Essayez-le d’abord ! Le défi du blender portable Dreame

Popularité: 95

98 Commentaire

Julien 20 étage
Bonjour Dream!
Excellente nouvelle!
Les blenders portable c’est une vrais petite révolution.
Moi qui suis toujours en vadrouille et en déplacement c’est un vrais plus de pouvoir le mettre dans son sac à dos.
Qu’il soit déjà prêt a mixer le matin ou au détour d’un magasin avec des fruits frais on trouvera toujours le temps pour un bon smoothies.
Petite mention pour le kiwis bananes hummm un régal
Allez Dream faites moi rêvé 😊
Tedjam 21 étage
Je participe pour tester ce blender.
J’a testé quelques blenders portables qui ne m’ont jamais convaincus par leur solidité, j’espère que le vôtre saura me satisfaire.
Les recettes les plus simples sont mes préférées, c’est pour moi gage de qualité quand un bon fraise-banane ressort avec la bonne texture, et avec un blender facile à lavé.
Ce sera pour l’utiliser à la maison, à la salle ou même en vacances.
Moi aussi, la facilité de lavage est très importante!
Aurore 22 étage
Bonjour l'équipe Dreame, je participe 😍😍😍
Pour ma part, je prends un shaker de protéine le matin, que je bois soit dans ma voiture sur le trajet du boulot, soit arrivée à mon bureau. Ensuite l'après-midi j'aime me faire des smoothies, et embarquer ma potion magique où bon me semble
GJ823583 23 étage
Ce blinder conviendrait parfaitement pour une utilisation dans mon camion aménagé. Peut il se recharger comme un téléphone puisque je n ai pas le courant.
CE549943 24 étage
Superbe idée ce blender portable !!
Je l’utiliserais en ballade avec les enfants, et aussi à la plage pour faire le plein de vitamines 🍓🍌🥝 entre deux baignades ☺️
J’aimerais tester des recettes de smoothies fruits rouges et aussi fruits exotiques 😋 et ce sera parfait aussi pour mes petits déjeuner, mixés avec un yaourt 🤗 merci Dreame !!!
PK055420 25 étage
Bonjour,
Je suis parti prenante pour essayer le blender sans fil dreame.
Utilisateur régulier du même type appareil mais filaire, à l’ère du « tout sans fil », je suis très intéressé pour procéder à l’essai de ce modèle.
Mon premier choix de préparation sera sans aucun doute la création de mon milkshake signature à la banane …

Déjà en possession d’un Ultra10 Aqua roller et d’un air fryer dreame Tasty, je n’ai aucun doute sur la qualité du petit dernier de la marque.
FF335657 26 étage
Bonjour,
Je participe avec grand plaisir.
Grande fan de vos produits, j'ai déjà le Purificateur AP10, le Rotafly P7 et le X50 Ultra Complet.
Ce blender serait parfait pour faire mon smoothie du matin à emporter au bureau.
Un délicieux mélange de Grenade, Cerise et Framboises pour commencer la journée avec une bonne détox.
Et confectionner des Dips variés pour les apéros ensoleillés.
En plus son look est totalement à votre image.
Merci pour ce défi.🤞😉
RC114980 27 étage
Bonjour,

J'aime me faire un smoothie après l'effort, souvent après avoir fait ma séance journalière de footing mais j'aime aussi pouvoir profiter d'un smoothie quand je suis à l'extérieur et notamment après une session de kitesurf. Habitant à plus d'une heure de la mer un blender portable est idéal pour pouvoir me préparer mon smoothie favori.

Mes saveurs préférées sont fraise et orange, le smoothie parfait, un mélange de mes 2 fruits préférés.
QY801906 28 étage
Merci Dreame, j’utiliserai ce blender à la maison, à a la salle de sport et lors de nos trips en van.
Pour faire des smoothies fraise framboise
Mes filles adorent et j'aimerais leur faire plaisir
Ignac55 29 étage
Bonjour

Je souhaiterais également participer !

J’utiliserai cet appareil tous les jours à la maison au travail en randonnée dans mes montagnes !

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste