🎯 Vous voulez gagner sur le forum Dreame ? Lisez ceci d’abord

31 Commentaire

Merci beaucoup pour les infos, je tente régulièrement de gagner 👍😁
Chô Kuraï 21 étage
Super opportunité merci!
rseb38 22 étage
Un grand merci à l'équipe Dream pour les détails sur la façon de participer à un événement. C'est très clair, étape par étape, ce qu'il faut faire et ne pas faire. Ça va être ma première participation à un événement et je n'ai jamais gagné quoi que ce soit. Merci 😊
Chô Kuraï 23 étage
C'est chouette de voir une entreprise qui tient vraiment compte de l'avis de ses utilisateurs tout en les récompensant pour leur partage d'expérience. J'ai malheureusement loupé l'événement pour le purificateur d'air alors que ma maison de campagne/refuge pour animaux serait un vrai crash test pour l'appareil.
Mais ce n'est pas grave cela ne m'empêchera pas d'aggrandir ma collection d'appareil deame qui facilite réellement le quotidien
Catzilla 24 étage
Bonjour à tous, merci à Dreame de prendre soin de ses utilisateurs 🥰.
Je ne suis qu'un simple utilisateur,ni influenceur, ni sponsorisé , pour l'instant absolument ravi des produits Dreame.
J'ai eu un bon d'achat pour avoir mis un avis utilisateur concernant mon robot aqua10 ultra Roller complete.
Je viens d'être sélectionné pour tester le purificateur d'air pour animaux FP-10, génial avec mes 2 chats !
J'ai eu à contacter plusieurs fois le sav Dreame, une fois pour mon vieux robot D9MAX, pris en charge gracieusement au delà de sa période de garantie ! Et récemment mon 1er exemplaire aqua10 ultra complete a été échangé car défaillant.
Le sav est réactif et performant, les produits Dreame sont innovants et de qualité et Dreame est à l'écoute de ses utilisateurs, que demander de plus !
Je suis devenu un fan de Dreame ✨, dès que je le peux, je participe sur le forum pour aider d'autres utilisateurs
LFDreams 25 étage
C’est fait merci à vous 😉
Elo 26 étage
Bonjour non pas encore participe pour moi,cest une première. Je tente ma chance.
OZ382057 27 étage
Super je ne connaissais pas , c’est intéressant
123

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste