui à vouloir domotiser la maison. On a vraiment le projet de mettre en place un système domotique global (on part sur du Home Assistant) pour se simplifier la vie. La serrure connectée, c'est un peu la porte d'entrée (sans mauvais jeu de mots !) de ce projet. Pouvoir ouvrir sans chercher ses clés, gérer les accès à distance pour la famille et l'intégrer dans nos futures automatisations Home Assistant, ce serait vraiment le top.
Côté bricolage, je me débrouille bien donc l'installation par moi-même ne me fait pas peur. J'ai bien pris les mesures de ma porte et de ma serrure actuelle, tout est compatible avec les prérequis demander.
Je croise les doigts pour faire partie des testeurs, je serais ravi de vous faire un retour complet avec photos et petite vidéo du montage !

Merci pour le concours et bonne chance à tous.
image.jpg
Catzilla 21 étage
Bonne chance à tous, personnellement je passe mon tour, pourquoi faire compliqué quand on a du simple qui fonctionne à merveille
AuréCaro64 22 étage
Bonjour,
L'expérience la plus gênante que nous avons vécue concerne notre fille qui, à l'âge de 5 ans, a réussi à ouvrir la porte car nous avions oublié d'enlever la clef et elle s'est échappée de la maison.
Nous l'avons cherchée partout à l'extérieur de la maison, nous étions paniqués car nous habitons près d'une départementale et nous l'avons retrouvée dans le poulailler en train de nourrir nos poules ! Heureusement plus de peur que de mal mais à l'avenir, une serrure plus sécurisée pourrait éviter un drame (et que nos poules deviennent obèses par la même occasion ! 😅).
Nous espérons sincèrement faire partie des heureux testeurs et serions enchantés de vanter votre produit de manière détaillée.
Bonne chance à tous!

Dernière modification par OU651737 le 2-8-2026 10:26
image2888636248312685870.jpg
Yannick59200 23 étage
1. L'expérience la plus contraignante revient régulièrement, rien n’est plus agaçant que d’avoir la tête ailleurs et de partir en oubliant systématiquement les clés de maison. Pour l'instant, la situation reste gérable uniquement parce que ma femme est en télétravail 2 à 3 jours par semaine. Mais les jours où elle est au bureau, si j'ai oublié mes clés je suis coincé dehors ! C'est mon expérience la plus stressante mais j'en ai bien d'autres à raconter 2. La marque de la Serrure de ma porte d'entrée est "Ifam", c'est compatible avec l'installation de la serrure connectée. On peut ouvrir ou fermer à clé même si une clé est déjà présente de l'autre côté. Dernière modification par Yannick59200 le 2-8-2026 15:56 Dernière modification par Yannick59200 le 2-8-2026 18:30

Dernière modification par Yannick59200 le 3-8-2026 06:17
14034.jpg
JQ903566 24 étage
Fantastique
Mia05 25 étage
J’ai toujours associé les serrures connectées aux grandes maisons modernes… jusqu’à ce que je réalise qu’en tant que propriétaire d’un appartement, j’avais tout autant besoin de simplicité, de sécurité et de confort au quotidien.

Ne plus chercher mes clés les bras chargés de courses, pouvoir donner un accès temporaire à un proche si besoin, partir l’esprit tranquille… Finalement, pourquoi réserver cette technologie uniquement aux maisons ?

Cette serrure digitale Dreame trouverait parfaitement sa place sur la porte de mon appartement et prouverait que l’innovation est faite pour tous les logements, pas seulement les pavillons. 🍀✨

Alors je tente ma chance avec l’espoir de faire partie de ceux qui changeront leur quotidien grâce à cette belle innovation. 🤞🏡 #Dreame
UCphil 26 étage
Bonjour, je vous fait part d'une mésaventure qu'il m'est arrivée il y a quelques années. j'ai eu la malchance de ne pas pouvoir rentrer chez moi le jour ou ma femme avait fermé en laissant la clef sur le barillet intérieur. Elle était sortie par une porte de service. La clef empêchait toute manœuvre extérieur. Si j'avais eu une serrure connectée cela ne serai pas produit. Actuellement j'ai une maison que j'ai domotisé moi même, je suis en permanence à la recherche de nouveaux projets et je conseille à tous mes amis mes chois de produits adaptés à leur maison. Robots, interrupteur, prises, caméra, alarme, portier, portail. Je serai heureux de vous faire un retour d'expérience si je suis choisi. Bonne chance à tous.

Dernière modification par UCphil le 11-8-2026 00:32
OS819136 27 étage
Évidemment
hotdream 28 étage
Pourquoi pas tester
hotdream 29 étage
J’ai bien envie d’essayer

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste