Le nettoyage s’arrête ici. Ou peut-être pas ?

Popularité: 237

174 Commentaire

dusoleiljaune 20 étage
mon x50 ne nettoie pas le long des plinthes.
Bonjour,

Concernant ce problème, nous vous recommandons de nettoyer le capteur de bord situé sur le côté droit du robot à l’aide d’un chiffon doux et sec. Veuillez également vous assurer qu’aucun objet ou obstacle ne bloque ce capteur.

Ensuite, nous vous invitons à désactiver le mode d’évitement des collisions afin de vérifier si la situation s’améliore :  
Trois points en haut à droite → Paramètres de nettoyage du sol → Mode d’évitement des collisions

Enfin, veuillez régler la fréquence d’extension des serpillières sur « élevée ».

Nous espérons que ces étapes pourront vous aider.
27-5-2026 08:51 FR Traduire
EI269368 21 étage
Très satisfaite
DI247609 22 étage
J’ai acheté un L10 j’explique mon problème envoie les vidéo car il n’aspire pas très bien et le lavage est très moyen.
Le SAV je n’en parle pas, me demande les mêmes renseignements, 4 x……. J’avais acheté celui ci juste pour savoir si cela me conviendrait, et bien je vais voir une autre marque tanpis.
Une amie m’en avais parlé je confirme , ne sont pas correct.
Afin de pouvoir vérifier votre dossier et accélérer le traitement de votre demande, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous fournir le numéro de dossier commençant par 83. Nous ferons le nécessaire pour assurer un suivi prioritaire et coordonner avec les équipes concernées afin de vous apporter une solution satisfaisante dans les plus brefs délais.
27-5-2026 08:54 FR Traduire
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée et comprenons parfaitement votre déception et votre insatisfaction. Concernant les problèmes d’aspiration, de lavage ainsi que les demandes répétées d’informations par le service après-vente, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
27-5-2026 08:54 FR Traduire
LFDreams 23 étage
Mon robot s’arrête aux marches bien sûr impossible pour lui de monter ou descendre c’est comme croire au père noel 😂
sophie 24 étage
Aux escaliers et en dessous des meubles bas et en dessous de la table de la salle à manger si je retire pas les chaises
miyagi san 25 étage
Les limites sont les bords de marches, et tout les petits recoins des maisons anciennes
Loic 26 étage
Les nouveautés se succèdent ces dernières semaines.
Je suis assez bluffé par le design des produits et l'élargissement rapide de la gamme DREAME.
Ce Cyber X m'intrigue. Hâte de voir des démonstrations !
CB013723 27 étage
Alors monter les escaliers c'est bien mais moi ok je n'ai que le LS10 mais j'aurais bien aimé déjà qu'il passe sous mon canapé surtout qu'on sait que niveau hauteur c'est bon mais il refuse d'y aller  🤬
au final ma petite marque précédente à 2 francs 6 sous comme on dit chez nous il le faisait lui !
Flowww42 28 étage
@Dreame Support FR J’ai le L10 prime @dre
YC699342 29 étage
Ayant une maison à deux étages, je suis obligee de déplacer mon X50 ultra complète à chaque étage. Hâte de voir ce que le cyber X est capable de faire!

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste