[Ecceluxe™ Slim] ☕ Moments Dreame Café | Partagez votre instant café et tentez de gagner une machine espresso

Popularité: 99

54 Commentaire

Siham 20 étage
Chaque jour d’été , je profite d’un café au bord de l’eau, un moment simple que j’aime partager avec ma communauté. J’aime ces instants authentiques, entre pause et inspiration, autour du café.
J’aime le café, j’ai beaucoup testé de machines pour trouver le bon arôme et le goût qui me plaît mais celle ci que vous proposez est juste sublime. J’attache aussi de l’importance à l’esthétique des machines, autant au plaisir du café qu’à l’objet en lui-même.
IMG_9783.jpeg
Catzilla 21 étage
Mon histoire avec le café remonte loin.
Cela a commencé tôt. Dans mes souvenirs d'enfance, il y avait une boutique de torréfaction proche de chez moi ; c'était aussi beau qu'un magasin de jouets, et cette odeur 😍 ! Puis vint l'adolescence et les cafés avec les copains dans les bars. Mais là où je suis vraiment tombé amoureux du café, c'est en Afrique durant mon service militaire. C'est là que j'ai pu goûter à du vrai café : des grains torréfiés à la poêle (une odeur délicieuse, absolument enivrante), un moulinage à la main et la dégustation... Je n'ai jamais pu reboire un café similaire.
J'aime toujours autant le café, notamment lors de balades à moto : pause détente et convivialité assurées ! Il est souvent accompagné d'une pâtisserie locale ; j'ai le souvenir d'une tarte aux myrtilles fabuleuse à la frontière suisse.
Mon quotidien aujourd'hui, c'est le petit café du matin avant de partir au boulot. Mais mon moment préféré, c'est le soir, en compagnie de mes chats et de ma fille. Bien calé dans mon canapé, je peux enfin prendre le temps de me faire un café latte frappé dans ma vieille tasse pas très photogénique 😂, je vous l'accorde, mais elle a une grosse valeur sentimentale : c'est ma préférée ❤️.
Bonne chance à tous 🍀et merci à Dreame pour cet événement ☕
1000119788.jpg
Killy 22 étage
Il y a quelque chose de spécial dans une simple tasse de café.

Chaque matin, c’est un peu le même rituel. On prépare son café, on prend quelques minutes pour soi et on démarre la journée en douceur.

Dans une routine souvent bien remplie, ce petit moment devient un repère. Une habitude simple, mais qu’on apprécie vraiment.

Et quand on est parent, ces quelques minutes sont parfois encore plus précieuses. Un café au calme, sans les enfants autour, juste le temps de souffler avant que la journée ne commence vraiment.

Parce qu’au fond, le bonheur se cache souvent dans ces petits moments du quotidien.

Et certaines belles journées commencent tout simplement par un premier café.
IMG_2076.jpeg
RR234142 23 étage
Petit moment détente
image.jpg
thomas.92 24 étage
☕🌞 Mon moment café préféré, c’est le matin avant de commencer ma journée d’étudiant.

Tous les matins, c’est un peu la même routine : un bowl avec du yaourt, des céréales maison (bien meilleures 😋) et une banane 🍌, accompagné d’un café soluble préparé à la bouilloire ☕.

En tant qu’étudiant, j’essaie de garder les choses simples. Avant les cours et les révisions 📚🧑‍🎓, j’aime prendre quelques minutes pour profiter de ce moment tranquille. C’est devenu un petit rituel qui me permet de bien démarrer la journée😄

Ce n’est pas un café compliqué ou sophistiqué, mais il fait clairement partie de mon quotidien et de ce moment de calme que j’apprécie vraiment

C’est aussi pour cela que la Dreame Ecceluxe Slim Espresso me fait de l’œil 😉 : pouvoir préparer un vrai café plus facilement, avec moins d’étapes le matin, serait un vrai plus dans ma routine d’étudiant ☕✨.

Voici donc mon coffee moment : simple, gourmand et efficace 😄🥣🌞
IMG_1138.jpeg
Alexou26 25 étage
Moments rêve café. ☕🌞
Un voyage a Malte !
Installées confortablement sur des fauteuils en cuir, les conversations en maltais et en anglais se mêlent au doux parfum des grains torréfiés.
Nous dégustons, un Iced Caramel Macchiato XL et un delicieux Iced Chai Latte pour madame ❤️, une douceur fraîche et caféinée et vue maltaise.
Un voyage parfait, un bon café sous le soleil de Malte, c'était vraiment le combo parfait pour se rafraîchir.
Bon voyage des douceurs la dreamefamily ! ☕🌞

Dernière modification par Alexou26 le 31-5-2026 15:43

Dernière modification par Alexou26 le 31-5-2026 15:43

Dernière modification par Alexou26 le 31-5-2026 15:44
20250914_130242.jpg
JonathanVL 26 étage
Mon café, c’est clairement mon petit rituel quotidien le plus important ☕️

Un espresso quand la journée file à toute vitesse, ou un latte bien mousseux quand j’ai un peu plus de temps devant moi, avec une viennoiserie à côté, surtout le week-end, et souvent un pain au chocolat.

Je le vois comme un moment de pause avant de replonger ou plonger dans la journée, entre les obligations, les échanges et le reste du quotidien.

Quelques minutes pour déconnecter, savourer l’instant et revenir plus concentré 🙂‍↕️
IMG_3125.jpeg
FS238520 27 étage
Bon chance 🤪
Nono trac 28 étage
Le moment du café ☕️ est un temps de calme et de saveur à partager en famille, entre amis ou en solo
15038.jpg
Doberman91 29 étage
Aujourd’hui, je partage mon coffee moment avec ma tasse préférée : Sangoku en mode Kaioken!!
Un boost d’énergie digne d’un Saiyan pour bien commencer la journée !
Entre la chaleur du café et la puissance du Kaioken, c’est le combo parfait pour affronter n’importe quelle mission.
Je tente ma chance pour gagner et rendre mes pauses encore plus épiques.
Bonne chance à tous les guerriers du café 😁
image7863328212152608306.jpg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste