Améliorez votre expérience de nettoyage : tentez de gagner jusqu’à 300 € pour notre nouvel aspirateur

Popularité: 185

144 Commentaire

LeRoiHulk 20 étage
J’ai un dyson, et les spares sont hors de prix, sans parler du prix du produit en lui même.
IX055569 21 étage
J utilise le D10 je l apprécie beaucoup surtt pour son autonomie et sa puissance. Mais j aimerai pour compléter un aspirateur laveur ça m aiderai à nettoyer quotidiennement chez moi
MB304013 22 étage
Bonjour,  J'ai essayé différentes marques d' aspirateurs  laveurs qui ne me convenaient pas, surtout parce qu'ils me laissaient des traces sur le sol et mon dernier est le Dreame H14 pro dont je n'ai rien à reprocher et qui me satisfait totalement mais je reste entièrement intéressée et curieuse par la future version du Dreame.
Mathias D 23 étage
Depuis un certain temps, faire le ménage  c'est  presque de la musculation 🤣🤣! J’utilise un vieil aspirateur Rowenta, d'entrée de gamme avec filtre lavable, filaire. Il était bien début il faisait le taf, mais il est devenu sale et surtout il est encombrant. Le gros problème c'est le manque de liberté : entre le fil qu'il faut débrancher sans arrêt puis le poids de l'appareil qu'il faut traîner d'une pièce à l'autre.  Bref passer l'aspirateur c'est devenu une vraie corvée. C'est  pour ça que j'utilise mon aspirateur robot dream 🤖 😛 parce que du coup ça me fait gagner du temps et surtout je suis fainéant 🤣.Je souhaite passer à un nouveau modèle car tout d'abord je trouve le  nouveau modèle très sympathique et que aussi je pourrais gagner en mobilité et en efficacité car je suis vachement occupé. Pouvoir nettoyer un petit coin en deux secondes sans sortir tout le matos  serait bien pratique et ça me faciliterait la vie ! 😇 Surtout que j'ai un chien qui perd pas mal de poils et les poils noirs sur le carrelage blanc c'est un calvaire 😅😅 Dernière modification par Mathias D le 28-4-2026 20:28

Dernière modification par Mathias D le 28-4-2026 20:35
1000029472.jpg
MW541489 24 étage
J’ai le Dreame 14pro, très bon produit avec une forte aspiration. La fonction boost enlève les taches tenaces assez facilement et la fonctionnalité de séchage en 5 min est très utile.
MO953544 25 étage

Aspirateur Electrolux Ultra Silencer
acheté car étant très allergique, pour ses deux filtres et ses sacs dédiés et effectivement netttement moins de rhinite allergique lorsque je dois l'utiliser,
également pour son niveau de bruit très correct et son cordon d'alimentation d'environ neuf mètres

mais, tuyau très rigide, ce qui fatigue nettement au niveau des poignets et réveille les douleurs de canal carpien
compliqué à utiliser sur des fauteuils car poignée trop longue et embouts mal conçus
obligée de se plier en quatre pour nettoyer les petits moutons sous les lits, quoique cela soit bon pour l'échauffement des genoux
quand au dos, lui, dit merci, quand la corvée est finie.

Mon rêve: un aspirateur léger, performant, maniable, sans sac, ni fil à la patte,
avec très peu d'émission de poussière et peu de bruit,
des embouts interchangeables dans un barillet comme les visseuses sans fils

Mme D.T.
SL544473 26 étage
Très satisfaite de mon dreame 14 pro seul point faible, son poids et le réservoir de remplissage du produit nettoyant n’est pas transparent donc on ne sais pas le niveau de produit
ST907616 27 étage
Nous utilisons un robot dreame X40.
Nous en sommes très contents, et je l utilise tous les jours.
Le seul petit bémol que je pourrais rencontrer, j ai deux chiens qui laissent derrière eux bcp de poils ☺️.
J aimerai un autre aspirateur laveur en complément de mon robot actuel.
Je vous remercie à l avance si je suis tirée au sort …😜
Cela serai une super aide 🥰
dusoleiljaune 28 étage
j’ai déjà un Dyson V15 Detect Absolute et un Dreame H12 Pro, donc je suis assez exigeante 😅

Le Dyson est très puissant mais assez lourd et fatigant à la longue, surtout pour toute la maison.

Le Dreame est pratique pour laver, mais pas toujours efficace dans les coins et l’entretien est contraignant…

Du coup je cherche un aspirateur plus léger, vraiment polyvalent et simple à utiliser au quotidien 🤞
PI406859 29 étage
Hello
Actuellement je possède un dreame h14 pro qui est très bien et performant mais je trouve que son autonomie est peu légère, il est un peu lourd et encombrant pas facile de nettoyer sous le canapé et les meubles, et la capacité du bac et ce bac n'est pas très pratique a nettoyer.
J'ai également un aspirateur Bosh qui aspire très bien mais très très très ... encombrant et lourd
Et pour finir un aspirateur robot Xiaomi qui commence a ce faire vieux et donc n'est plus au top en terme d'aspiration
Si je peux avoir un aspirateur a minima aussi puissant que mon dreame mais plus maniable et une durée de vie de la batterie un peu plus longue je serai un homme comblé 😃

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste