[L10s Ultra Gen 3 Kit] L10s Ultra Gen3 : Et si on arrêtait enfin de passer la serpillière ?

Popularité: 75

96 Commentaire

HH614911 20 étage
Pouvez vous le dire comment connecté le robot je galère complètement !  Pourtant je fais tout comme expliqué mais rien ne va.
Bonsoir, normalement tout ce fait via l’application et le QrCode que vous avez sous votre robot. Est-ce toujours problématique ?
12-5-2026 21:22 FR Traduire
HX479441 21 étage
Pourrait on m expliquer ce que veut dire Éditer le domicile et comment on l utilise ? Je ne vois aucune explication.
Merci d avance
La fonction d’édition du domicile permets de paramétrer votre domicile : gestion des zones interdites, de seuils, etc. Amusez-vous à tester tous les paramètre vous verrez que c’est assez complet ! N’hésitez pas à revenir ici si vous avez besoin d’une réponse plus complète !
12-5-2026 21:23 FR Traduire
lavaloche 22 étage
J’ai acheté ce robot et je suis très satisfait nous avons un sol stratifié est aucun problème à laver je recommande
Bonsoir, en effet niquel sur le stratifié. Pour ma part je règle la quantité d’eau sur 11 pour les sols stratifié afin de ne mettre que le strict nécessaire 😉 merci pour votre partage !
12-5-2026 21:25 FR Traduire
ZX526798 23 étage
Bonjour,

j'ai programmer mon robot x10ultra, tout va bien mais j'ai une petite question j'ai mon beau fils qui se connecte et je dois a chaque fois relancer la procédure de rajout d'appareil, y a t il une sécurité pour évité cela?
Et bien je n’ai pas ce problème de mon côté… est-ce toujours le cas ? Si oui, vous pouvez peut-être contacter le support Dreame.
12-5-2026 21:26 FR Traduire
YN744258 24 étage
Bonjour, j'ai mon robot depuis août 2025, mais il ne nettoie plus. Une idée de la cause ?
Merci de m'aider
Bonjour, quand vous dites qu’il ne nettoie plus c’est à dire : s’allume t’il ? Est-ce l’aspirateur le laveur ou les deux qui se met en défaut ? Merci de votre complément d’information.
12-5-2026 21:27 FR Traduire
WB474767 25 étage
Salut ! Ça fait plaisir de lire ce genre de commentaires que je rejoins pleinement ! J’ai le miens depuis plus d’un an et franchement je ne regrette absolument pas mon investissement ! Cela nous change la vie et c’est tellement agréable !
Bonsoir, C’est important de dire quand on est content 😉 merci aussi de votre partage on est bien d’accord que c’est une tuerie ce robot, on est tellement satisfait de notre achat !!
12-5-2026 21:30 FR Traduire
Isa 26 étage
Je l'ai aussi offert par enfants (et oui ils sont parfaits 😜) et quel bonheur...
Bonjour Isa, oui en effet vous avez de sacrés enfants 🤩 ils ont bon goûts en plus ! Un beau cadeau pour rendre du temps disponible 😉
12-5-2026 21:31 FR Traduire
Laure 27 étage
Bonjour, contente de ce robot, mais j'ai l'impression que le niveau de produit lavant ne diminue pas, et une fois la tâche réalisée on ne sens pas le propre.. Sommes nous alerté lorsqu'il faut rajouter du produit ?
Bonjour Laure, de mon usage je partage votre constat et la quantité de produit utilisé à chaque lavage est effectivement très faible, mais il n’y a pas besoin de beaucoup de produit pour bien nettoyer (idée reçue 😉). Quant à l’odeur c’est parce qu’il n’y a pas de parfum dans le produit, ce qui est mieux pour la santé !
12-5-2026 21:33 FR Traduire
EC752823 28 étage
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment on retrouve dans l'application la cartographie de notre logement . Je viens juste de l'avoir et ça ne m'a fait qu'une pièce. Où appuyer dans l'appli pour continuer la cartographie svp ?
Bonjour, normalement lorsque vous cliquez sur votre robot, vous arrivez directement sur la vue de votre domicile. Si la cartographie n’a pas bien fonctionné, je vous invite à supprimer votre cartographie actuelle et à relancer une cartographie complète. N’hésitez pas à revenir en échanger ! A+ Matthieu J
13-5-2026 12:45 FR Traduire
EC752823 29 étage
Est-on obligé de mettre du produit ? Laver à l'eau peut il etre possible ?
Bonjour, oui vous pouvez tout-à-fait choisir un lavage uniquement à l’eau, celui-ci sera peut-être moins performant qu’avec le produit mais c’est possible ! A+ Matthieu J
13-5-2026 12:44 FR Traduire

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste