[P-Wind10] 【Essayez-le à -50 %】Cet été, la fraîcheur passe à un niveau supérieur

Popularité: 86

70 Commentaire

VK974029 20 étage
Hello 👋

Ce qui me plaît le plus sur le P-Wind10, c’est le mode sommeil et le fait qu’il reste relativement silencieux. Pouvoir rafraîchir une chambre la nuit sans faire trop de bruit, c’est vraiment un gros plus.

J’aimerais beaucoup l’avoir surtout pour ma fille. L’été, il fait vite très chaud dans sa chambre et elle a du mal à bien dormir quand les températures montent… et nous aussi du coup 😅
Si on pouvait garder une pièce fraîche sans avoir un appareil bruyant toute la nuit, ça changerait vraiment les choses.

Aujourd’hui on a un ancien ventilateur Xiaomi qui fait le job… mais clairement, dès qu’il y a de grosses chaleurs, ça ne suffit plus du tout. Ça brasse de l’air chaud mais ça ne rafraîchit pas vraiment 🥵
Je mets une photo pour montrer notre installation actuelle.

Merci pour l’event 🙂
20260429_085559.jpg
UT878407 21 étage
J'adore les produits Dreame qui sont toujours innovant et pour ce P-wind10, c'est son système de dégivrage auto et le système de ventilation 3D.
Il est juste parfait pour garder mes petits chats au frais cet été.
J'utilise un ventilateur pour le moment, ce qui n'est pas efficace.
image4075563467211114870.jpg
DM759259 22 étage
J’aime bien avoir ce nouveau climatiseur non seulement que j’adore cette marque mais aussi pour tout ses fonctionnalités qui me séduisent, et comme tout les étés j’utilise cette ventilation qui n’as pas trop de fonctionnalités pendant les grandes chaleurs

Dernière modification par DM759259 le 29-4-2026 10:10
image.jpg
OM271839 23 étage
Si aussi bien que l'aspirateur X40 le pourrait bien me laisse tenté par p-wind10
TP648851 24 étage
C’est une marque tres compétente, je connais deja les robots aspirateurs donc je suis sur que le climatiseur aussi
Red n axela 25 étage
À voir si c’est silencieux et ergonomique , si oui? j’achète à moins de 500€ bien entendu ☺️
WJ878276 26 étage
Ce qui m'attire vraiment, c'est la facilité d'installation : Honnêtement, avec le boulot et tout, j'ai pas envie de me compliquer la vie avec des gros travaux ou une installation complexe. Un climatiseur portable qu'on peut brancher en deux minutes, c'est exactement ce qu'il me faut.

J'aimerais l'avoir parce que l'été c'est galère sans clim, mais je veux pas de prise de tête pour la mettre en place. Le Dreame P-Wind10 semble parfait pour ça - pas besoin d'un technicien, juste du plug and play.

En ce moment, j'utilise juste un ventilateur basique, sympa comme solution pour pas cher, mais quand la chaleur monte vraiment, c'est franchement limite.
Nous habitons en Bretagne, et contrairement aux idées reçues, les étés deviennent de plus en plus chauds.
Dans notre maison des années 80, l’étage sous combles avec des Velux devient vite une véritable fournaise… Il est très difficile de descendre sous les 29°C la nuit.
Aujourd’hui, nous utilisons des ventilateurs tours premier prix dans chaque chambre, mais ils sont bruyants et peu efficaces. En bas, nous avons un ventilateur de plafond, mais cela reste insuffisant pour rafraîchir toute la maison.
La fonctionnalité du Dreame P-Wind10 qui me séduit le plus est son refroidissement 3-en-1 avec flux d’air 3D, qui permettrait enfin de vraiment rafraîchir les chambres et améliorer notre confort de sommeil.
J’aimerais beaucoup l’avoir pour offrir à toute la famille des nuits plus fraîches et reposantes, sans bruit et avec une solution plus efficace et moderne.
Entre chaleur sous les toits et nuits trop courtes, il est temps pour nous de passer à une vraie solution et ce nouveau climatiseur serait parfait.
image.jpg
TF017121 28 étage
Bel appareil qui par sa mobilité permettra d'améliorer la vie quotidienne lors des grandes chaleurs. Merci Dreame.
mounaminos 29 étage
Je participe avec plaisir j’espère gagner 👌👌

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste