[MF10] Le ventilateur de l’année !

21 Commentaire

VQ105274 20 étage
À fuir!!!
J’ai acheté ce ventilateur en panne au bout d’une semaine.
Depuis le SAV me fait courir car ils devaient me renvoyer un appareil à neuf et rien ne se passe bien que j’ai renvoyé le mien.
J’ai donc demandé le remboursement, ils m’ont dit ok mais toujours rien ne se passe
À fuir ! Je suis très déçue de la marque
123

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste