[L10s Ultra Gen 3 Kit] L10s Ultra Gen3 : Et si on arrêtait enfin de passer la serpillière ? |
|
|
|
Bonsoir, normalement tout ce fait via l’application et le QrCode que vous avez sous votre robot. Est-ce toujours problématique ?
12-5-2026 21:22
|
|
|
|
|
La fonction d’édition du domicile permets de paramétrer votre domicile : gestion des zones interdites, de seuils, etc. Amusez-vous à tester tous les paramètre vous verrez que c’est assez complet ! N’hésitez pas à revenir ici si vous avez besoin d’une réponse plus complète !
12-5-2026 21:23
|
|
|
|
|
Bonsoir, en effet niquel sur le stratifié. Pour ma part je règle la quantité d’eau sur 11 pour les sols stratifié afin de ne mettre que le strict nécessaire 😉 merci pour votre partage !
12-5-2026 21:25
|
|
|
|
|
Et bien je n’ai pas ce problème de mon côté… est-ce toujours le cas ? Si oui, vous pouvez peut-être contacter le support Dreame.
12-5-2026 21:26
|
|
|
|
|
Bonjour, quand vous dites qu’il ne nettoie plus c’est à dire : s’allume t’il ? Est-ce l’aspirateur le laveur ou les deux qui se met en défaut ? Merci de votre complément d’information.
12-5-2026 21:27
|
|
|
|
|
Bonsoir, C’est important de dire quand on est content 😉 merci aussi de votre partage on est bien d’accord que c’est une tuerie ce robot, on est tellement satisfait de notre achat !!
12-5-2026 21:30
|
|
|
|
|
Bonjour Isa, oui en effet vous avez de sacrés enfants 🤩 ils ont bon goûts en plus ! Un beau cadeau pour rendre du temps disponible 😉
12-5-2026 21:31
|
|
|
|
|
Bonjour Laure, de mon usage je partage votre constat et la quantité de produit utilisé à chaque lavage est effectivement très faible, mais il n’y a pas besoin de beaucoup de produit pour bien nettoyer (idée reçue 😉). Quant à l’odeur c’est parce qu’il n’y a pas de parfum dans le produit, ce qui est mieux pour la santé !
12-5-2026 21:33
|
|
|
|
|
Bonjour, normalement lorsque vous cliquez sur votre robot, vous arrivez directement sur la vue de votre domicile. Si la cartographie n’a pas bien fonctionné, je vous invite à supprimer votre cartographie actuelle et à relancer une cartographie complète. N’hésitez pas à revenir en échanger ! A+ Matthieu J
13-5-2026 12:45
|
|
|
|
|
Bonjour, oui vous pouvez tout-à-fait choisir un lavage uniquement à l’eau, celui-ci sera peut-être moins performant qu’avec le produit mais c’est possible ! A+ Matthieu J
13-5-2026 12:44
|
|
© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans