Améliorez votre expérience de nettoyage : tentez de gagner jusqu’à 300 € pour notre nouvel aspirateur

29 Commentaire

LeRoiHulk 20 étage
J’ai un dyson, et les spares sont hors de prix, sans parler du prix du produit en lui même.
IX055569 21 étage
J utilise le D10 je l apprécie beaucoup surtt pour son autonomie et sa puissance. Mais j aimerai pour compléter un aspirateur laveur ça m aiderai à nettoyer quotidiennement chez moi
MB304013 22 étage
Bonjour,  J'ai essayé différentes marques d' aspirateurs  laveurs qui ne me convenaient pas, surtout parce qu'ils me laissaient des traces sur le sol et mon dernier est le Dreame H14 pro dont je n'ai rien à reprocher et qui me satisfait totalement mais je reste entièrement intéressée et curieuse par la future version du Dreame.
IP724354 23 étage
Aujourd'hui, faire le ménage rime presque avec musculation 🤣🤣! J’utilise un vieil aspirateur Rowenta filaire qui, bien qu'efficace, est devenu sale et encombrant. Le principal problème est le manque de liberté : entre le fil qu'il faut débrancher sans arrêt et le poids de l'appareil à traîner d'une pièce à l'autre, passer l'aspirateur est une vraie corvée. C'est  pour ça que j'utilise mon aspirateur robot dream 🤖 😛.Je souhaite passer à un nouveau modèle pour gagner en mobilité et en efficacité car je suis vachement occupé. Pouvoir nettoyer un petit coin en deux secondes sans sortir tout le matos  serait bien pratique et ça me faciliterait la vie ! 😇
1000029472.jpg
MW541489 24 étage
J’ai le Dreame 14pro, très bon produit avec une forte aspiration. La fonction boost enlève les taches tenaces assez facilement et la fonctionnalité de séchage en 5 min est très utile.
MO953544 25 étage

Aspirateur Electrolux Ultra Silencer
acheté car étant très allergique, pour ses deux filtres et ses sacs dédiés et effectivement netttement moins de rhinite allergique lorsque je dois l'utiliser,
également pour son niveau de bruit très correct et son cordon d'alimentation d'environ neuf mètres

mais, tuyau très rigide, ce qui fatigue nettement au niveau des poignets et réveille les douleurs de canal carpien
compliqué à utiliser sur des fauteuils car poignée trop longue et embouts mal conçus
obligée de se plier en quatre pour nettoyer les petits moutons sous les lits, quoique cela soit bon pour l'échauffement des genoux
quand au dos, lui, dit merci, quand la corvée est finie.

Mon rêve: un aspirateur léger, performant, maniable, sans sac, ni fil à la patte,
avec très peu d'émission de poussière et peu de bruit,
des embouts interchangeables dans un barillet comme les visseuses sans fils

Mme D.T.
SL544473 26 étage
Très satisfaite de mon dreame 14 pro seul point faible, son poids et le réservoir de remplissage du produit nettoyant n’est pas transparent donc on ne sais pas le niveau de produit
ST907616 27 étage
Nous utilisons un robot dreame X40.
Nous en sommes très contents, et je l utilise tous les jours.
Le seul petit bémol que je pourrais rencontrer, j ai deux chiens qui laissent derrière eux bcp de poils ☺️.
J aimerai un autre aspirateur laveur en complément de mon robot actuel.
Je vous remercie à l avance si je suis tirée au sort …😜
Cela serai une super aide 🥰
123

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste