💖 Histoires d’amour de Saint-Valentin | Partagez & gagnez -50 % !

Popularité: 184

58 Commentaire

VC995914 20 étage
Je ne fête pas la St Valentin car pour moi ce n’est qu’une question de commerce. Mais la St Valentin se fête tous les jours. S’endormir dans les bras de l’autre, se tenir par la main, une caresse, un bisou. Chaque jour doit être marqué par une attention à l’autre. Pas besoin de chichi juste de la sincérité
Mikimude 21 étage
Une rencontre sur un banc d’un merveilleux parc Bordelais, des sourires, quelques mots, 1 enfant, 13 ans de vie commune et une vie remplie d’épreuve et de bonheur
LH458157 22 étage
Tout a commencé il y onze ans. Seul depuis plus d’un trois ,Un soir je m’inscris sur un site de rencontres et là mon compagnon lui aussi c’est inscrit. Je n’aurai jamais pensé trouver l’amour de ma vie après avoir étais brisé par le père de ma fille. Il est aujourd’hui tout ce que j’ai de plus cher à mes yeux en plus de ma fille.
Voici mon histoire belle journée à tous et toutes et vive l’amour.
YB624847 23 étage
Ma plus belle histoire d’amour dure déjà depuis 15 ans, maintenant c’est mon âme-sœur mon confident, mon meilleur ami, mon mari ❤️ c’est une des plus belles personnes que j’ai pu trouver sur cette terre. N’ayez crainte il y a tous un être cher pour chacun d’entre nous. Il suffit juste de chercher. Je te souhaite une bonne Saint-Valentin à tous. ❤️
SD245661 24 étage
La gamme dreame est vraiment complète d’ailleurs j’en suis tombé amoureux 😍😍😍
MN762774 25 étage
Je tente ma chance 🍀🤞
💞 Notre histoire de Saint-Valentin est simple, mais très vraie. Avec nos métiers, la vie n’a pas toujours été facile. Moi je travaille comme aide-soignante en EHPAD et je finis souvent tard, fatiguée physiquement et moralement. Mon chéri est agriculteur, avec de très grosses journées et très peu de repos. À force de fatigue, de stress et avec notre enfant à gérer en plus, on s’est un peu perdus. On ne prenait plus le temps pour nous, on ne savait plus comment faire fonctionner notre couple… et on s’est séparés pendant un moment.
Mais malgré tout, on ne s’est jamais vraiment oubliés. On a continué à se parler pour notre enfant, et petit à petit on s’est retrouvés. On s’est remis ensemble peu de temps avant la Saint-Valentin, avec l’envie de repartir sur de nouvelles bases, plus simples et plus sincères.
Cette année-là, je travaillais et je débauchais à 20h30 à l’EHPAD. Je pensais rentrer et faire une soirée normale, sans rien de spécial. Mais mon chéri, qui fait pourtant des horaires très lourds à la ferme, s’était arrangé pour rentrer plus tôt. En ouvrant la porte, j’ai découvert un bon petit repas qu’il avait préparé, des bougies allumées, la cheminée allumée et une ambiance toute douce à la maison.
On a mangé tous les trois tranquillement, contents d’être ensemble après tout ce qu’on avait traversé. Ensuite, le temps que j’aille prendre ma douche, mon chéri a couché le petit et a allumé quelques bougies dans notre chambre. On s’est retrouvés tous les deux, simplement… et on a laissé notre amour et notre complicité reprendre leur place.
Ce n’était pas une Saint-Valentin parfaite ou luxueuse, mais c’était la nôtre… simple, vraie, pleine de tendresse et de retrouvailles ❤️
image.jpg
TW573109 26 étage
Pour moi, la plus belle Saint-Valentin n’a pas été la plus spectaculaire. Juste une balade au bord de mer, deux cafés à emporter et une discussion simple après une période un peu chargée. Pas de grand cadeau, seulement un mot glissé dans ma poche : « Merci d’être là. »
C’est ce jour-là que j’ai compris que l’amour, ce n’est pas l’exceptionnel, mais toutes ces petites attentions du quotidien qui font qu’on se choisit encore.
EX361815 27 étage
Comment ne faire que aspirer le sol?
Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre appareil afin que nous puissions vous fournir une assistance plus précise ? Merci beaucoup pour votre soutien et votre compréhension.
13-2-2026 11:57 FR Traduire
Malou 28 étage
Mon plus beau souvenir de la Saint Valentin est celui qui m'a le plus touché. C'était il y 28 ans, mon amoureux militaire de carrière était en mission à l'étranger depuis plusieurs mois, quand à moi j'étais encore étudiante. L'éloignement était pas toujours facile surtout quand les fêtes arrivent les anniversaires et notamment la st Valentin. Mais cette saint Valentin je ne l'oublierais jamais. C'était jour là j'etais en cours, pour moi c'était un jour un peu triste,  mes amis préparaient leur soirée en amoureux et moi je pensais fort à lui en me disant j'espère qu'il pense à moi malgré le contexte. Et puis  dans la matinée un appel micro retentit j'étais demandée à l'accueil de mon centre de formation. Je vois la secrétaire très émue qui me dit, "quelle chance vous avez, votre amoureux doit fou de vous!" Et la elle me donne un énorme bouquet de roses rouge. Avec ce petit mot " Où que je sois et peu importe la distance Je t'aime plus que tout au monde. Bonne Saint Valentin ma chérie." J'ai fondu en larmes tellement j'étais touchée de cette attention. Ce jour là j'ai su que serait l'homme de ma vie. Aujourd'hui cela fait 30 ans que nous sommes ensemble dont 27 ans de mariage. Et nous  savons la chance que nous avons de pouvoir être ensemble pour fêter notre amour !

Dernière modification par Malou le 7-2-2026 14:30
Merci d’avoir partagé votre histoire d’amour. Félicitations ! Vous avez remporté un coupon. Veuillez consulter votre e-mail pour la notification officielle.
13-2-2026 09:58 FR Traduire
alex.le.routier 29 étage
Bravo Dream pour tout ce que vous faites, honnêtement vos produits sont merveilleux.
Je ne vais pas participer à votre jeu pour la Saint-Valentin, mais tous les commentaires sont merveilleux et magnifiques.
Je vais vous dire la meilleure Saint-Valentin que ma femme et moi avons vécue et que nous n'oublierons jamais.
Ce 14 février mémorable, nous l'avons passé dans un hôtel 3 étoiles avec un restaurant le soir à l'hôtel et petit-déjeuner le lendemain.
À notre retour, nous avons visité un château. Voilà, c'est tout simple, mais pour nous c'était notre meilleure Saint-Valentin.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste